• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 284 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 31 mars 2019 15:15

    @danae141 On mérite rien du tout, vu toutes les ressources employées depuis toujours pour manipuler et endoctriner les gens. Chacun évolue à son rythme. Peut-être que vous, vous êtes un cador qui avez tout compris depuis le début, mais peut-être aussi que le cerveau a des biais cognitifs, et que nos élites savent trèèèès bien les utiliser pour nous faire aller où ils veulent, et qu’au lieu de focaliser sur les gens qui dorment encore, en mode "bien fait pour votre gueule bande de moutons", on pourrait se réjouir de voir qu’une bonne partie du peuple se réveille... non ?
    On est tous dans le même bateau, et si y a encore tant de gens endormis, c’est aussi parce que les autres n’ont pas su trouver les bons mots pour les réveiller. Donc, cette situation, vous en êtes aussi partiellement responsable, non ? Ne sommes nous pas tous responsables & manipulés à la fois ? N’est-ce pas votre égo, et donc votre propre manipulation mentale, qui vous fait croire que votre compréhension de la situation est la vérité, et qu’elle est tellement évidente que ceux qui ne la partagent pas sont fautifs ?



  • 4 votes
    Deepnofin Deepnofin 31 mars 2019 12:59

    @Toyet Navré, mais je crois que vous ne voyez que la pointe de l’iceberg... Le grand capital s’en fout de l’argent, puisque c’est une arnaque complète (si ce n’était pas le cas, alors comment pourrait-il tenir avec ces centaines de milliards de dettes ? Et puisqu’il peut créer de l’argent ex nihilo... et qu’il s’en prive pas... tout ceci ne fait plus aucun sens depuis longtemps, et ne survit que parce qu’on y croit encore). Par contre, que nos salaires à tous diminuent, pendant que le reste augmente, et que ça nous plonge tous dans la misère, rapidement et sûrement, ça c’est bon pour eux, car ça exacerbe les tensions de tous bords.

    Aussi, si on regarde le chaos qui règne dans certains pays (et qui est voué à être global à cause des politiques de l’UE / l’Empire, même entité), alors on peut se dire que le plan Kalergi est en marche, qu’ils font TOUT pour accroitre constamment les injustices et tensions ethniques et sociales, et que le but est de nous faire entrer en guerre civile, pour instaurer la loi martiale & autres joyeusetés de ce genre. Nous verrouiller toujours plus, dans leur NOM à la c..

    Enfin, perso, c’est comme ça que je le vois. Si on se cantonne à l’aspect financier, à mon avis, on reste dans une surface "confortable" car ça nous évite de penser "complot" (alors qu’il y a quelques années encore, ce dont vous parlez était considéré comme "complotiste", aujourd’hui, presque tout le monde accepte cette idée), mais la réalité me semble biiiiien plus machiavélique et atroce. On ouvre les yeux, certes, mais... ce serait bien qu’on les ouvre plus rapidement. Aujourd’hui encore, à cause de cette saleté d’ingénierie sociale anticonspi, des tas de personnes refusent de voir l’évidence.

    Vivement que le peuple s’unisse et bâtisse sa Démocratie, et provoque la chute de ce Système, vaste complot qui est l’incarnation de l’Injustice, de la Haine, et... bref, de grossomodo tout le Mal actuel qui nous ronge tous (et qui, finalement, n’est que la continuité de ce qui se passait déjà il y a >2000 ans... C’est dans le coeur de chacun que la grande faille se trouve, et tant qu’on la corrige pas, on se fera avoir comme des gros nazes).



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 28 mars 2019 09:23

    @julien58 En fait, je crois que pour vaincre le paradoxe de Fermi, il est nécessaire d’atteindre l’émancipation, le type 1, non seulement car une Civilisation désunie ne pourrait y parvenir (sauf exceptions ?) mais aussi et surtout parce que l’évolution spirituelle que je pressens nous ferait "dominer" l’espace-temps.
    Je crois que la physique quantique est une évolution naturelle de la Science, et qu’elle est nécessaire pour nous faire comprendre que la "réalité physique" n’est pas ce qu’on pense. Si notre cosmologie a autant trainé des pieds depuis presque un siècle, ce serait pour 2 raisons : la "claque quantique" met du temps à faire effet (le bouleversement que ça implique est phénoménal), et le Sommet de la Pyramide, qui serait composé de gens "initiés" (des maitres Alchimistes, puisque selon moi, l’Univers et la Vie sont des phénomènes Alchimiques...), aurait pour "mission" notamment de nous aiguiller dans de mauvaises directions (théorie des cordes & Cie) car justement, il ne faudrait surtout pas qu’une Civilisation immature tombe sur cet hypothétique secret. Ce serait comme offrir une mitraillette à des gosses de 5 ans à qui on vient de dire que le Père Noël n’existait pas...

    Par contre, je veux bien prendre le pari... bon, peut-être qu’il faudra plus de temps (j’ai tendance à vouloir "forcer les choses" avec mon optimisme...), quelques années encore, j’en sais rien (comme je ne sais rien de tout ce que je raconte, finalement), mais à mon avis, l’Humanité étant déjà sur la voie de son émancipation, nous pourrions être prêts à cette rencontre pour cet été. Ne sommes nous pas en pleine Apocalypse ? Cette dernière n’ayant pas à être ultra violente, elle pourrait très bien n’être que Révélations, Chute du Voile...
    Et puis, d’après ce que j’ai compris, Chico Xavier a fait tellement de "miracles médiumniques", il semble tellement respecté, au Brésil et partout ailleurs pour ceux qui le connaissent, que sa prédiction fait partie des nombreux éléments qui ont préparé le terrain. J’avoue que je serai bien déçu si ça se produisait pas à la date prévue, mais je trouverai toujours des "excuses" pour garder espoir ;)

    En 3 mots : on verra bien !



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 26 mars 2019 14:02

    Nous en serions au type 0 sur l’échelle de Kardashev même si je crois qu’en réalité l’échelle d’évolution des Civilisations n’est pas fonction de l’énergie, mais de son évolution spirituelle ? et vu le Temps et la taille de l’Univers, il devrait y avoir des tas de Civilisations de type 1 c’est à dire émancipées ou plus encore.

    Du coup, j’suis convaincu que certaines civilisations E.T. très avancées nous surveillent depuis on ne sait quand (qui sait, on a peut-être même été placés ici par des "voisins du Ciel" qui nous guideraient discrètement... ?).
    Si elles n’entrent pas officiellement en contact avec nous, ce serait à mon avis pour ne pas compromettre notre libre-arbitre. La réponse à la question "sommes-nous seuls dans l’Univers ?" serait trop bouleversante, pour que des civilisations E.T. émancipées décident pour nous de trancher. Ce serait comme dire à un gamin de 5 ans que le Père Noel n’existe pas : ça pourrait entrainer de fâcheuses conséquences pour l’harmonie de son évolution.

    C’est à nous d’aller chercher cette réponse, et autrement qu’en envoyant des signaux. Le seul moyen, je crois, est qu’on parvienne à s’émanciper (que les peuples de l’Humanité s’unissent et se gouvernent eux-mêmes : seul moyen de redresser la barre et de nous sauver de la destruction). Chose que nous serions sur le point de faire (le mouvement des GJ me semble officialiser le début de notre émancipation...), du coup... j’imagine que la rencontre officielle du 3ème Type devrait être très prochaine !
    D’après le grand médium Brésilien Chico Xavier, ce serait pour cet été, 21 Juillet 2019, soit 50 ans après les premiers pas de l’Homme sur la Lune.



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 23 mars 2019 00:42

    @Vraidrapo Parce qu’il y a le miroir social, et que dans la rue, on se conforme à cette "façon de se comporter". On ne cherche pas d’ennuis, du coup, on fait pas de vagues, on évite de regarder les gens (le portable est bien + "confortable"...), et puisqu’on est endoctrinés dans l’idée que les autres, c’est tous des cons, et que la vie, c’est la jungle, et que les faibles se font bouffer... = la courtoisie, aux chiottes :p
    Mais c’est aussi, à mon avis, un biais de négativité : certes, une bonne partie des gens semblent aller de + en + dans cette voie là, dans les grandes villes encore plus, mais il y en a aussi un paquet qui font de la "résistance", et c’est sans parler du fait que sur le net (ou même dans de nombreuses discussions que j’ai eu en dehors), on semble bien nombreux à avoir conscience des phénomènes dont vous parlez.

    Tout ceci n’est qu’une réaction à l’Hypernormalisation dans laquelle nous a endoctriné ce Système en pleine chute. Mais ça ne devrait plus durer, car justement, cette Hypernormalisation semble en train de disparaitre, aussi vite que le Système tombe le Voile et dévoile sa réelle nature dictatoriale.
    (Si mon analyse est bonne ! Comme vous le dites, qui vivra verra ! en tout cas, sur le net, je trouve qu’on a globalement énormément évolué, rien que ces 5 dernières années, malgré le fait qu’on soit encore très divisés idéologiquement / sur les causes de nos problèmes. D’ici très peu je crois, le complotisme deviendra vraiment populaire, et notre union en découlera naturellement, puisque si on accepte l’idée d’avoir été manipulés, alors on perd nos raisons de haïr nos "adversaires idéologiques" et on comprend que seule l’union du peuple peut l’amener à s’émanciper. En tout cas c’est ce que j’ai cru comprendre ;) )

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès