• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 290 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Deepnofin Deepnofin 23 mai 2019 14:22

    @gaijin C’est possible ! Mais alors j’ai du mal à comprendre une chose : si nous sommes dans un monde d’ovins, pourquoi des complotistes "négatifs" comme vous, deviennent légion ? Il y a depuis quelques temps une explosion du complotisme (je me définis comme tel, pour moi ce n’est pas une insulte). Donc, si de plus en plus de gens en viennent à penser comme vous, qui détenez apparemment la sainte vérité, et puisque cette dernière a la faculté d’éclairer quiconque la trouve, alors cette vérité devrait devenir mainstream, et alors l’avenir devrait ne pas être celui qui se dessine aujourd’hui... Si ?



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 23 mai 2019 10:52

    @gaijin Perso j’ai l’impression que vous vous trompez, que vous sombrez dans le biais de négativité, et dans le piège de l’Hypernormalisation tendu par nos médias de masse, qui vise à faire croire que tout le monde (ou la grande majorité) croit encore en ce Système, et est donc la "flaque" dont vous parlez.
    Je crois l’inverse : pour moi, on se réveille, à droite à gauche, chacun son rythme, ses capacités et son investissement, mais on se réveille, fatalement, car le Pouvoir ne fait que distribuer des pilules rouges, et que les dissonances cognitives arrivent tôt ou tard à un point de rupture qui fait évoluer le point de vue. Ça fait genre 5 ans que j’observe ce réveil, à chaque fois que jdiscute avec des "inconnus", mais seulement, notre Système est maitre en manipulation, du coup on tarde à voir les effets de ce réveil (en France, car dans d’autres pays il me semble plus évident, ne serait-ce qu’au RU et aux E.U. où les votes ont été complètement à rebours de l’unanimité politico-médiatique et encore, j’ai oublié le mouvement des GJ, qui est bien l’officialisation du réveil, même si manifester ne sert à rien, le mouvement stagne dans une première phase, mais ne devrait plus trop tarder à évoluer et à rassembler d’avantage, si mon analyse est bonne).

    On verra bien dimanche soir ce qu’il en est. Pour moi, si l’UPR ne fait pas 5%, ce sera alors une énorme défaite, tant j’ai l’impression de l’évidence du vote pour ce parti. Mais qu’importe, ça reste de la politique, et la vraie révolution, ou plutôt l’évolution, elle se fait en chacun de nous, elle est d’ordre spirituel avant toute chose. Même si on peut focaliser notre regard sur de pauvres perdus qui prônent le macronisme et le transhumanisme, j’ose croire qu’à force de plonger dans la merde, l’Humanité se rend petit à petit compte qui lui manque l’essentiel : la spiritualité saine (non dogmatique), qui entraine à l’amour de soi et l’amour des autres, et donc l’union et la volonté de prendre son destin individuel et collectif en main.

    Je crois et espère avoir raison, ça voudrait dire qu’à l’inverse de votre anticipation dystopique, Medialter, d’ici 10 voire 20 ans, l’Humanité aura commencé son émancipation, en bâtissant des démocraties solides à chaque pays avec une union mondiale démocratique, sorte d’antithèse du N.O.M., qui nous fera coordonner nos forces et nos technologies pour surmonter tous les challenges présents et à venir, tout en garantissant le nécessaire pour l’épanouissement de chacun.



  • 1 vote
    Deepnofin Deepnofin 8 mai 2019 11:46

    Pour moi, la thèse du "dérèglement climatique d’origine anthropique" n’est qu’une arnaque qui vise à nous faire débattre pendant des années voire des décennies sur cette hypothétique réalité qui nous dépasse, pendant qu’on continue de consommer comme des cons, en se disant "ouais bon ça ne touchera que nos petits-enfants alors osef" alors qu’on est déjà en plein dans la 6ème extinction de masse.

    J’imagine que si la religion actuelle c’était la 6ème extinction de masse (et donc tout le lot de pollutions qu’on peut directement observer), ça ferait des années qu’on serait passés à l’action concrète, à réduire drastiquement notre consommation, à dépolluer la nature, etc.

    Quoi qu’il en soit, on en aura le coeur net qu’en s’unissant et en bâtissant notre Démocratie. Toute sorte de manipulation restera possible tant qu’on se laissera gouverner et qu’on autorisera les grands industriels, grandes boites et même les états à cultiver le secret. Donc, à force de tergiverser sur des sujets qui nous dépassent tous (qui peut prétendre Savoir la Vérité ?), on en vient naturellement à cette solution de l’union globale populaire. C’est ça la finalité du conspirationnisme, selon moi !



  • 5 votes
    Deepnofin Deepnofin 5 mai 2019 18:15

    Encore une magnifique pilule rouge de la part de notre dictature chérie.
    Merci à elle de s’évertuer à éveiller les consciences !



  • vote
    Deepnofin Deepnofin 2 mai 2019 09:22

    @Croa Je crois que l’augmentation de la haine de ces nombreux flics à l’égard des GJ, fait partie du "jeu", et que ça accroit fortement leur dissonance cognitive, qui, au bout d’un moment, atteindrait naturellement un point de rupture, faisant évoluer l’opinion. Donc, m’est avis que ces policiers qui deviennent hargneux, sont en pleine crise intérieure, et tôt ou tard, ils vont comprendre à quel point ils se sont fait avoir, et déposer leur casque. Je l’espère en tout cas !
    (C’est bien sûr pareil pour tout le monde ; nombre de GJ ont une haine du flic sans précédent, et c’est bien légitime face à tout ce qu’ils vivent, mais là aussi il y a de la dissonance cognitive, car ils comprennent que le Système n’est que manipulation, et qu’il n’y a pas lieu de haïr les gens qui sont endoctrinés et manipulés, qu’il faut au contraire tout faire pour continuer de les soulever pacifiquement, afin de forcer leur évolution)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité