• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

docdory

Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 239 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 29 votes
    docdory 9 février 2009 16:13

    @ Serge

    Daniel Schneidermann, qui était un homme intelligent, a certainement perdu la tête .

    1°) Avant cette affaire personne ou presque ne savait que Bernard Kouchner était de religion juive . Par conséquent , le fait pour BK d’insinuer des accusations d’antisémitisme quelqu’un qui ose le critiquer est le pire système de défense qui soit ( cf les excellents articles du " Marianne " de cette semaine à ce sujet ! )

    2°) les adeptes français d’Adolf Hitler ont certainement , dans leurs articles , utilisé des milliers de mots de la langue française . Doit-on faire une analyse exhaustive des journaux de l’occupation , afin de supprimer du répertoire linguistique des hommes politiques actuels l’ensemble des mots employés pendant l’occupation ?

    Le politiquement correct atteint des sommets de débilité !



  • 6 votes
    docdory 8 janvier 2009 17:34

    Oui !!!!!!!!!!!!



  • 4 votes
    docdory 12 novembre 2008 11:57

    @ Serge Il n’est pas du rôle de l’école de faire des campagnes nationales d’information sur l’homosexualité. L’école doit apprendre d’abord aux élèves à parler et écrire correctement leur langue maternelle , et ensuite une ou deux langues étrangères , une fois la langue maternelle maîtrisée , les mathématiques , les sciences , l’histoire et la géographie , le dessin et la musique . Il est clair que l’enseignement primaire et secondaire ne fait pas correctement ce travail de base dans la France de 2008 . Par conséquent , que l’école se concentre sur les fondamentaux de l’instruction , et non sur les questions d’homosexualité , qui relèvent de l’éducation parentale et non de l’instruction publique , et qui n’ont rien à faire dans le cursus d’un élève .



  • 90 votes
    docdory 26 février 2007 11:47

    @ Carlo Revelli

    Le vote électronique devrait être interdit par la constitution puisque par définition les opérations électroniques de vote ne peuvent pas être contrôlées par les citoyens de base , qui , comme moi , n’y connaissent strictement rien en électronique !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès