• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elisa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 504 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    Elisa 31 août 2010 16:09

    Ras-le-bol de cette campagne anti-islam sous les moindres prétextes pour alimenter des forums de plus en plus accaparés par des propos racistes.

    En quoi l’ouverture d’un restaurant quel qu’il soit est-elle un délit et qui vous oblige à y aller ?

    Quant au quart d’heure de célébrité de ce élu UMP, il sera vite oublié.

    On préfèrerait que ce Monsieur dépense son énergie à défendre les valeurs républicaines bafouées dans leurs principes par les déclarations récentes et réitérées de Sarko et de ses m(s)inistres.



  • 15 votes
    Elisa 23 août 2010 11:46

    Il ne manquait plus que lui pour hurler avec les loups et user d’une dialectique sophistiquée pour aboutir à la même conclusion que Sarkozy et sa meute : le plus gros danger qui guette la France et les plus déshérités c’est l’immigration et donc les étrangers.

    Eh bien non Monsieur Zemmour, ce qui inquiète le plus les Français c’est le chômage , le risque qui pèse sur les retraites et toutes les attaques sociales d’un Président et d’un gouvernement qui n’ont plus besoin de prouver qu’ils travaillent bien pour les millardaires et non pour le peuple qui le comprend de plus en plus au vu des derniers sondages.



  • 14 votes
    Elisa 21 août 2010 11:57

    Rien ne l’empêchait de tirer en l’air , l’effet dissuasif est en général des plus efficaces !

    On peut peut-être comprendre ce qu’a fait cet homme, il est en revanche inadmissible de la part d’un responsable politique d’en rajouter sur le registre de l’auto défense.



  • 3 votes
    Elisa 17 août 2010 22:46

    Quand il n’y aura plus un seul "droit de l’hommiste", j’espère pour vous que vous ne subirez pas une erreur judiciaire ou un régime arbitraire !



  • 18 votes
    Elisa 12 août 2010 17:09

    L’exploitation politique de cet événement est tout-à-fait conforme à l’appel déshonorant de Grenoble par notre Président.

    Chaque fait divers est exploité pour attiser le haine et la chasse aux sorcières et autres nomades afin de mieux détourner les colères légitimes du peuple (santé, retraites, inégalité fiscales, etc..) .

    Dans ce climat, que l’on ne s’étonne pas que la "justice" individuelle ou les actes de désespoir ne se multiplient au plus grand profit de ceux qui ont intérêt à ce que l’idéologie de racisme et d’exclusion l’emporte sur la solidarité.

    Un peuple qui a peur est prêt à se soumettre et à abdiquer sa souveraineté .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité