• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elisa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 503 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Elisa 3 décembre 2009 10:34

    Mais qu’appelez-vous élites ? Je crois au contraire que le vote suisse est une aubaine pour la Sarkozie et la Bessonie qui se voient confortées dans leur chasse aux immigrés pauvres.

    La rhétorique qui associe élite-gauche et peuple-extrême droite est totalement nauséabonde.

    Elle conforte surtout les puissants dans leur politique de démantèlement des conquêtes sociales au profit des bénéficiaires des largesses fiscales.



  • 0 vote
    Elisa 21 novembre 2009 22:53

    @Ægidius REX

    Un simple rappel : le texte fondateur du contrat républicain français est la déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen qui stipule dans son 1° article "tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droit" C’est certainement à ce titre qu’on a le plus de raisons légitimes de se reconnaître français.



  • 11 votes
    Elisa 20 novembre 2009 22:51

    Que veut montrer Finkelkraut ? Une liesse collective qui chante la Marseillaise est humaniste et universelle alors que la même liesse qui s’adresse à l’Algérie est raciste et "communautariste". Le masque ici est clairement tombé : l’ennemi pour ce monsieur c’est une culture, une civilisation, une religion. Je n’en dis pas plus si on n’a pas la mémoire courte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité