• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Emile

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 171 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Emile 31 août 2013 12:43

    Ce documentaire est criant d’une vérité occultée insidieusement par nos maîtres politiques et économiques ; ces perfides traîtres !
    De quoi soutenir une révolution des consciences et des peuples !
    Aux armes 99% !! Cadres et petits patrons ne vous laissez pas tromper par vos désires de bourgeoisies, les 1% vous sacrifierons à la première occasion !! Vos vrais allier sont les smicard et les chômeurs ; Nous devons reprendre conscience de notre classe et de notre intérêt commun, afin de pouvoir lutter contre celle/ceux des puissants, des ultras riches !!


    Nous avons les informations, il ne manque plus qu’une volonté commune, diffusez au plus grand nombre possible, contre fichez-vous des réfractaires qui vous font passer pour lourd et inintéressant car vous ne parlez pas des pseudos vérités des média-mensonges, cela seront convaincu par la masse que nous pouvons potentiellement créer par la puissance des idées.

    Ne vous laissez pas démotivé par la critique des contre-utopistes, si une idée n’est encore qu’une utopie ( Étymologiquement "en aucun lieu") cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas potentiellement viable, car elle serait alors une atopie (Étymologiquement "sans lieu") autrement dit un système parfait. Une utopie est quelque chose qui n’a, en tout temps et en tout lieu, jamais existé, mais qui potentiellement peut voir le jour (contrairement à l’atopie) ; enorgueilliez-vous du qualificatif d’utopiste, car " On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré." [Einstein]
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité