• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Emile

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 171 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Emile 22 avril 2014 07:06

    Et qu’est-ce-qui me garanti que François Asselineau fera ce qu’il dit ? Rien. Regardez, il parle souvent de cette personne qui a vendu le chateau gevrey chambertin à des chinois. Cette personne à refusé à mainte reprise, mais "devant des millions, même les jambes du plus farouche patriote flageolent" (à quelques choses prêt je sors cela de la bouche de Mr Asselineau). Alors si Mr Asselineau se retrouve à l’Elysée, que les biftons s’alligne sur la table et qu’on braque un flingue sur la tempe et celle de sa famille, aura t’il les couilles ?
    Je suis adérant de l’UPR - parce-qu’il est urgent de sortir de l’UE et Mr Asselineau est le visage publique le plus pertinent sur le sujet ; et je le juge un des plus honnète de l’offre politique - mais je ne fais pas d’illusion, je préfère miser également sur l’écriture de la manière la plus démocratique possible de la future constition.



  • 3 votes
    Emile 22 avril 2014 07:03

    Socarate : Procès d’intention, moi je pense au contraire qu’il n’y aura pas de problème. Vous un peu buter... Pourquoi vouloir à tout prix faire du peuple un boucher.. ? Vous ètes un aristos ? La souveraineté du PEUPLE - et non de la nation, j’insiste encore une fois, c’est différent - est un principe de droit, faites un doctora de recherche en droit pour nous montré que vous avez trouvé mieux, mais pour l’instant je vous considère comme quelqu’un de borné et non intelligible.



  • 3 votes
    Emile 21 avril 2014 22:17

    C’est pourtant pas compliqué : la souveraineté du PEUPLE se prononcera. Personellement je ne peut pas vous donner la réponse de ce qui adviendra en démocratie. Après si c’est mon avis que vous voulez je peut vous le donner, mais on sans fout en faite... Si voulez votre réponse, tirez au sort 1000 personnes, donnez-leur un local, des fonds, un salaire de substitution, et 1 mois et posez-leur la question que vous-voulez. Le but est qu’ils écrivent un texte, répondant le plus justement à votre question et ce par le biais du concensus. Et là vous aurez un aperçu de la volonté populaire souverainne.



  • 2 votes
    Emile 21 avril 2014 21:07

    Socarate : Je suis désolé de vous dire ça comme ça mais... : On impose pas quelque chose à un peuple, alors qu’il n’est pas prêt à le recevoir. C’est à la société de définir ses choix et de les faire en toute conscience. Le peuple disposant de lui même décidera et ne pourra s’en prendre qu’à lui même pour les conséquences. Petite vidéo de Mr Jouary qui illustre bien notre discution.



  • 4 votes
    Emile 21 avril 2014 20:56

    FifiBrind_acier : Et qu’est-ce-qui me garanti que François Asselineau fera ce qu’il dit ? Rien. Regardez, il parle souvent de cette personne qui a vendu le chateau gevrey chambertin à des chinois. Cette personne à refusé à mainte reprise, mais "devant des millions, même les jambes du plus farouche patriote flageolent" (à quelques choses prêt je sors cela de la bouche de Mr Asselineau). Alors si Mr Asselineau se retrouve à l’Elysée, que les biftons s’alligne sur la table et qu’on braque un flingue sur la tempe et celle de sa famille, aura t’il les couilles ?
    Je suis adérant de l’UPR - parce-qu’il est urgent de sortir de l’UE et Mr Asselineau est le visage publique le plus pertinent sur le sujet ; et je le juge un des plus honnète de l’offre politique - mais je ne fais pas d’illusion, je préfère miser également sur l’écriture de la manière la plus démocratique possible de la future constition.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité