• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ffi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4272 21
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    ffi 26 juillet 2010 21:54

    @bender
    Puisque les "Anti-Fa" ne réalise leur union qu’en stigmatisant "l’extrême-droite", ne doit-on pas déduire également que les anti-Fa sont d’extrême-droite ? les "antis" n’ont qu’une réflexion de type réactionnaire...

    L’on doit pouvoir évoquer la "politique d’immigration", sans pour autant stigmatiser des gens. Ce sont précisément les partisans des politiques d’immigrations qui enfument systématiquement ce débat en le faisant glisser systématiquement sur des problème de personne (alors que ce sont des problèmes de politique) : ce sont en fait les partisans de cette politique qui veulent stigmatiser...

    Mais sachant qu’il y a 6 milliards d’individus sur terre, dans le pire des cas, si l’immigration reste libre en France, la densité de population en France pourrait grimper à 11000 hab/km² (soit plus que Lyon). Bon, certes, le pire n’est pas sûr, mais cela indique qu’il est légitime de discuter de ces sujet sans subir l’enfumage systématique auquel on assiste depuis trente ans.

    Sinon, aujourd’hui, le seul pouvoir en capacité de contrer l’impérialisme anglo-saxon, c’est bien la nation, car la nation est la source de toute souveraineté. Abolir la nation, c’est abolir la souveraineté du peuple. C’est à cela que participe les anarchistes. Ce fut leur fonction - inconsciente, dès le XIXème et cela continue aujourd’hui.



  • 3 votes
    ffi 17 juillet 2010 03:48

    Il s’agit clairement d’une nouvelle provocation des gouvernements US : ils accusent les musulmans, mettent le moyen-orient à feu et à sang, puis financent une mosquée.

    Comme en France, les gouvernements font ostensiblement la "promotion" d’une partie de la population, en la présentant comme opprimée par les autres.

    Pourtant l’oppresseur c’est cette clique du pognon qui achète la politique. Autrement dit l’oppresseur promeut les minorités (par l’achat), en les opposant à la majorité, qui s’offusque, puis arrose le débat par bien-pensance anti-raciste pour que la majorité s’écrase, ce qui lui permet de rassembler la majorité d’hypocrites. On comprend bien mieux les ficelles qui ont permis à Obama d’être élu.

    C’est tout à fait similaire à la technique Mitterrandienne, ou aux méthodes Sarkozistes. Il faut d’ailleurs se rappeler que ce sont les multinationales qui promeuvent les peuples allogènes (Quick, ...).Cela semble être la technique favorite des Anglo-Saxon : jouer sur les antagonismes éthniques. Ils ont longtemps pratiqué ainsi en Afrique ou en Asie pour déclencher les guerres civiles. Ce qui est nouveau, c’est qu’ils pratiquent ainsi chez eux.



  • 1 vote
    ffi 12 janvier 2010 08:42

    Je suis d’accord avec la solution : sortir de l’UE. Les conférences de François Asselineau (voir la conférence : les 12 impasses de l’Europe) sont une démonstration de cette nécessité.

    Il faudrait faire un rassemblement républicain, regroupant les républicains de gauche et de droite. Certains sont proches, et pourraient y basculer, tels Dupont-Aignant, Chevènement, Cheminade, mais pour exister médiatiquement, ils ménagent chèvre et chou. Il n’y a guère que Soral, qui soit 100% pour cette solution.



  • 10 votes
    ffi 9 janvier 2010 05:42

    Oui, il a raison, les dirigeants font du terrorisme médiatique

    Entre le mec qui se fait sauter le slip dans l’avion (remarquez qu’il aurait pu se faire manipuler par certains lui faisant croire qu’il convoyait de la drogue), la grippe aviaire, la grippe A, la grippe Htchoum Ntchoum, le SRAS, le Chikoungounia, le réchauffement climatique, la faillite imminente du système.

    Nos pauvres hommes politiques se battent comme des beaux diables pour nous préserver des dangers qui nous menacent ... à grand renfort de communication sur tous les dangers qui nous menacent.

    Et attendant, rien ne change.

    Ca évite de parler des problèmes monétaires, du chômage, du développement économique, des guerres coloniales au moyen-orient contre des peuples souverains.

    Les politiques manient le terrorisme d’opinion pour faire "consentir" les citoyens à leurs vues.

    Classique système d’arnaque, que de faire croire à un désastre imminent tout en se faisant passer pour le sauveur.



  • 1 vote
    ffi 5 janvier 2010 20:34

    Comment allumer des guerres de religions dans un pays laïc (qui réserve la religion à la sphère privée) ?

    Parlez-en sans cesse en public !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Psychologie


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité