• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Garibaldi2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 527 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Garibaldi2 31 octobre 2017 06:35

    @ezechiel

    A Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2011, il n’y a plus que des boucheries islamiques.


    Voici bien une façon vicieuse de présenter les choses !

    A Pantin il y a :

    un supermarché H

    un supermarché Casino

    un E-Leclerc

    un Intermarché express

    un LeaderPrice

    deux Franprix.

    En France, 75% de la viande est vendu en grandes surfaces. A Pantin le niveau de vie ne permet pas à la ménagère lambda de payer une côte de boeuf à la coupe au prix de l’or. Partout en France les boucheries traditionnelles, comme les charcuteries, les boulangeries, les pâtisseries, ... disparaissent à cause des supermarchés. Les boucheries traditionnelles hallal ne peuvent survivre que tant que les supermarchés du coin n’ont pas de grand rayon hallal.



  • 1 vote
    Garibaldi2 30 octobre 2017 03:18

    @BA

    Il convient de remettre tout ça dans son contexte, quand Maastricht est approuvé, il ne concerne que 12 pays. Si c’était jouable (peut-être) à 12, c’est impossible à 27 étant donnés les écarts de niveaux (salaires, social, ...) entre ces pays.

    Perso j’ai voté non à Maastricht et au TCE et je n’ai jamais regretté mon choix.



  • vote
    Garibaldi2 13 octobre 2017 02:50

    @thierry3468

    Et vous pensez que l’ANSM doit contacter chaque patient ?!!! Ou demander aux JT de lire un communiqué de 3 pages ?!!!



  • vote
    Garibaldi2 12 octobre 2017 02:43

    @thierry3468

    Ça commence à bien faire cette désinformation sur le Levothyrox. Le changement de formule a été demandé par l’ANSM (agence nationale de sécurité de médicament et des produits de santé).

    Source : https://lc.cx/pbRg

    L’ANSM a fait des recommandations aux médecins qui devaient pratiquer un meilleur suivi des patients en les informant et faire des tests sanguins : ’’La nouvelle formule a été démontrée bioéquivalente à l’ancienne sur la base de deux études de pharmacocinétique. Cette bioéquivalence des deux formules a été démontrée par des études de biodisponibilités (ces études visent à montrer que la quantité de principe actif disponible dans le sang du patient et la vitesse à laquelle ce principe actif atteint la circulation sanguine est identique entre les 2 formules). Il a ainsi été mis en évidence que les nouveaux excipients ne modifient ni la quantité de substance active qui passe dans le sang, ni la vitesse à laquelle elle atteint l’organe cible. Cette bioéquivalence est la garantie d’une efficacité et d’une sécurité identiques à celles de l’ancienne formule.

    Cependant, par mesure de précaution, si vous pensez avoir des symptômes traduisant un déséquilibre thyroïdien (cf question 6 « Quels sont les symptômes qui doivent m’alerter sur un déséquilibre thyroïdien ? ») nous vous recommandons de contacter votre médecin pour contrôler votre TSH.’

    Source : https://lc.cx/Ggvd

    Il y a 3 millions de personnes traitées au Levothyrox. Même s’il y a de nombreux cas d’effets secondaires signalés, ils n’ont pas pour origine les adjuvants, mais ils sont le résultat d’un dosage non approprié car le nouveau Levothyrox délivre dans le temps une charge plus stable de lévothyroxine sodique, ce qui n’était pas le cas avant : ’’Afin de garantir une stabilité plus importante de la teneur en substance active (lévothyroxine) tout le long de la durée de conservation du médicament’’.

    Il faut donc faire des dosages de la TSH pour vérifier qu’il n’y a pas surdose : ’’Aussi, par mesure de précaution, il convient, chez certains patients : traités pour un cancer de la thyroïde, ayant une maladie cardiovasculaire (insuffisance cardiaque ou coronarienne et/ou des troubles du rythme), enfants, personnes âgées ou personnes ayant un équilibre thérapeutique difficile à atteindre, de réaliser un dosage de TSH dans les 6 à 8 semaines après le début de la prise de la nouvelle formule. Les femmes enceintes sous Levothyrox sont invitées, quant à elles, à contrôler leur TSH dans les 4 semaines après le début de la prise de la nouvelle formule.’’

    Un rapport de l’ANSM sur les effets indésirables de la nouvelle formule vient d’être publié. Il est consultable là :

    https://lc.cx/pyne





  • 1 vote
    Garibaldi2 25 juillet 2017 07:29

    Je me suis arrêté à la moitié. Discours décousu, confus, n’apporte aucune info. Dommage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité