• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 38 61
1 mois 2 9 61
5 jours 1 0 6


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    Alexandre Berger 19 mai 23:59

    @Laconicus

    C’est qu’il s’agit là de la programmation instinctive d’origine, ensuite en pratique, les conventions culturelles et la monogamie ont longtemps tempéré grandement cela, en effet, ce qui coïncide avec ce que vous décrivez. Mais c’est de moins en moins vrai, et l’idée est que du fait des changements culturels, notamment via le féminisme, l’hypergamie est en train de grandement se libérer chez les plus jeunes générations, d’où une misère sexuelle grandissante dans nos sociétés pour l’homme moyen, tandis que le haut de la hiérarchie masculine fornique plus que jamais.



  • 2 votes
    Godfather 19 mai 13:44

    @medialter

    Ben justement, si vous êtes dans "l’hyper-femme", il va falloir apprendre à en changer régulièrement, car l’hyper-beauté ne dure pas je vous signale. Vous avez la condescendance facile je trouve, surtout pour quelqu’un qui de toute évidence ne s’exerce que via un écran d’ordinateur. Mais sachez que la pornographie et la réalité des relations sont deux choses différentes, et si vous pratiquiez un peu plus dans la réalité, vous sauriez que plus elles sont belles, plus elles sont chiantes, et que votre régime d’esthète est donc par conséquent grandement utopique. smiley



  • 2 votes
    Godfather 19 mai 12:37

    @Djam

    C’est que les femmes ne sont pas conçues pour avoir le pouvoir sur d’autres êtres humains à la base, car elles sont en général (au même titre que les enfants), et ce à quelques exceptions près dont vous êtes d’ailleurs une vivante incarnation, incapables de penser les choses de façon objective, macrocosmique et détachée de leur propre personne pour la plupart.



  • vote
    Godfather 19 mai 12:31

    @ged252

    Tout à fait, et cela passe d’ailleurs généralement par le principe de présélection. Les femmes s’intéressent généralement à des individus déjà présélectionnés par d’autres.



  • 4 votes
    Godfather 19 mai 12:29

    C’est intéressant de voir débarquer cette foule d’incultes au QI de haricot vert beaucoup plus portés sur l’insulte et le dénigrement gratuit que sur l’échange constructif et la compréhension des choses. Les gens les plus stupides et les plus ignares sont souvent ceux qui se croient les plus malins, et la section commentaires de ce site en est souvent une magnifique illustration.

    Je ne vais certainement pas commencer à m’étendre en détail sur mes conquêtes personnelles passées et participer au concours de qui peut pisser le plus loin. Cela dit je suis à peu près certain qu’elles sont bien plus nombreuses et furent bien plus belles que ce que la plupart des frustrés revanchards qui s’expriment ici seront jamais capables d’attirer dans leur vie ou dans leur lit.

    S’il n’est certes pas forcément possible de résumer toute l’étendue et toute la complexité de la chose en 10 minutes, l’hypergamie féminine est une réalité scientifique certaine et indubitable. Dans votre propre intérêt, renseignez-vous donc plutôt que de cracher ainsi votre misérable fiel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Femmes Capitalisme Féminisme Société






Palmarès