• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2020
  • Modérateur depuis le 18/06/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 55 148
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • vote
    Godfather 19 mai 2020 12:31

    @ged252

    Tout à fait, et cela passe d’ailleurs généralement par le principe de présélection. Les femmes s’intéressent généralement à des individus déjà présélectionnés par d’autres.



  • 4 votes
    Godfather 19 mai 2020 12:29

    C’est intéressant de voir débarquer cette foule d’incultes au QI de haricot vert beaucoup plus portés sur l’insulte et le dénigrement gratuit que sur l’échange constructif et la compréhension des choses. Les gens les plus stupides et les plus ignares sont souvent ceux qui se croient les plus malins, et la section commentaires de ce site en est souvent une magnifique illustration.

    Je ne vais certainement pas commencer à m’étendre en détail sur mes conquêtes personnelles passées et participer au concours de qui peut pisser le plus loin. Cela dit je suis à peu près certain qu’elles sont bien plus nombreuses et furent bien plus belles que ce que la plupart des frustrés revanchards qui s’expriment ici seront jamais capables d’attirer dans leur vie ou dans leur lit.

    S’il n’est certes pas forcément possible de résumer toute l’étendue et toute la complexité de la chose en 10 minutes, l’hypergamie féminine est une réalité scientifique certaine et indubitable. Dans votre propre intérêt, renseignez-vous donc plutôt que de cracher ainsi votre misérable fiel.



  • 1 vote
    Godfather 18 mai 2020 22:39

    @medialter

    Je trouve hasardeux de résumer l’instinct au strict compulsif, et inexact de ne voir aucune passion chez les autres mammifères. Je crois que ce que vous appelez passionnel, j’appellerais plutôt ça du romantisme



  • 1 vote
    Godfather 18 mai 2020 20:15

    @medialter

    Dans le détail des individus, tout est possible, et de plus la culture et les croyances peuvent avoir une énorme influence chez l’humain. Mais il n’empêche que, à la base, les hommes produisent des millions de spermatozoïdes par jours et sont conçus pour les répandre un maximum. Du côté des femmes c’est très différent. Pour elles il s’agit de sélectionner les mâles du haut de la hiérarchie. Elles ne disposent elles que d’une ovule par mois et sont, une fois fécondées, neutralisées pendant un bon moment. Le mâle, lui, dans l’absolu, peut féconder une femelle différente tous les jours, voir même plusieurs et tout au long de l’année.

    En pratique, les hommes du haut de la hiérarchie sociale masculine ne se contentent que très rarement d’une seule femme, à moins d’être particulièrement attachés au mythe de l’amour, et c’est parce que depuis toujours à la base, exactement comme on l’observe chez la plupart des mammifères, c’est les mêmes mâles alphas qui se tapent toutes les femelles !



  • 4 votes
    Godfather 18 mai 2020 20:06

    @ETTORE

    C’est très simple, à partir d’un certain niveau de qualité sur l’échelle sociale, ça compense largement le reste !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité