• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Tableau de bord

  • Premier article le 18/05/2020
  • Modérateur depuis le 18/06/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 55 148
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 3 votes
    Alexandre Berger 12 juin 2020 01:24

    @gaijin

    Il manque de nombreux chapitres à votre livre d’histoire. Il manque aussi le chapitre pollution Chinoise à cet inventaire partial. Un raisonnement qui incarne somme toute assez bien le propos de la vidéo. La férocité de l’occident a été grandement corrélée à son développement, tout simplement.

    Cela n’excuse certes en rien les drames mais porter une culpabilité pour des choses auxquelles on n’a pas soi-même participé n’a absolument aucun sens. L’homme, la plupart du temps, fait simplement ce qu’il peut. Et pour ne surtout pas tout confondre quand on parle d’histoire, de conquêtes, de massacres et de pillages :

    « Il s’agit de la réalisation, au fur et à mesure de mes expéditions dans les charniers les plus nauséabonds de l’Histoire moderne, et là je vais en étonner... Il s’agit de la puissante certitude de la beauté et de la grandeur toute simple et candide de la race humaine. Chaque fois que je crois explorer une des manifestations de la profonde méchanceté de l’Homme, de sa perfidie, de sa cruauté, de sa soi-disant ignominie ou de cette fameuse et prétendue barbarie, je trouve en lieu et place le produit désolant du travail très pointu d’un tout petit groupe d’individus.  » É. McComber



  • 2 votes
    Alexandre Berger 10 juin 2020 23:17

    Black Lives Matter ressemble fort à un cheval de Troie, poussant aux tensions et au chaos dès que possible depuis plusieurs années et visiblement très intéressé par le fait de gagner en influence sur la communauté noire de façon générale.

    Vous remarquerez que pendant qu’est détruite la figure paternelle (c’est encore plus vrai pour la communauté noire US), remplacer le leadership d’hommes responsables par la tyrannie de l’émotion, par des féministes, des homos et des athlètes/artistes starisés est une façon de s’assurer un meilleur contrôle sur la communauté noire. C’est aussi à ce jeu là que joue Black Lives Matter, en tant que pion d’une ingénierie sociale plus large. A replacer dans la continuité du mouvement pseudo « Woke » (éveillé) et de la grande comédie Colin Kaepernick sur les terrains de football notamment.

    Le levier victimaire est un instrument de choix pour la propagande car les gens sont toujours plus aisément manipulables quand guidés par leurs émotions. Et puis bien sûr, par dessus le marché, la gauche américaine semble tellement désespérée par Trump qu’ils semblent prêts à tout.



  • 1 vote
    Alexandre Berger 8 juin 2020 17:42

    @joelim

    Lol. C’est assez courant là-bas. Le détail qui tue c’est qu’apparemment il est ambidextre. Aussi la chaîne dont vient l’interview à l’origine s’appelle Tactical Response, où je suppose d’habitude ils parlent davantage de flingues et de self-defense. Là c’est un autre genre de self-défense. smiley



  • vote
    Alexandre Berger 19 mai 2020 23:59

    @Laconicus

    C’est qu’il s’agit là de la programmation instinctive d’origine, ensuite en pratique, les conventions culturelles et la monogamie ont longtemps tempéré grandement cela, en effet, ce qui coïncide avec ce que vous décrivez. Mais c’est de moins en moins vrai, et l’idée est que du fait des changements culturels, notamment via le féminisme, l’hypergamie est en train de grandement se libérer chez les plus jeunes générations, d’où une misère sexuelle grandissante dans nos sociétés pour l’homme moyen, tandis que le haut de la hiérarchie masculine fornique plus que jamais.



  • 2 votes
    Godfather 19 mai 2020 13:44

    @medialter

    Ben justement, si vous êtes dans "l’hyper-femme", il va falloir apprendre à en changer régulièrement, car l’hyper-beauté ne dure pas je vous signale. Vous avez la condescendance facile je trouve, surtout pour quelqu’un qui de toute évidence ne s’exerce que via un écran d’ordinateur. Mais sachez que la pornographie et la réalité des relations sont deux choses différentes, et si vous pratiquiez un peu plus dans la réalité, vous sauriez que plus elles sont belles, plus elles sont chiantes, et que votre régime d’esthète est donc par conséquent grandement utopique. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité