• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

HELIOS

"Pro" du bon sens

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 137 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 9 votes
    HELIOS HELIOS 23 décembre 2018 05:19

    @wendigo
    ...stupide, stupide ? vraiment ?
    Nous ne sommes pas (encore) en guerre, n’est-ce pas, alors sortir son arme est déja une anomalie. Contre qui va se battre le flic, là ?
    Il se bat contre des gens violents, certes, mais sortir une arme pour un fonctionnaire dans l’eventualité de tuer n’est pas la chose a faire. Peut etre a-t-il cru etre en train de se defendre des terroristes, mais ce ,n’etait pas le cas !

    Zou fermer le ban, même dans l’action c’est inacceptable... S’il a peur, il s’eloigne...



  • 3 votes
    HELIOS HELIOS 15 décembre 2018 04:15

    @Gaston Lagaffe

    ... fusiller ? non, c’est trop rapide et surtout ils n’en profitent pas !
    Le pal, je vous dis, comme les espagnols ont procédé pour punir les caciques incas, il y a quelques siècles.... ils ont au moins eu le temps de vérifier que ça fait mal...



  • 3 votes
    HELIOS HELIOS 23 octobre 2018 15:19

    ben oui, cela s’appelle la "rémigration" ! Qui va s’en plaindre ?


    il y a juste un petit détail génant, c’est que ceux qui retournent dans leur pays d’origine, qui sont déjà partiellement occidentalisés, vont aller la-bas pour la piqure de rappel -islamo-algerienne- et risque de revenir ensuite, puisque rien ne les en empeche, encore plus virulent qu’avant.

    Si on peut, on doit, s’en rejouir, il faut regarder plus loin que le bout de son nez.
    Car, n’oublions pas, ceux qui sont vraiment intégrés a la communauté nationale française, eux, ne partent pas, il savent bien de quoi il s’agit.


  • 3 votes
    HELIOS HELIOS 10 octobre 2018 11:06

    ... dans tous cela je n’ai entendu qu’une seule chose :

    Les musulmans, quels qu’ils soient, viennent nous avertir, viennent nous expliquer, et viennent -presque- nous defendre... contre eux-mêmes !

    Et qu’est-ce que je vois, qu’est-ce que j’entends ? des théories fumeuses autant que perverses mais surtout objectivement soumises nous expliquant que tout cela est de notre faute et qu’il ne faut surtout pas se defendre... pire, ceux qui se defendent sont les plus dangereux.

    En temps de guerre, il y a des balles qui ne se perdent pas, mais nous ne sommes pas (encore) en temps de guerre. Il faut convaincre et la meilleure manière de convaincre c’est d’aider tant que faire se peut ceux qui resistent, le RN par exemple ainsi que tous les souverainistes qui poussent en apparence a contre-courant, pour que notre pays ne se laisse pas entrainer dans une aventure vraiment mortelle.

    Je prefere 1000 fois Marine Le Pen au pouvoir que les mollah (expression caricaturale, certes) qui imposeront a notre société une théocratie autrement plus etrangère a notre histoire que quelques règles de potections" pronées par les patriotes.

    Et n’oubliez pas non plus que les conditions supposées futures vont entrainer une migration vers le nord, il est plus que temps d’accepter la bonne gestion de ces echanges en renforçant notre identité séculaire et en mesurant bien d’où viennent les vrais risques aussi bien culturels que sociaux et economiques.... non nous ne sommes pas des orientaux et non nous ne voulons pas d’une submersion que ceux qui la pratique considèrent comme une expansion plutôt qu’un accueil humanitaire.
    Comme les graines des arbres, il en suffit d’une pour faire une forêt !

    je n’en dis pas plus, ce n’est pas necessaire...


  • 1 vote
    HELIOS HELIOS 4 octobre 2018 13:27

    @pegase

    Une Europe "eurasiatique", c’est mieux ou c’est moins bien qu’une Europe "maghrébine, africaine ou arabique " ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès