• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

HELIOS

"Pro" du bon sens

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 171 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    HELIOS HELIOS 29 septembre 10:06

    ...cela me fait penser a Guy Béart (c’est vieux, je sais... ici les parole de la chansonnette et la chanson elle-même).



  • vote
    HELIOS HELIOS 21 août 10:31

    @juanyves

    ...ah qu’elle est belle cette tirade intelligente, humaniste, responsable etc... vous avez un dictionnaire complet de raison pour glorifier l’Europe comme les autorités françaises ont la même pour justifier la déresponsabilisation des citoyens qui préfèrent les aides plutôt que d’agir, de contribuer et de bosser !
    .
    Votre message fait parti de ces propos de plus en plus ecoeurant non pas par leurs sentiments altruistes, mais par leurs illusions crasses, car chacun est là pour souffrir, en chier pour vivre avec le filet de sécurité de l’état : pas plusc car les accidents de la vie existent...

    Ce filet c’est déjà ceux qui reussissent que l’ont mis en place et qui le maintiennent et tout le monde doit faire des efforts : rien n’est gratuit, surtout pas l’argent et la sueur des autres.

    Aujourd’hui, la France est en déclin global même si ponctuellement il y a des avancées et il est donc difficiles de savoir a qui et a quoi attribuer ces ilots, mais surement pas a ceux qui ne s’impliquent pas même symboliquement.

    Vous devriez preferer que la France et les français fassent parti de ceux qui sont les plus "riches", dans le pays comme a l’etranger, sans dependre de qui que ce soit, mais dans tous les cas il reste un dicton que vous devriez appliquer, si vous avez un brin de dignité et un soupçon de responsabilité  sans parler du patriotisme justement pour le pays qui vous permet de vivre  ... et tout cela avec autre chose qu’une destinée de mouton et de soumis : <<< il vaut mieux avoir un petit chez soi qu’un grand chez les autres >>>

    Au delà, vous pouvez toujours dire que je suis un pauvre type... mais les limaces n’ont pas de destinée même si elles sont utiles a ceux qui les bouffent.



  • vote
    HELIOS HELIOS 6 avril 00:49

    @ETTORE
    mhhhhh, s’il n’y avait que l’immigration, on pourrait encore penser que c’est le prix a payer de notre humanité...

     Par contre quand on en arrive a verrouiller toute initiative, a enfermer tout le monde dans un carcan de règles les plus insensées... qui sterilisent sous une chape administrative le minimum de liberté due a la vie tout simplement, ...

    ... la on sait qu’on est mal parti, et que si cela ne change pas, nous allons effectivement disparaître parce que nous seront dans l’impossibilité d’assurer notre propre survie.... tenez, pensez que nous sommes incapable de faire pousser un plant de tomate de nos jours car les graines que nous utilisons sont de type F1 c’est a dire STERILE !!! c’est cela aussi l’administration : Le Codex alimentarius... putain d’administration, au secours, liberté , LIBERTE, LIBERTE



  • 3 votes
    HELIOS HELIOS 4 avril 23:02

    @Simple citoyenne

    Vous avez 100% raison ! quand un "peuple" accepte des mesures de soumissions administratives telles que les nôtres :

     payer 1000 euros selon les mairies pour un abri de jardin
     accepter des radars et surtout des limitations de vitesse déraisonnables
     payer des taxes chaque fois qu’on bouge le petit doigt
     se suicider apres 2000 ans d’histoire en laissant entrer une horde de d’envahisseurs inassimilables
     ...

    ... bref la soumission de la population est déjà un signe : nous sommes morts !



  • 13 votes
    HELIOS HELIOS 2 avril 00:25

    @ahtupic
    .. on n’insulte pas les cloportes, ce sont de petits crustacés terrestres sympathiques et inoffensifs.

    Ils ne mordent pas, ne piquent pas, ne bouffent pas le bois, se contentent de champignons et déchets végétaux, se cachent en général de la lumière... ne sentent rien et n’attirent aucunes autres bestioles.

    Ils ne sont pas le signe d’un mauvais entretien.

    Comparer les malfaisants qui nous gouvernent à des cloportes c’est faire peu de cas de ces bestioles au demeurant plus qu’honorables.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité