• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

HELIOS

"Pro" du bon sens

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 154 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    HELIOS HELIOS 4 mai 02:40

    Bonsoir,

    Les "ondes gravitationnelles"... même si on tente vainement de les mettre en évidence, n’existent pas encore, sauf peut-être dans les libres de science-fiction.

    Evidement, si un jour on les detecte et on en maitrise l’usage, là on aura probablement plus de problème pour recreer dans des vaisseaux une gravité necessaire a notre survie autre que fugitive et hors de l’influence de la terre... mais il faut reconnaitre que cela nous aidera surement pour nous déplacer également sur terre...

    Quand a la question : Sera-t-il un jour possible de vivre dans l’espace comme sur terre ? il parait évident que cette même maitrise de la gravitation pourrait nous permettre d’isoler un vaisseau ou une station de façon a ce que les particules et autres flux délétères de l’espace ne puisse atteindre notre petite fragilité a l’interieur de ces vaisseaux ou stations.

    Si ce n’est pas le cas.. alors, notre survie dans l’espace sera vraiment tres limitée et en tout cas insuffisante pour envisager de plus long voyage ou des établissement permanents...




    ... a moins que vous considériez que la gravitation soit simplement le fait ou un des effets du repli de l’espace d’une ou plusieurs dimensions... auquel cas tous les espoir sont permis, et terme de déplacement, pesanteur, protection et même gestion du "temps"... mais ce sont d’autres problèmes à résoudres ulterieurement....



  • 2 votes
    HELIOS HELIOS 7 mars 20:20

    @ezechiel

    Merci pour l’extrait video des "300"... Hélas, il y a longtemps que toute l’Europe, peut etre a l’exception de quelques uns, rares, baissons notre pantalon devant l’islam.

    Nous avons récemment abandonné le Kosovo, c’etait une erreur de civilisation majeure, sur notre propre territoire... et, exactement de la même manière, sous la pression migratoire, nous parlons déjà en France de "territoires perdus de la république, de sécession, c’est a dire d’etre chassé nous même de nos propres maisons... nous avons même crée de toute piece un "islam de France" sans imaginer une seconde que ce n’est pas un islam de France, mais une France islamique qui s’edifie sous nos yeux... et tout cela au nom d’un antiracisme à sens unique, contraire au la plus élémentaire des respects de l’identité des gens... il y en a même a ce jour qui parlent de metissage pour justifier leur couardise et la perte de notre histoire... la perte de nous même...

    Nous sommes tombés bien bas, qui va relever le defi qui ne se gagnera qu’avec .... aujourd’hui un peu de fermeté, demain, si rien n’est fait maintenant, dans le sang... ah, ils sont au dessus de tout soupçons ceux qui ne voient rien venir ils sont déjà responsables !

    Il est urgent de remettre en place les règles internationales, ce ne sont pas les "migrants" qui dictent leurs loi, mais les peuples qui acceptent -ou non- ceux qui viennent s’installer et adopter sans conditions les us et coutumes des hôtes.

    entre perdre son âme et disparaitre, quel est le pire... même les bêtes le savent, un peu d’intelligence et des Valeurs on peut resoudre le problème qui n’est qu’un rapport de force entre ceux qui n’ont pas les mêmes (Valeurs) et nous

    Demain, je prendrai ma part si j’existe encore, mes fils et filles continueront comme j’ai continué l’oeuvre de mes parents, grand parents etc..... je me battrai pour mon pays, mon monde, je me battrai même pour Macron si c’est nécessaire et si il nous redonne notre histoire... (sauf que je n’y crois pas une minute)....

    AIDONS LA GRECE A FERMER LA FRONTIERE D’ABORD....

    La guerre est une chose horrible, on ne saute pas au bord du gouffre on se retourne et on se bat... Erdogan pense que nous allons sauter... peut etre bien que les américains nous y encouragent.... où est notre dignité ?



  • 5 votes
    HELIOS HELIOS 6 février 00:31

    A Santigo du Chili, l’aéroport en pleine remodelation depuis au moins 3 ans et quasiment fini, arbore sur des km des pubs pour ADP qui commence a s’effacer pour certaines et a disparaître pour d’autres.

    Apparemment, tout le monde est content, sauf les passagers en provenance d’Europe (et probablement des US) qui doivent se taper presqu’une demi heure de marche pour contourner un bâtiment immense avant de rejoindre les contrôles de police et la douane.

    Bon, tout le monde s’en fout, le Chili c’est loin....



  • vote
    HELIOS HELIOS 26 décembre 2019 22:22

    @Jean Robin contre Fantômette
    ... vous savez, je ne vis déjà plus dans votre monde.
    Le mien, j’ai combattu aussi pour le changer....
    le travail du samedi a disparu le temps de travail est passé de 48 a 40 heures.
    le smic a augmenté, les syndicats ont eu droit de cité dans l’entreprise et les moyens qui vont avec,
     le droit a des assemblées générales
     l’incorporation des primes dans le salaire
     les mecanismes de classification des metiers
    mais aussi la secu avec le ticket moderateur a 25%

    Mais surtout, la chape de plomb pour la liberté est tombée... vous ne le savez peut etre pas si vous avez moins de 60 ans, le monde avant etait ... toute proportion gardée, un carcan.

    penser que les soixant’huitards n’ont rien apportés, c’est avoir une mémoire de poisson rouge, ou bien être de mauvaise foi... Et pour leurs enfants, oui, il y a eu des erreurs, la preuve, vous en faites partie.



  • vote
    HELIOS HELIOS 26 décembre 2019 02:09

    @Jean Robin contre Fantômette

    ... les blancs soixant’huitards n’ont pas de culpabilité, ne racontez pas n’importe quoi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès