• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

herve_hum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 942 66
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 2 votes
    herve_hum 18 octobre 2023 09:13

    @zzz999

    En l’état actuel de la réalité du monde, le crime contre l’humanité n’existe pas, car il s’agit de crime DE l’humanité, c’est même son trait caractéristique de ces derniers millénaires.



  • 3 votes
    herve_hum 18 octobre 2023 09:08

    @Ouam

    j’oubliai, n’ayez pas honte pour les autres, occupez vous de la votre vous avez bien suffisamment affaire avec



  • 2 votes
    herve_hum 18 octobre 2023 09:05

    @Ouam

    Vous écrivez

    mais en aucun cas :

    a des civils désarmés encore plus lorsqu’il s’agis d’enfants, de femmes, de vieux ou de vieilles, ni de jeunes qui font la fete à une rêve et encore plus abject filmer leurs morts pour les envoyer a leurs familles

    Ca c’est un terroriste et pas un ""résistant"

    Autrement dit, si j’applique le principe de la différence entre résistant et terroriste, l’armée israélienne est une armée de terroristes !

    Et oui chez Ouam, sauf à être borgne et n’entendre qu’un seul son de cloche, l’armée israélienne s’en prend à des "civils désarmés, des enfants, de femmes, de vieux ou vieillles, ni de jeunes qui font la fête"

    Ah mais vous allez peut être m’expliquer que ces morts sont justifiés et l’étaient tous ceux qui sont morts avant ces actons terroristes. Mais alors, on revient à la case départ de l’action des combattants ou terroristes palestiniens face à l’armée ou terroristes israéliens.

    Bref, ce qui vous échappe ; c’est que qualifier les combattants du hamas de terroristes, implique de qualifier les soldats de l’armée israélienne de terroristes. Sauf si votre but n’est pas la justice, mais de soutenir une barbarie contre une autre.

    Bref, vous êtes très bien conditionné à gober les mouches.



  • vote
    herve_hum 12 octobre 2023 00:17

    @juanyves

    parler de crime contre l’humanité de ce qui historiquement est son lieu commun est fait pour les pauvres d’esprits et ceux qui les manipulent.

    Dans aucune guerre la notion de dommages collatéraux a un sens, c’est encore là une pure inventions qui n’existe pas et n’a jamais existé dans les faits. Tout simplement parce que la guerre porte précisément sur la domination d’un espace civil.

    Bref, ces notions n’ont de sens que pour ceux qui ne sont pas en guerre, qui discutent de la guerre dans un salon et autour d’un verre, mais en aucun cas pour ceux qui sont pris dans une guerre.



  • vote
    herve_hum 20 septembre 2023 14:43

    @pele mele

    Il dit juste, même s’il faudrait faire un petit développement...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël Antisémitisme Judaïsme Santé


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/