• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yakaa

Yakaa

La folie actuelle du monde et le scientisme de la secte Covidiste ne passeront pas par moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2015
  • Modérateur depuis le 16/03/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 1647 1184
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 406 85 321
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Yakaa Yakaa 30 mai 2019 12:19

    @gaijin
    Faut dire qu’on les accuse tellement d’avoir les mêmes idées que le FN, qu’ils se conduisent comme les prélats homosexuels du Vatican qui en arrivent à surjouer outrageusement leur homophobie....



  • vote
    Yakaa Yakaa 30 mai 2019 12:14

    @Yakaa
    Comme l’a signalé Onfray, Marine le Pen a fait mouche en les rebaptisant la "France Islamiste" et le départ, ou la trahison d’Andréa Kotarac

    qui est allé soutenir le RN n’a fait que confirmer ce gros malaise.



  • vote
    Yakaa Yakaa 30 mai 2019 12:07

    @Joe Chip

    Ce tournant a eu bien lieu, mais seulement en interne et au sein des structures militantes du parti, ça n’a jamais été revendiqué et encore moins porté politiquement où le message est resté globalement celui de 2017.

    Sauf que tous les gens extérieurs qui comme moi suivaient la FI avec un regard bienveillant sur ce parti ont très mal vécu la purge d’automne 2018 qui mettait au rebus les "Laïques / souverainistes / populistes assumés" en les traitant au passage de fachos (Autain se réjouissant de voir partir les "fachos")
    ça + la Tsipratisation de la vision Européenne et il devenait alors impossible de voter pour une telle formation.

    Sur le Forum Marianne, une grande majorité d’intervenants ont été choqués comme moi par l’évolution Islamo-gauchiste et anti-laique de ce parti.



  • 2 votes
    Yakaa Yakaa 29 mai 2019 17:52

    @Ozi
    Explication beaucoup trop simpliste...
    Il ya asept mois, il ne fallait pas être très malin pour comprendre que ces perquisitions n’avaient qu’un seul but politique : Porter un sale coup à FI, donc à priori les sympathisants (comme une grande majorité de non-Macronistes) avaient globalement très bien perçus toute l’ignominie du coup tordu de la Macronie.



  • 3 votes
    Yakaa Yakaa 29 mai 2019 17:46

    @maQiavel
    "Il y’a effectivement des tensions au sein de LFI entre les souverainistes et les intersectionnels"

    "Les Intersectionnels" moi j’appelle ça l’extrême gauche déconnectée du peuple dans tout ce que ça a de stupide, de rebutant et contre productif électoralement parlant, Nuit debout était la parfaite illustration de cette stupidité de petits bourgeois hors sol (défense obsessionnelle des minorités victimaires : raciales, religieuses, sexuelles, alimentaires et j’en passe... Et ça non seulement les classes populaires s’en foutent totalement, mais cela agit comme un repoussoir)

    La ligne populiste / souverainiste / laïque qui semblait avoir le vent en poupe il y a encore un an (et qui avait fait les succès de la Présidentielle) a été dégagée lors de la purge Stalinienne de l’automne 2018 au profit des logiques communautaristes/victimaires si chères à l’extrême gauche de salon des Autain-Obono & Co.

    Je pense sincèrement que la mainmise et le tournant "Indigéniste, sociétal et social-démocrate" a pesé beaucoup plus lourd que les perquisitions, le pétage de plomb de Mélenchon ou je ne sais quoi d’autre car pour beaucoup il s’agit d’une trahison idéologique majeure, car quel serait l’intérêt d’un PS ou d’un Gluksmann bis ?

    Mélenchon est (pour moi) l’homme politique le plus brillant de la scène politique actuelle et ce n’est ni son caractère, ni son "pêtage de plomb" (plus que compréhensible) qui l’a plombé, mais avant tout les boulets de FI qui le forcent a adopter des positions totalement incohérentes et en déphasage total de son électorat potentiel.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité