• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

joelim

joelim


Si la lune tourne autour de la Terre la Terre tourne aussi autour de la lune. Chaque planétoïde ayant sa trajectoire affectée par l’autre c’’est juste une question de degré et de façon de voir.
Sinon ne l’ébruitez pas, il se peut que dans le détail seules les relations entre les choses soient réelles. O_o

Tableau de bord

  • Premier article le 01/10/2010
  • Modérateur depuis le 25/09/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 16 3157 353
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 56 49 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    joelim joelim 11 mai 2011 18:37

    Dans quel sens ? OK j’imagine. smiley 

    Mais allez ailleurs (genre : hfr sur le 11/9) et vous verrez que c’est l’inverse.
    Et sur Avox-normal, franchement, les insultes viennent essentiellement des pro-VOs sur les articles qu’ils trouvent "conspi". 
    Prenez Moorea33 par exemple, une référence chez les pro-VOs. Et bien il n’a que le mot "trouffier" à la bouche (si on peut appeler ça un mot), dès qu’il ne trouve plus à argumenter. Pour eux ça veut tout dire, "trouffier". Vous ne trouvez pas que ça ressemble à un anathème religieux ? Je ne connais pas de terme équivalent inventé par les pro-complots.

    Il y a aussi les "gogols" d’"Agogovox", qui ressort régulièrement sur HFR. Franchement les sceptiques sont loin d’égaler leurs capacités injurieuses. smiley 

    Donc AMA, Avox-TV est bien le seul site (à ma connaissance) où les injures viennent plus des pro-complot. Donc vous avez raison mais c’est une coutume locale. Un peu comme le village d’Astérix seul à résister aux romains. smiley 


  • 1 vote
    joelim joelim 11 mai 2011 18:26

    bien d’accord epapel smiley 



  • 6 votes
    joelim joelim 11 mai 2011 17:13

    Sous couvert d’ironie c’est beaucoup plus glauque, vu les problèmes qu’ont eu ces gens qui n’ont fait que dire ce qu’ils pensaient. La liberté de penser n’existe plus à partir du moment où celle de dire ce qu’on pense est réprimée. Cette (grosse) journaliste ne fait que rajouter une couche à ce politiquement-correct inquisiteur, c’est pourquoi son ironie tombe à plat.



  • 3 votes
    joelim joelim 11 mai 2011 17:06

    Faut dire que c’est vrai qu’elle est grosse. Critique facile mais pas plus que la sienne envers les pipoles qui ont osé douter des explications officielles en public.


    Ce qui – je r’connais – est un affront majeur à l’idée d’Occident Salvateur Amenant la Démocratie au Reste du Monde.

    C’est de l’ordre du blasphématoire, même. smiley Que les autres pipoles se le tiennent pour dit. Cette vidéo est une piqûre de rappel nécessaire pour que cessent les critiques oiseuses dans les médias lus par la ménagère de moins de 50 ans.


  • vote
    joelim joelim 11 mai 2011 16:56

    pas les conspirationnistes inoffensifs et sans intérêt qui ne changeront jamais d’avis


    Sans intérêt sans intérêt... sauf pour les gourmets comme vous. smiley 

    Je vous comprends je me délecte pareillement mais avec les proVOs (enfin certains, c’est comme pour les sceptiques il y a à boire et à manger)...

    Pro-VOs qui auraient encore plus de mal à changer d’avis vu que pour pas mal d’entre eux tout est inscrit dans des sortes d’évangiles (de la commission d’enquête, etc.). C’est plus facile de garder le cap ! smiley 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité