• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

juanyves

juanyves

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6299 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    juanyves juanyves 3 novembre 2021 16:47

    @sls0
    C’est un constat dramatique et dans notre histoire malheureusement il y en a beaucoup trop (l’assemblée française avec pétain, le reischtag avec hitler, le congrès américain et l’Irak ........... + les milliers d’autres). Après on demande pardon et basta.



  • 1 vote
    juanyves juanyves 3 novembre 2021 16:40

    @sls0
    Contamination haute ne veut pas dire plus de malades, c’est juste explosion des test positifs (PCR quels CT, anti géniques sur des guéris du covid-> positifs).
    Moins de morts ne veut pas dire succès des vaccins vu que le variant en question est le delta qui est très peu mortel.
    Donc soyons sérieux et objectifs, base de toutes positions scientifiques.



  • 6 votes
    juanyves juanyves 3 novembre 2021 16:33

    @sls0
    Soyons sérieux :
    1 la vaccination n’est pas un choix, ni libre ni éclairé ni un choix, c’est une obligation déguisée avec menaces, chantages et punitions.
    2 S’il y a tant de réanimations c’est du au refus de soins et à l’incidence d’une alimentation déplorable ainsi que des conditions de vie tout autant déplorables (air contaminé, eau de mauvaise qualité, stress continu et peur devenue le régime de vie.
    3 Les gens qui se gavent de saloperies bénéficient des cotisations des autres. Les autres qui se soignent avec des médecines douces, font attention à leur alimentation et leur cadre de vie, payent ces cotisations, n’en bénéficient que très peu et de plus on les empêchent de vivre.
    Ça c’est le problème de certains autres qui commencent à en avoir plein le cul de toutes ces conneries, ces mensonges et les cons qui viennent soutenir, défendre cet énorme Absurdistan
    Une truffe de plus : https://www.bmj.com/content/375/bmj.n2635



  • 7 votes
    juanyves juanyves 2 novembre 2021 17:20

    @sls0
    Nier les coagulations c’est nier les myocardites, les thromboses, les test D-dimères. Pas très sérieux, la question demande une étude autrement plus sérieuse et massive, ainsi que des autopsies. Ces dernières sont systématiquement niées alors que ce sont elles qui peuvent donner de bons résultat. Pourquoi ?????
    Mais il y en a en Allemagne et dans d’autres pays. Pourquoi aucune étude sérieuse et indépendante n’est ordonnée ? Question sans réponse.



  • 5 votes
    juanyves juanyves 2 novembre 2021 16:15

    @sls0
    Pas sûr parce Fauci c’est de l’argent des contribuales envoyé en Chine pour faur faire des recherches sur les gains de fonctions interdits aux USA et derrière il y a une histoire de parjure devant le congrès qui ne pardonne pas aux USA.
    Raoult lui ne risque pas grand chose sinon la retraite et une bonne place dans d’autres pays où il pourra continuer son travail.
    Il ne faut pas rêver ou essayer de comparer de choses qui ne le sont pas :
    d’un côté on essayes à tout prix de faire tomber quelqu’un, à partir d’un lieu de pouvoir.
    de l’autre on essaye à tout prix de ne pas tomber depuis un lieu de pouvoir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/