• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 548 2397 15608
1 mois 3 9 64
5 jours 2 0 25
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 35 31 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    l'argentin l’argentin 28 avril 04:53

    Le probleme de Jovanovic c’est qu’il veut associer la culpabilisation de la collaboration au fait de vouloir accueillir des migrants. C’est à peu près du même niveau que de dire que DAESH est lié à l’ Islam. Tout ça est bien plus compliqué et il est primordial de comprendre que DAESH est avant tout une force créé et armée par l’ occident pour mettre le chaos dans la zone et en prendre ses richesses. Aceuillir des migrants n’est pas de fait lié que nous sommes avachis sous le poids de la culpabilité collaborationniste mais bien au fait d’une appropriation des richesses de la toute puissance occidentale commandée par les USA qui impose une répartition des richesses totalement injuste au niveau planétaire. Au lieu de devenir un identitaire qui défend son espace vital assez privilégié il est plus important de partager nos richesses avec ceux qui en ont le plus besoins. Créé un puit d’eau en Afrique est 10 fois plus salvateur pour tout le monde que toutes les frontières du monde.Au lieu de dépenser des milliards à la guerre et à la protection de nos frontières il serait bien plus efficace et pacifique que de mettre cet argent dans l’ aide au développement pour des pays que l’ ont exploitent depuis trop longtemps. L’ injustice génère la haine et non l’inverse !



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 28 avril 03:59

    @Croa
    Merci Croa car la lecture des commentaires ici m’ afflige. J’espère vraiment que la plupart viennent de gens payés pour rependre la haine car cela confirme que l’ UE est en train de se former autour de sentiments identitaires très dangereux . Balayer de la main, comme ils le font, la composition même de la population Française en 2018 est une véritable bombe à retardement. La France de 2018 est une France aux multiples origines ; on peut en être désolé et regretté comme zemmour la France d’ antan ; on peut analyser que ca a été voulu par le patronat , on peut aussi passer son temps à se flageller sur notre méchant passé colonial ... Mais au final on ne changera pas la réalité qui est que nous sommes embarqués dans un choc de civilisation voulu par les USAet qui est contraire à nos intérêts et à notre paix intèrieure.



  • vote
    l'argentin l’argentin 27 avril 04:25

    @nainposteur
    Des escrocs, c’est tout à fait ça mais encore beaucoup de moutons derrières ; idiots utiles du sionisme.



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 26 avril 19:55

    Et le cheque d’un million d’ euro pour la Palestine il est ou ?



  • 4 votes
    l'argentin l’argentin 26 avril 19:34

    C’est bien je vois que génération identitaire a ses entrées sur agoravox.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès