• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 559 2447 15866
1 mois 5 30 100
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 35 31 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    l'argentin l’argentin 24 septembre 16:09

    Quand une bande de royalistes partouzeurs se font les défenseurs de la liberté d’ expression c’ est vraiment qu’on est mal...



  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 23 septembre 04:45

    @l’argentin
    Et que d’autres continuent à se prendre des bombes sur la tronche en notre nom et avec nos impôts.



  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 23 septembre 04:43

    @Simple citoyenne
    Tout est dit par l’UPR justement et ne pas en parler est un baromètre de qui vit de la crise, donc la critique sans proposer des solutions concrètes pour continuer à vendre des livres et à se faire admirer par des utopistes qui vivent pas si mal que ça, donc n’ont pas non plus trop besoin que les choses changent. En parler par contre c’est rentrer dans le combat donc s ’exposer à prendre des coups par l’ oligarchie qui passe son temps à créé des divisions et à se nourrir de la haine. Des gens comme eux ou comme Lordon et d’autres analyses les choses de la même manière que l’ UPR mais ne vont pas proposer de politiques clairs en préférant s’ afficher du bout des lèvres des insoumis mais sans trop le dire quand même car ils pensent que c’est le gros de leur publique mais en même temps leur honnêteté intellectuelle est bafouée car ils savent qu’ils orientent vers un mur. Donc tous ces intellectuels qui analysent la crise me laissent toujours un sentiment bizarre entre admiration pour leurs travaux et dégoût pour ce qu’ils font de leur audience. Après sinon faut proposer des solutions violentes mais c’est interdit par la loi donc ca doit se faire caché mais pas sur la place publique. Mais par le biais politique et avec ce qu’il reste de démocratie l’ apport des intellectuels respectés par les masses est très important pour espérer gagner un jour avant de se prendre une nouvelle guerre du capital sur la tronche.



  • 3 votes
    l'argentin l’argentin 20 septembre 23:07

    @Simple citoyenne
    Moi perso j’aime bien leurs travaux en terme d’ analyses mais je reste sur ma faim quant aux solutions proposées. J’aimerais par exemple qu’ils nous donnent leurs avis sur l’ UPR et Asselineau l’ Enarque par exemple surtout quand ils passent 10 linutes à parler de cette institution . De plus quand ils parlent de la façon le capialisme s’ "anglo-saxonne" on est en plein dans le combat et les analyses de l’ UPR. Ce refus de s’éloigner de leur posture de gauche pour participer à notre vie politique laisse toute de même à penser qu’il y a comme une gestion du fond de commerce qui me laisse un peu dubitatif sur leur entière honnêteté intellectuelle.



  • 2 votes
    l'argentin l’argentin 20 septembre 01:26

    Ce couple m’ a toujours fait rêver, le couple idéal et idéaliste, j’adore ; merci pour le partage !

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès