• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

l'argentin

l’argentin

Il faut avancer vers l’homme nouveau et remettre totalement en question notre mode de vie ; collaborateur du système capitaliste actuel !

Tableau de bord

  • Premier article le 18/02/2009
  • Modérateur depuis le 24/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 576 2546 16344
1 mois 12 62 372
5 jours 1 9 30
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 37 32 5
1 mois 2 1 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 15 février 2011 22:22

    D’accord et merci pour ces informations !



  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 15 février 2011 14:50

    Oui c’est vrai mais Mme Lacroix n’est pas engagé en politique, mais c’est clair qu’elle va loin dans l’analyse.



  • 1 vote
    l'argentin l’argentin 15 février 2011 10:50

    @logan
    je reçois tes arguments et les partagent en parti, surtout en ce qui concerne les militants du front de gauche mais pour Mélenchon on dirait vraiment qu’il fait exprès de rester dans une terminologie qui le laisse à la marge alors qu’il est le premier à dire avoir compris le jeu médiatique.
    LA France est une colonie Américaine par le biais de l’Europe et ça personne ne veut le voir à part Asselineau. Alors je comprends que ça ne dérange pas le Français qui rêve Américain mais personnellement j’ai arrêté de croire à cet American Dream et j’aimerai que mon pays retrouve sa souveraineté pour pouvoir devenir (ou redevenir car le système social Français est l’un des meilleurs du monde) un véritable modèle socialiste et pas rester un valet des usa. On nous vend depuis 50 ans la paix Européenne mais si on continue sur cette voie c’est la guerre assurée pour le bonheur des USA comme ce fût déjà le cas dans le passé. N’oubliez jamais qu’il y avait une ambassade Américaine à Vichy...



  • 6 votes
    l'argentin l’argentin 14 février 2011 23:52

    Je vous comprends Logan mais malheureusement la manipulation est une réalité. Personnellement je porte beaucoup d’espoirs en Mélenchon mais je dois avouer que le seul qui ne m’aie jamais déçu depuis quelques temps c’est Mr Asselineau. Regardez ses 3 conférences trouvables sur le site de l’ UPR et vous verrez. J’ai aussi fait l’effort d’ aller dans l’une de ses conférences dans un café Parisien et j’ai pût poser mes questions. Il a expliqué sa collaboration avec Pasqua qu’il croyait naïvement Gaulliste mais il s’est aperçu que c’était tous des ordures.
    Bref je peux vous assurer que je rêve de Mélenchon comme un véritable meneur à la Chavez mais ce débat m’a vraiment déçu ainsi que toutes les questions sans réponses comme, êtes vous franc-maçon ? Il ne faut pas nous faire aveugler par nos espérances et garder la tête froide car c’est clair qu’avec 15 000 euros par mois on dois pas avoir la même hargne qu’avec un SMIC. De plus il est vrai que son accès aux médias est énorme (même Drucker) ce qui peut laisser planer le doute quant à sa dangerosité face au système !



  • 16 votes
    l'argentin l’argentin 14 février 2011 21:11

    Voici la vision de l’ UPR sur ces deux amuseurs que je trouve fort juste :

    Dans le cadre de son émission censée être « iconoclaste », M.  Bourdin, journaliste de la radio RMC, a décidé d’inviter M. Mélenchon et Mme Le Pen pour un « débat » en ce jour de la Saint-Valentin. Quelle nouveauté renversante ! C’est un véritable concentré de dissidence !

    Cette énième invitation de ces deux mêmes responsables politiques conforte, une énième fois, les analyses de l’UPR. En fait « d’opposants  », M. Mélenchon et Mme Le Pen font de l’iconoclasme toujours inoffensif et sont bien des rouages du Système qu’ils prétendent combattre. Les vrais opposants, eux, sont interdits d’antenne, fût-elle prétendument «  iconoclaste ».

    Compère Mélenchon et Commère Le Pen ont en effet au moins 8 points communs :

    1. ils sont forts en gueule (c’est le sketch nécessaire pour faire croire aux Français qu’ils ont des convictions).
    2. ils tempêtent contre l’Europe, vocifèrent contre la perte de souveraineté, hurlent à l’absence de démocratie. (c’est impératif pour faire croire aux Français que ce sont de vrais opposants).
    3. ils sont incompétents techniquement sur le fond des dossiers (c’est également nécessaire pour montrer aux Français que leurs « coups de gueule » ne sont que des mouvements d’humeur faciles à démonter et que l’on ne peut pas leur confier des responsabilités).
    4. ils ne parlent JAMAIS – AU GRAND JAMAIS – du fait que ce sont les USA qui ont conçu la construction européenne depuis 1945, ni pourquoi ils l’ont constamment promu financièrement et médiatiquement (sinon, ils seraient interdits d’antenne).
    5. ils ne proposent JAMAIS – AU GRAND JAMAIS – de sortir la France unilatéralement de l’UE et de l’euro en vertu de l’article 50 du TUE. (sinon, ils seraient interdits d’antenne).
    6. ils ne proposent JAMAIS – AU GRAND JAMAIS – de sortir la France unilatéralement de l’OTAN. (sinon, ils seraient interdits d’antenne)
    7. ils empochent l’un et l’autre environ 15 000 euros par mois de rémunération, versés par le Parlement européen (en vertu de leur mandat de député européen, qui ne sert à rien d’autre qu’à assurer leur train de vie aux frais du contribuable, via l’UE).
    8. ils sont constamment dans tous les médias (preuve par excellence qu’ils sont extrêmement utiles au Système).
    9. enfin, ils jouent à fond et constamment, l’un et l’autre, sur le registre droite-gauche :
      – Compère Mélenchon a le mot « gauche » à la bouche dans toutes les phrases. Et il n’hésite jamais à fustiger « la droite », histoire de bien s’assurer que les électeurs de droite ne viendront jamais au PG.
      – Quant à Commère Le Pen, il n’y a pas 1 Français sur 1 000 qui pense qu’elle soit autre chose que d’extrême droite. Et elle n’hésite jamais à fustiger les immigrés, les musulmans, les fonctionnaires, les communistes, les socialistes, les ci et les ça, histoire de bien s’assurer que les électeurs de droite modérée, du centre et a fortiori de gauche ne viendront jamais au FN.

    Pour le Système, ces 2 Guignols sont très précieux car ils permettent de bien maintenir la division des Français entre « droite » et « gauche  ».

    Car pour le Système, il est en effet crucial de s’assurer que les 55 % d’électeurs qui ont voté Non en 2005 (dont 25 % venaient de droite et 30 % venaient de gauche) ne puissent pas se retrouver dans un parti comme l’UPR, où ils pourraient former une majorité. Ce serait bien trop dangereux.

    Compère Mélenchon et Commère Le Pen servent donc à ça : ce sont les chiens de garde qui font en sorte que ces 55 % ne se reconstituent pas.

    C’est pour cela que M. Bourdin les reçoit pour la énième fois (en attendant TF1, France 2, France 3, RTL, EUROPE 1, France Inter, etc., etc.).

    En attendant, François Asselineau, Inspecteur général des finances, qui réclame depuis quatre ans que l’on puisse sortir de l’Union européenne, n’a JAMAIS été invité sur l’un de ces médias nationaux. Dans le même temps, les vidéos de ses différentes conférences ont été vues plus de 700 000 fois sur internet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès