• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lacsap151

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    lacsap151 30 novembre 2021 16:52

    L’Insee trafiquerait les chiffres !!!! Non, ça c’est un scoop ! Rappelez-vous que depuis 2002 on paie tout avec une monnaie qui vaut 6,57 fois plus cher qu’avec le Franc !
    Concernant le taux de chômage. La population active est effectivement d’environ 25 millions de personnes. Parmi eux il y a 6 millions de fonctionnaires, 2 millions de personnes travaillent dans des boites comme SNCF, ENGIE, ORANGE...où le statut de salarié est proche de la fonction publique . Il y a donc à la louche 7/8 millions de salariés qui sont à l’abri du chômage et qu’il faut enlever du dénominateur dans le ration chômeurs/population active. Ce n’est plus du tout la même chose.
    Mettons qu’il y ait aujourd’hui environ 7 millions de chômeurs toutes catégories confondues, 18 millions de population active dans le privé ( 25-7), le vrai taux de chômage est 7/18 = 38%. 
    Donc oui l’Insee trafique les chiffres depuis toujours quelque soit le gouvernement qui les paie, et oui tout cela n’est pas innocent car il faut entretenir le peuple dans l’illusion que l’Etat qui est censé le représenter est à son service...



  • 1 vote
    lacsap151 12 novembre 2021 20:15

      En GB un policier tente aussi de lutter contre les réseaux pédocriminel....avec le soutien très mitigé de sa hiérarchie 
    (4) Facebook



  • 6 votes
    lacsap151 16 mai 2021 13:19

    Donc ce médecin avance qu’il faut juger Raoult plus sur son comportement " mégalo" que sur ses analyses scientifiques !!!!
    On est où là ?



  • vote
    lacsap151 19 avril 2021 18:32

    @Norman Bates Ouarffff , j’adore !
    C’est vrai qu’on n’en peut plus de tourner en rond sans but gouverné par un vide politique et sociétal. J’ai l’impression de vivre au milieu de zombies !



  • vote
    lacsap151 26 mars 2021 20:17

    Au total qu’est-ce qu’on apprend à la fin de ces vidéos ?
    Qu’on ne sait toujours pas grand chose sur les questions fondamentales, les " maudites questions éternelles" comme les désignait Dostoevsky .
    Je pensais que le hasard était calculable à partir de données précises à conditions de comprendre qu’elles étaient les conditions en question.
    Quand une situation est soumise à une distribution aléatoire les mathématiques donnent une idée précise de la probabilité qu’un évènement soumis à cette distribution se réalise ou pas.
    Quand on jette 6 dés à 6 faces sur une surface donnée on sait qu’on a, compte tenu des variables comme la composition de la surface, une chance sur 12000 de faire un triple six soit 11999 chances de faire autre chose qu’un triple six. 
    Quand un évènement a une chance sur 12000 de " sortir ", on appelle son " évènement contraire", autre chose qu’un triple six, un " deux, six, trois" par exemple.
    Si l’univers est régit par une distribution aléatoire son évènement contraire est ; l’univers est régit par une intelligence qu’elle qu’elle soit. 

    Que l’univers soit régit par une distribution aléatoire depuis ...si longtemps est nulle. Quand un évènement a une probabilité nulle son évènement contraire a une probabilité de 1, 100%.
    Voilà comment je conçoit le " hasard ".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité