• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lacsap151

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 45 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    lacsap151 4 décembre 2014 12:25

    C’est vrai que nous tous croyants sommes très cons, pardon, pathétiques. Heureusement que les incroyants comme Hitler, Staline, Pol pot etc, etc ... étaient là pour relever le niveau ! Citons Einstein, encore un crétin de croyant, :< Ceux qui étudient sérieusement les lois de l’univers finiront par arriver à la conclusion que la seule explication à notre existence est une Cause extérieure >. Il n’y a pas de civilisations sans mythe fondateur, c’était l’avis de Lévy Strauss, Mircea Eliade ou encore Carl Yung. Quand au PB de la croyance elle très bien analysée par des neurologues américains dans le livre :< Pourquoi Dieu ne disparaitra pas !> où ils démontrent que l’esprit humains est fait de telle sorte que les questions qui arrivent au cerveau doivent être résolues sauf à créer un stress insupportable. Parmi les questions qui se posent à l’esprit humains depuis toujours, " les maudites questions éternelles de Dostoïesky celle du sens de la vie est récurrente et les hommes y ont répondu au fil de l’histoire avec les moyens qu’ils avaient à leur disposition. Mais l’intuition de la Cause extérieure a prédominé même si le visage qu’on donnait aux " Dieux " était différent selon les régions, les cultures, mais jamais nos ancêtres n’ont douté que leur existence était lié à une Cause supérieure et cachée à leurs yeux. Mais bien sur nos ancêtres étaient bien moins intelligents que vous Wendigo !



  • 1 vote
    lacsap151 4 décembre 2014 10:22

    Sans doute Marcel Vincent que la plupart des humains sont infantiles et bien inférieur à vous pour avoir l’idée stupide de croire que quelque chose qu’on appelle communément Dieu puisse exister ! De grâce, ayez l’immense bienveillance de vous pencher sur notre indigence intellectuelle et de nous éclairer ô vous Marcel Vincent de votre immense intelligence !!!



  • 1 vote
    lacsap151 30 octobre 2014 17:35

      Ce sketch est intéressant et très bien interprété. En plus il est drôle !

     En tant que fils de l’Eglise qui a coupé le cordon ombilical je me suis tourné vers le Spiritisme et l’horizon s’éclaire.
     Le Spritisme est un éclairage très intelligent sur les " maudites questions éternelles ! ".
    On est plus dans le domaine de la " croyance" mais de la connaissance.
      Maintenant chacun est libre et a l’Eternité ! 
      Bonne chance à tous ! 
     On peut consulter avec profit le sîte du Conseil Spirite Français pour en savoir plus. 


  • 5 votes
    lacsap151 17 mars 2014 22:02

     Merci beaucoup pour cette vidéo !
     Cette femme a tellement de choses à dire !
     Elle relie tous les aspects de la vie ( ce grand mystère !) de façon tellement simple et facile à comprendre !
     Merci encore et carton rouge à Soi-même !



  • vote
    lacsap151 31 juillet 2013 18:42

     Trés faible argumentation ! Vous êtes allé "partout sur place" Où ? Vous avez vu les Papis fraudeurs. Pouvez vous montrer des photos de leurs pseudo crop-circles ? Comment expliquez vous l’activité électro-magnétique sur place ? Montrez nous un témoignage crédible démontant ces choses étonnantes .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité