• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lsga

lsga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/12/2011
  • Modérateur depuis le 28/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1968 608
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 22 13 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 17 votes
    lsga lsga 19 février 2012 14:05

    vous êtes vraiment des Kavs au FN, vous ne connaissez même pas l’Histoire de la nationalité française...


    Après que les Révolutionnaires est mis à bas tout ce qui restait du ’Royaume de France’, ils vont construire ’L’Etat Nation Français’. 

    La notion de citoyen et de nationalité s’oppose à celle de "Sujet du Roi", et non à celle d’"étranger".

    L’idée fondamentale de la citoyenneté est que la République est Une et Indivisible. Peu-importe la caste ou les origines : Toute personne présente sur le territoire nationale depuis plus de 5 ans doit avoir la citoyenneté (cf : loi de naturalisation massive de 1790 ). 

    Tout le monde doit avoir les mêmes droits (droit de vote, etc.). L’idée est simple : si vous diviser le corps social français en castes (sur la base de l’origine social ou ethnique), alors vous diviser sa force face aux puissants et aux oligarques. Les Révolutionnaires français l’avaient parfaitement bien compris.

    Vous, vous êtes des imbéciles. Malgré vos souches vous êtes moins français que le Martiniquais ou le Guadeloupéen qui est resté proche de la lutte nationale.

    En voulant briser la nation en fonction des races ou des religions : Vous êtes anti-national, vous êtes anti-français. Rien d’étonnant : vous êtes dans le parti politique de ceux qui ont trahi la France, de ceux qui ont participé à l’Empire NAZI, de ceux qui renient l’Histoire révolutionnaire de leur patrie. 


  • 3 votes
    lsga lsga 18 février 2012 12:52

    Bonjour, je suis Troy Mac Kenzie, spécialiste en thèses néo-libérales de derrière les fagots.

     
    Vous m’avez sûrement déjà vu dans ’Comment anéantir l’économie d’Argentine’, ’Les Dictatures Fascistes : Sources des libertés libérales’ ou encore ’Comment transférer tout l’appareil industriel des USA vers la Chine’...



  • vote
    lsga lsga 14 février 2012 18:51

    je veux dire qu’il pourrait. 


    En attendant l’abolition du salariat (c pas pour tout de suite hein smiley ), il est normal que ceux qui travaillent plus ou qui ont plus de talent gagnent un peu mieux leur vie. L’important, c’est que ça ne se fasse pas au détriment du développement économique et sociale (façon cellule cancéreuse qui bouffe toute les ressources). 

    il y aura toujours des appartements dans des quartiers plus jolis que d’autres, des maisons mieux exposées, des terrains plus riche, etc. Nous ne somme pas égalitariste. Nous pensons simplement que l’Oligarchie est un cancer qui tue le corps social, que ce soit l’Oligarchie Financière Internationale ou la petite Oligarchie Nationale (façon Marion Lepen ou Asselineau).


  • vote
    lsga lsga 14 février 2012 18:22

    @fifi


    On est vraiment fait pour s’entendre... Tu comprends bien les choses. Tu n’es vraiment pas à ta place au FN (tu dois t’y sentir bien seul avec tout ces vieux réac racistes...).

    L’idée de la dictature du prolétariat : Il faut d’abord changer les conditions d’existences matérielles du salariat avant de changer les conditions politiques. Sinon, il se passe ce qui s’est passé en Tunisie : l’Extrême Droite prend le pouvoir. Pour faire simple, comme Chavez ou Mélenchon proposent : Il faut d’abord réintroduire la démocratie dans les entreprises avant d’instaurer une démocratie politique participative. 

    Il n’y a pas d’infrastructure idéale. Il y a la possibilité de donner le pouvoir démocratique d’abord au niveau des infrastructures, puis au niveau des super strucures. On ne prend pas un modèle qu’on applique, on donne le pouvoir aux salariés dans leurs entreprises. C’est très différent. 

    Pour la rétro action : bien entendu. C’est pour cela qu’il faut que l’Extrême Gauche prennent le pouvoir. 

    Concernant la lutte des classes, elle n’est pas manichéenne. C’est juste l’observation d’une constante dans l’Histoire. C’est une dynamique sociale première. Il n’y a pas à être pour ou contre. C’est un moteur. 

    Concernant la stigmatisation : Oui, je stigmatise les Oligarques. En fait, ce ne sont que des pauvres types nés là où ils sont. La plupart sont de bonne fois et ne sont pas des mauvais bougres. Toutefois, je suis tout à fait prêt à les livrer à la vindicte populaire pour calmer un peu les esprits (dont le mien smiley ). C’est déjà un progrès par rapport au FN qui stigmatise des groupes ethniques (Islam, etc.). Nous, au moins, c’est efficace politiquement. Ces pov types sont tout à fait prêt à utiliser l’armée pour défendre leurs avantages. C’est pour cela qu’il faut les mettre hors d’état de nuire.

    "Donc, je ne suis pas du tout Marxiste." 
    Yep, je vais t’avouer un truc : moi non plus. ça reste un marteau très pratique pour taper sur les imbéciles du Fn et de l’UPR. Toi, tu es d’un autre niveau. Bien entendu, nous sommes au 21ème, il faudrait une grosse MAJ du marxisme. Le mouvement analytique va dans le bon sens :

    Ne gaspille pas ton intelligence dans les courants d’Extrême Droite. Tu comprends suffisamment bien les choses pour savoir que la Réaction est contre productive. 

    Si tu veux que ta pensée pèse sur le monde et laisse une trace : devient révolutionnaire. 





  • vote
    lsga lsga 14 février 2012 18:06

    Bin :


    méluche donne la moitié de ses revenus au parti.... Alors que la grosse oligarques de Neuilly a vider les caisses du FN pour elle-même et ses amis...

    Et puis : 30.000€ de revenus maximum par mois, tu comprends ce que ça veut dire ?
    Concernant l’ ALBA à l’européenne, Asselineau est contre : point barre. 
    Donc, ne vous revendiquez PAS de Chavez. 
    Qui est pour une Union Européenne Socialiste ? Méluche. 

    Bref : si tu penses que tous les politiques sont pourris (Méluche compris), je te suis volontiers. Mais que fous tu à l’UPR alors ? Parce que Asselineau, dans le genre, il est pas mal aussi (Chirac n’était pas un modèle de vertu.... ). 

    Nous, à l’Extrême Gauche, pas de problème : On sait que les démocrates bourgeois ne sont qu’une phase intermédiaire. On peut débattre de la nécessité de ces phases. Perso, je reste Léniniste car je pense qu’elles sont inévitables, et qu’il faut nécessairement une phase où la Révolution s’incarne dans un parti organisé (face à l’Oligarchie nationale) et un Etat indépendant protectionniste (face à l’Oligarchie Financière Internationale). Mais on peut débattre de ces questions. Dans le fond, nous sommes matérialistes : on verra en temps et en heure comment la Révolution s’organise. Les solutions trouvées seront certainement originales et nouvelles. 

    Comme Fifi, l’Extrême Gauche est pour la fin de l’Etat et des partis politiques. Les objectifs restent :


    Etc. Une chose est sûr : le retour à la Vème République ne va pas dans le sens du progrès.
    Le retour vers la Vème, comme tous les retours en arrière, est Réactionnaire par nature.




Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/