• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maldoror

Maldoror

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/11/2009
  • Modérateur depuis le 03/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 620 384
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 7 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    Maldoror Maldoror 21 mars 2011 14:16

    Domenach se ridiculise comme à son habitude.

    La France est au fond du gouffre avec sa diplomatie béhachélienne. Ri-di-cule !
    Au Bahrein on ne dit mot des répressions saoudiennes contre les chiites, tout est dit.



  • 7 votes
    Maldoror Maldoror 18 mars 2011 21:03

    Ce qui est c** c’est d’avoir un tas d’intellectuels dissidents qui critiquent efficacement le système actuel (sont d’accord sur les points essentiels) mais qui ne créent pas de liens entre eux, de réseaux, pour amplifier l’influence de leurs analyses. 



  • 10 votes
    Maldoror Maldoror 17 mars 2011 11:01

    Il faut sortir de l’Union Européenne, mais ça se fera pas avec notre pseudo parti écolo "Europe-écologie" totalement inféodé à l’UE, et qui accepte donc que les français n’aient rien à dire sur les directives que les lobbys nous imposent de Bruxelles.

    Un petit rappel : "Bruxelles est aujourd’hui, avant Washington, la ville au monde qui compte le plus de groupes de pression, de représentants d’organisations non gouvernementales et de cabinets de lobbying (...). On recense plus de 15 000 lobbyistes pour 25 000 fonctionnaires."
    Extraits de : Conseil d’Etat, Rapport public 2007.

    Source : Le processus européen de décision après le traité de Lisbonne, Florence Chaltiel.

    Je vais essayer de creuser le sujet des plantes médicinales, mais il n’y a apparemment pas énormément d’info sur le sujet. A suivre.

    Voici le site de la directive apparemment : http://www.thmpd.eu/



  • 4 votes
    Maldoror Maldoror 15 mars 2011 15:26

    @ Iakin c’est toi le débile ici ; Todd défend un protectionnisme européen mais étant donné que ce n’est aucunement le projet des élites UMPS et bien le programme du FN est encore le plus raisonnable dans cette situation.

    Quand à ce que tu racontes sur la sortie de l’euro il faudra m’expliquer en quoi sortir de l’euro implique de détaxer les investisseurs et de baisser les salaires (ce qui n’est pas nécessaire justement quand on déprécie la monnaie). Actuellement la France est le dindon de la zone monétaire, sortir de l’euro se résumera déjà à ne plus se laisser tailler des croupières par l’Allemagne en particulier qui elle pratique la désinflation compétitive à gogo (TVA sociale, pression sur les salaires, pas de smic, délocalisation d’une partie de la prod vers les PECO etc.).
    La France comme les pays med (qui ne s’en relèveront jamais) est particulièrement handicapée par cette monnaie surévaluée et il est nécessaire qu’il y ait des différences de taux de change entre pays européens, on voit bien que la situation actuelle mène à des déséquilibres intenables favorables pour personnes étant donné que les créanciers seront ruiné par leurs débiteurs.
    Les produits qu’exporte la France, comme l’Italie et les pays meds sont sensibles au facteur Prix, il n’y a bien que l’Allemagne qui ait une position avantageuse avec ses machines outils et son haut de gamme.
    Quant à ton conformisme européiste de la monnaie unique, il est démenti par un pays comme la corée du sud qui a fondé sa stratégie de rattrapage et d’industrialisation grâce à une monnaie qui s’est dévaluée de 40% par rapport à l’euro ces dernières années.

    Et puis il n’y a même pas de débat, une monnaie unique surévaluée pour des pays aux économies qui n’ont rien à voir, ça n’est rien d’autre que de l’idéologie, et ça éclatera à à moins que les Allemands renflouent la zone, ce qu’ils n’ont aucune envie de faire étant donné les giga-transferts qu’ils ont du supporter vers les Länders orientaux lors de la réunification. Bref, ça éclatera, point barre.

    Bref, monsieur le bisounours, l’alternative n’est pas protectionnisme européen/ sortie de l’euro, l’alternative c’est projet des élites incompétentes actuelles de gouvernement éco unique, de marché transatlantique libéré etc. versus sortie de l’euro et reconstruction d’une coopération avec les pays qui voudront nous suivre. De plus, dans cette affaire il ne s’agit pas que d’euro, il faut sortir de l’UE, et là je renvoie aux travaux d’Asselineau en particulier.



  • 16 votes
    Maldoror Maldoror 14 mars 2011 10:57

    De la grande philosophie !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/