• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maldoror

Maldoror

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/11/2009
  • Modérateur depuis le 03/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 72 620 384
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 9 7 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 16 votes
    Maldoror Maldoror 8 décembre 2010 11:25

    Tolkien tu n’y es pas du tout là, tu crois vraiment que l’oligarchie américaine est pro ou anti islam ?
    Ils n’en ont rien à foutre, ce qui les intéresse ce sont les intérêts géopolitiques, diviser pour régner.

    En l’occurence les USA sont des alliés historiques de l’Arabie Saoudite, ont financé le fondamentalisme en Afghanistan, en Tchétchenie, en Bosnie et sont très content de diviser l’Europe par tous les moyens possibles.

    « L’Angleterre n’a pas d’ami et n’a pas d’ennemi, elle n’a que des intérêts permanents. » Lord Winston Churchill.



  • 3 votes
    Maldoror Maldoror 7 décembre 2010 22:58

    Quelques remarques complémentaires sur le sujet de "la loi de 1973" (fort justement) abordé par MLP :

    - pour être précis il faudrait actuellement parler (après avoir remonté à la source) de l’article du Traité de Lisbonne en question, non plus de la loi de 1973

    - il faudrait également insister sur la séparation des banques d’affaires et des banques de dépôt (glass steagall) qui est plus que jamais d’actualité.

    - dire qu’il aurait fallu mettre les banques renflouées en procédure collective, comme n’importe qu’elle entreprise, avec un administrateur de l’Etat au sommet

    - quand un journaleux demandera ce qu’il en est de l’inflation, demander s’il vaut mieux un peu d’inflation avec des biens collectifs ou la dette abyssale actuelle ?

    Sinon, Durand nous dis que "les économistes" sont pour l’euro, c’est tout à fait faux. Déjà les économistes en soi ça n’existe pas, ensuite en France il y en a un paquet à critiquer l’euro, et à l’étranger encore plus. L’euro avait d’ailleurs été critiqué dès le départ, mais la stratégie européiste (Jacques Delors le père de Martine Aubry) était de créer la prochaine crise, pour pouvoir passer à l’étape supérieure (c’est comme ça depuis le début).



  • 9 votes
    Maldoror Maldoror 7 décembre 2010 22:43

    "elle sonne faux !!!" "il sonne vrai".

    Merci pour tes analyses.



  • 1 vote
    Maldoror Maldoror 7 décembre 2010 21:16

    C’est vrai que la question des dévaluations se pose, à ce sujet j’aimerais d’ailleurs avoir l’opinion de François Asselineau.

    Mais c’est quoi leur projet alors ? L’alternative ?
    Ils sont au courant que la zone euro n’est pas une zone monétaire optimale, et qu’à moins qu’il y ait des versements budgétaires massifs vers les zones sinistrées et des déplacements de population également importants entre pays tout ceci ne marchera pas ? Et oui, l’Europe n’est pas les Etats-Unis.

    Et donc, le seul projet c’est la maxi-austérité pour les peuples ?
    Et pourquoi ne pas parler des banques ? Puisque ce sont elles qui nous braquent que ce soit pour la monnaie ou les renflouements.

    Pourquoi se finance t-on auprès de banques moyennant intérêt alors qu’elles créent ex-nihilo la monnaie, et que donc ces intérêts ne sont pas justifiés.
    L’inflation ?
    Et ? On a pas d’inflation mais par contre on a des milliards de dette accumulés, c’est mieux ?



  • 3 votes
    Maldoror Maldoror 3 décembre 2010 01:50

    BHL c’est l’école philosophique du point Godwin ouais.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/