• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4295 228
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 6 votes
    medialter medialter 28 février 2014 15:04

    "Muray était un esprit libre"
    *
    Argggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    "Libre". Il a osé. Il a osé reprendre ce mot si cher aux enfumeurs et en titre dans le manisfeste.
    *
    Allez, un petit extrait, que l’on juge de la "pensée libre" :
    "Oui, nous pensons que l’abandon progressif du modèle français d’intégration, fait d’exigences et de générosité, est une erreur dont les populations issues de l’immigration sont les premières victimes"
    *
    Ceux qui savent qui sert et quel objectif sert cette petite phrase apprécieront. Bel esprit libre.
    *
    Guéguen je vous condamne à ôter l’emblême grec que vous portez, et qui symbolisait la capacité de discerner dans les ténèbres



  • 4 votes
    medialter medialter 28 février 2014 14:18

    Vous aimez peut-être vous mettre la tête dans le sable, mais son manifeste, il l’a bel et bien (co)écrit. Attention Guéguen, à force de vous complaire avec des complices de la police de la pensée (dite pensée libre), vous allez finir par attraper le syndrome de Stockholm. Et participer activement au fait que le clown Dieudonné vaut, philosophiquement parlant, bien mieux que 10 de ces flicaillons intellos, et je dis ça avec une grande tristesse. Donc à bientôt peut-être pour un de vos prochains articles, BHL peut-être, que vous allez essayer de nous caser dans une séance de rattrapage ? Doit-on vous appelez le Jacques Vergès de la gangrène philosophique et littéraire frannçaise ?



  • 6 votes
    medialter medialter 28 février 2014 13:31

    Guéguen vous me décevez particulièrement smiley Après d’excellent articles vous venez vous ramener avec Philippe Muray ... ?!
    *
    Dites moi que c’est une blague. Ce mec est avec Sollers, son grand pote , un des principaux artisans de la pensée formatée et dominante (vous savez ceux qu’on nomme intellectuels et qui passent régulièrement dans les chroniques de l’Express), pensée érigée en style aurait ajouté Cioran. Non, il doit y avoir du second degré chez vous, rassurez-moi.
    *
    Ce mec ose publier un "manifeste pour une pensée libre"smiley ), tenez-vous bien, co-signé avec Finkielkraut et Taguieff (grand conférencier du B’nai B’rith en France). Qui (à part des analystes étudiant le travestissement de la pensée unique en pensée libre), perdrait son temps à écouter 5 mn d’un mec qui n’a pas honte d’afficher de telles alliances ?



  • 8 votes
    medialter medialter 28 février 2014 11:45

    "L’objectif prioritaire de ce gouvernement est l’intégration européenne".
    *
    Hahaha smiley Voilà comment il faut traduire ces propos de la novlangue politicienne :
    *
    "Le voeu pieux de l’atlantisme est de faire casquer le contribuable européen pour ce pays plus ruiné que la Grèce au motif de la construction européenne de manière à ce que les bases de l’Otan puissent s’installer durablement à 500 km de Moscou et contrôle le nord de la mer noire"



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/