• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Miona

Miona

La petite poupée peut enfin grandir, parmi les vivants, ceux qui restent. Même si les monstres ne se laissent pas facilement apprivoiser...

Tableau de bord

  • Premier article le 03/06/2013
  • Modérateur depuis le 18/07/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 61 295 1360
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 480 480 0
1 mois 12 12 0
5 jours 4 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    Miona Miona 23 juillet 10:42

    Merci News ! (^_^)

     

    Souvenir d’un article de février 2021 :

    "En ce qui concerne la vaccination, il faut donc s’attendre à un retournement de veste similaire : tout ce qu’ils ont promis de ne pas faire, devrait donc se faire (vaccin obligatoire, passeport sanitaire, traçage obligatoire, mise au ban de la société pour les réfractaires...)." 

     

    Miona l’anticipatrice (X_X)



  • 2 votes
    Miona Miona 11 juin 11:28

    Depuis que Benalla a été lourdement condamné par cette implacable Justice, la sécurité rapprochée du président laisse à désirer... O_ô

    Le résultat il est là : un terrible attentat torgnolesque qui laisse tout un pays en deuil ! ( ;_ ;) (O_o)

     

     



  • 1 vote
    Miona Miona 9 juin 09:06

    @Agvx : FERMEZ MON COMPTE !!
    La partialité concerne tout le monde, ça va de soi.
    Un RIC révocatoire ? Pourquoi pas, si ça ne sert pas au final de caution "démocratique" pour le courant de pensée majoritaire qui révoquerait tout ce qui s’oppose... au courant de pensée majoritaire (^_^)
     
    Pour info, tu vas boycotter tous les sites ne correspondant pas à tes critères de "bon fonctionnement", ou juste ce site en particulier ?
    Des sites où on ne croise pas de sls0 et qui fonctionneraient démocratiquement (par RIC) ça ne doit pas courir les rues ? (des sls0 on va en trouver 1000 fois plus qu’ici et 1000 fois plus violents (et beaucoup plus performants intellectuellement...) sur des sites comme YouTube ou Twitter par exemple)
     
    En tout cas, ça ne peut pas faire de mal de réfléchir à comment on pourrait améliorer le fonctionnement d’un site participatif comme AgoraVox ou d’autres sites en général. d^o^b



  • vote
    Miona Miona 8 juin 23:51

    @Guepe maçonne
    "je le trouve pas hystérique"
    C’est vrai, hystérique c’est un peu trop gentillet comme qualificatif... (^o^)
     
    Par ici (avec ses deux premiers commentaires) on voit un bon échantillon du mode opératoire hystérique : débarque en premier dans le forum pour dire une énorme connerie et traiter de cons tous ceux qui interviennent sans être capable d’analyser avant de l’ouvrir... Le mec fait ça pour pourrir d’emblée toute discussion portant sur le sujet de l’article (covid, gestes barrières, etc) et parce qu’il déteste l’auteur de l’article (il fait ça à chaque fois et c’est bien lui qui attaque et harcèle ; il n’est pas une pauvre victime obligée de se défendre là encore). Un comportement de pauvre (sale) type donc...
    Sa deuxième intervention se passe de commentaire... Je ne sais pas bien quels termes psychiatriques pourraient convenir pour la décrire. (@_@)

     
    Alors oui, c’est sûr, il n’est pas le seul (à être agressif et contre-productif)...
     
    (-_-)



  • 2 votes
    Miona Miona 8 juin 18:43

    @Guepe maçonne
    Faut pas non plus exagérer et faire passer sls0 pour une victime...
    Dès que le sujet porte sur le covid-19 et la vaccination, le mec devient hyper-agressif, hystérique, raconte n’importe quoi pourvu qu’il soit dans les premiers à intervenir pour pourrir le forum de discussion, diffame, floode, fait exactement ce qu’il reproche aux autres, etc. (>_<)
    C’est évidemment volontaire de sa part (il ne le fait pas sur d’autres sujets), et ce comportement de chien de garde hystérique (pour rester polie ; j’ai bien d’autres mots en tête un peu plus excessifs...) a aussi pour but de dégoûter les intervenants, pour qu’ils s’en aillent... (-_-)
    Avant d’être une victime, il est d’abord un provocateur propagandiste qui récolte ce qu’il sème... O_ô
    Le problème, c’est que finalement nous tous récoltons la merde semée par queques-uns...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité