• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Morpheus

Morpheus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/11/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 618 449
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 10 votes
    Morpheus Morpheus 2 décembre 2010 19:16

    Je signale un abus concernant cette réaction.

    1. L’assertion " Après une discussion sur Skype avec Géraldine Feuillien je suis venu à la conclusion que c’était un mouvement dont le cerveau manipulateur est encore inconnu, mais dont le but est d’établir un système économique sans doute fasciste qui apparaîtra par la terreur plutôt que d’un mouvement qui va favoriser les intérêts économiques des chacun de nous. " est de caractère diffamant, non étayé et totalement faux.

    2. Géraldine Feuillien mentionne d’ailleurs ceci à ce sujet sur son site : "A une semaine de notre événement une campagne de diabolisation sans merci est en train de s’organiser partout sur le web pour porter atteinte à notre honneur en nous accusant d’appartenir à un mouvement fasciste ou sectaire. Nous comptons sur votre discernement pour ne pas tomber dans les pièges grotesques de ceux qui veulent à tout prix porter le discrédit sur nos personnes pour vous détourner de notre action. "
    3. la réaction émane d’un tout nouveau compte (aucun article, deux réaction, aujourd’hui) : ce compte a donc visiblement été créé uniquement dans le but d’opérer cette diabolisation malhonnête et diffamatoire.

    J’enjoins la rédaction de fermer ce compte et supprimer ces réactions.



  • 12 votes
    Morpheus Morpheus 2 décembre 2010 15:50

    " Chaque époque a sans doute les élites qu’elle mérite ! "

    Il tend la perche pour le battre, là, le Zemmour !

     smiley



  • 12 votes
    Morpheus Morpheus 2 décembre 2010 15:32

    Plutôt deux fois qu’une, même. Quant on a pas été élue, mais NOMMEE, on ferme sa gueule lorsqu’un citoyen exprime sa réprobation, et on dit merci.



  • 14 votes
    Morpheus Morpheus 2 décembre 2010 15:29

    Chère Madame Lagarde, quand je vois votre façon de gérer l’économie, je ne saurais trop vous conseiller de vous recycler dans le football. Quelle que soient vos compétences au ballon rond, celles-ci, au moins n’influerait pas sur la vie des citoyens.

    Sans blague, mais pour qui elle se prend, cette autocrate de mes couilles ?

    Elle se rend compte que son mépris pour l’opinion d’un citoyen (parce que Cantona ne s’exprimait pas en tant qu’ancien footballeur, mais bien en tant que CITOYEN, bordel !) démontre son absence totale de respect et de considération pour l’esprit même de la démocratie ?

    Cette mégère ne mérite dès lors ni respect ni considération, mais le profond mépris et la plus grande défiance.

    Entartons, entartons, entartons les pompeux cornichons !



  • 9 votes
    Morpheus Morpheus 27 novembre 2010 15:16

    Il y a déjà un début de réponse.

    Le plan vigipirate. Autrement dit, une loi martiale, qui impose une présence et une visibilité permanente dans les lieux publics, non seulement de policiers ... mais de militaires armés et dotés de pouvoir de fouille, d’interpellation et d’intervention.

    Depuis combien de temps, vigipirate ?

    Pour rappel, lorsque l’on commence à voir des militaires de son propre pays patrouiller dans les rues et les espaces publics, on peut franchement craindre le pire, à savoir l’installation progressive d’une dictature proto-fasciste ; en principe, l’armée ne peut intervenir qu’à l’extérieur du pays, ou à l’intérieur seulement en cas d’invasion du territoire par une armée ennemie ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité