Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
E&R devient ridicule avec sa manie de tout expliquer par la kippa, dommage c’était bien parti ce site. C’est pourtant limpide, le scandale eclate car la video est sans appel contrairement aux videos sur les violences policieres habituel où l’on a pas le debut de la scene.
Entre ceux qui délirent et adulent Trump et ceux qui applaudissent Biden raisonnablement sans voir que la sodomie, même avec vaseline, reste de la sodomie, voient en Obama un grand président, dans les Clintons de la vertu, j’aurais du mal à dire ce qui est le plus inquiétant. Au moins avec la blondasse y avait pas moyen de nous embarqués dans une enieme guerre d’agression pour protéger les intérêts d’une minorités d’américain.
Un "false flag", "des officines secrètes".... Pourquoi ? Quelle mobile ? Pousser la population contre la police ? Pas besoin déjà fait Justifier un retro-pédalage sur l’article 24 ?..
Et le croche-patte qui fait scandale, un false flag des chinois franc maçon du FBI fabriquants de protèges tibias pour black block ?
Vous êtes le Rudy Reichstadt
du complotisme vous. Lui n’en voit nulle part et vous partout.
C’est le défilé des "syntheses" ce site, un vrai vivier.
Ce commandant de police n’en est pas à son coup d’essai, en 2014 il avait déjà fracturé le nez d’un collègue de travail en lui assénant un violent coup de coude !
Soutenu par sa direction, il s’en était tiré à bon compte avec un simple avertissement."
Berry, le monsieur je soutiens les 1% et les gilets jaunes, je soutiens la police quand l’odeur, ou la couleur me dérange. Un bon petit gauchiste de droite, aucune cohérence, "le gauchisme est une maladie mentale" certes, le droitisme aussi...
Decidement le droitard est bien le parfait reflet du gauchiste, même incohérence, même hypocrisie, même géométrie variable. Qu’il est plaisant de le voir se faire matraquer, l’air hagard, les yeux humides devant le CRS qui l’a trahi : "Mais pourquoi moi bel homme en uniforme, pourquoi me tabassé moi qui t’as tant lustré ?" Il éructe, comme super cochon, une synthèse, contre le totalitarisme qui vient mais loue ses outils et ses fondations. A l’instar de l’anarchiste, il est bien loin le maurassien, premier des résistants.