• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2872 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr.Kout 6 novembre 2018 23:18

    @troletbuse

    J’avais jamais entendu parler de ce CRS, vous avez des liens sur ses déclarations ?



  • vote
    Mr.Kout 6 novembre 2018 23:16

    @ged252

    Ah beh peut être que si on payait les matières premières au juste prix, pétrole compris y aurait pas autant d’immigré. (purement rhétorique je sais)

    Je ne vous faits pas responsable de la politique suicidaire sur l’immigration économique mais un bon acteur de son instrumentalisation pour diviser les classes les plus pauvres.

    PS : Peux clarifier ta défense des "raveurs" non parce que avec tes envolées j’ai du mal a voir si c’est ironique ?



  • vote
    Mr.Kout 6 novembre 2018 23:10

    "Où sont les gilets jaunes quand on empoisonnent leurs enfant et leurs terres ? Ou sont les gilets jaune quand on engraisse des riches avec l’argent publiques, où sont les gilets jaunes quand on fait des guerres de pillages ? Où sont les gilets jaunes quand on detruit la SECU, l’ecole, les services de santés ? "

    Et là qiro tu repond quoi ?



  • vote
    Mr.Kout 6 novembre 2018 23:09

    Et la plupart on voté, pour ceux qui votent encore, macron.



  • 1 vote
    Mr.Kout 6 novembre 2018 23:06

    Elle a acheté son 4x4 y a deux ans, pas cinq pas dix mais deux ans, pourquoi pas une routière moins gourmande si madame fait 25000km par an ? pour une activité d’hypno-therapeute. Aucune conscience sur le long terme. 

    Alors je dit pas elle bosse, fait son beurre et reste surement une personne très agréables, d’ailleurs elle semble beaucoup plus pertinente que la plupart des gilets jaunes mais elle a choisi d’être porte étendard d’un mouvement de merde c’est pas ma faute.

    Je supporte plus les classes moyennes qui pleurent qu’une fois touché au porte feuille.
    Ca fait des années voir des décennies que les smicard serrent la ceinture et jamais un brin de soutient de la classe moyenne dont elle fait partis, je les croise tout les jour les gilets jaunes personnes ne me feras croire qu’il y a la des révolutionnaires solidaires, les mêmes crachent à la gueule des pauvres depuis 20 ans en rêvant secrètement d’être calife a la place du calife, alors vos larmes de crocodiles hein.

    Moi ça fait vingt que je leurs dit bouger vous, bientot c’est sur vous qu’ils vont cogner mais en bon egoistes ils ont pas bouger le petits doigt

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès