• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3289 0
1 mois 0 70 0
5 jours 0 18 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 15:44

    @sls0

    Non les plaintes pour viols ne suffisent pas pour définir le taux de viols dans un pays, même en France le tabou est encore présent et énormément de victimes ne porte jamais plainte. Dans les sociétés plus traditionnelles c’est encore plus tabou et j’aborde même pas le sujet des viols conjugaux.

    Incroyable de mauvaise foi, seule la plainte compte ? Edifiant....



  • 4 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 15:39

    @sls0

    Et en plus vous ne savez pas lire....un champion toutes catégories, toutes les infos que je vous donne parle de viol et d’agression sexuelle pas de violences conjugales : 

    "....Plus de 37 % des femmes – soit plus d’une Africaine sur trois – auraient en effet subi des agressions sexuelles au cours de leur vie. Le taux de viols par habitant y est aussi plus élevé que n’importe où ailleurs."

    "L’histoire de la femme qui dérouillait en cas de plainte c’était au Pakistan jusqu’en 2005."

    Donc ça n’existe plus ? Demander donc aux mouvements qui se battent contre en Afrique, en Asie et au Maghreb.

    Vous êtes un clown.



  • 4 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 12:15

    @sls0

    Et voilà le retour de monsieur la synthèse, d’une bêtise crasse au point que cela fait plusieurs fois que je me trouve dans l’obligation de vous claquer le museau sous un propos que j’avais à la base prévu de critiquer sévèrement et démonter l’analyse partielle de la bimbo opportuniste qui est passé des photos provocantes, lèvre percée à la catho tradis en moins de temps qu’il ne m’en faut pour écrire ce message.
    Il est pourtant aisé, les articles pullules, de trouver la bonne information qui permet de détruire l’argumentaire arithmétique (une obsession chez vous) que vous proposer là. Vous avez pris le premiers lien gogole sur "les pays où l’ont viol le plus" sans même prendre le temps d’étudier les données utilisées pour établir le classement : les cas déclarés sans même les affinés avec une mise en lumière de ces cas déclarés avec la population du pays.
    Au Maghreb et en Afrique (En Asie, surout en Inde etc) la victime de viol est jugé aussi sévèrement voir plus que le bourreau, dénoncé un viol est très risqué, cela conduit à l’exclusion sociale, aux représailles, aux crimes d’honneurs, parfois même par la famille de la victimes et offre très peu de garantie d’un jugement du violeur. au Senegal un viol avec violence n’était encore en 2019 qu’un simple delit.

     "D’après le dernier rapport de l’ONU sur le sujet, « The World’s Women 2015 : Trends and Statistics », publié tous les cinq ans, ce sont elles qui, par rapport au reste du monde, paient le plus lourd tribut. Plus de 37 % des femmes – soit plus d’une Africaine sur trois – auraient en effet subi des agressions sexuelles au cours de leur vie. Le taux de viols par habitant y est aussi plus élevé que n’importe où ailleurs."

    Au Maroc, où les autorités commence à prendre en main le problème de manière plus effective, moins de 10% des victimes déclarent les violences sexuelles subies. Dans les grandes villes marocaines le harcèlement de rue est devenu un problème majeur pour les femmes (ce qui au passage démontre que la culture du viol, le harcèlement de rue, est plus le fait de la marchandisation du corps et de l’omniprésence de la pornographie chez les dernières générations que d’une culture traditionnelle)



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 27 avril 23:57

    @Norman Bates

    "c’est le délit de non dénonciation de crime contre l’Etat"

    Fait chiez va falloir que je m’inscrive sur les listes de la blague électorale du coup ? J’attend quand même de voir vos 500 signatures.....



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 27 avril 23:52

    @Tchakpoum

    Une magnifique histoire la catalogne autogérée que je n’est découverte que par les mêmes lectures que vous je pense car mon grand père n’évoquer que des idées, la guerre civile laisse des traces profondes et il a toujours refusé de rentrer dans le détail, je ne connait que sa fuite par les pyrénées, son internement par l’armée de la république "socialiste" et son "sauvetage" par un officier de la wehrmacth du zèle d’un milicien, mais ce fut assez pour comprendre que les case ne veulent pas dire grand chose.
    Mon petit roman historique n’était là que pour illustré cette courte phrase : Ce qui vaut pour les hommes vaut encore plus pour les capitaux. Autogestion ou libéralisme, peut m’importe dans le fond, la finalité est la même, mais la demi mesure dans les deux cas une catastrophe, encore plus dans un monde pas complètement globalisé (ce que je ne souhaite pas non plus).
    On lit l’histoire différemment mais je ne doute pas qu’on serait plus convergent que divergent, le 2.0 donne parfois cette fausse impression.
    Pour moi l’armée c’est celle qui massacre les paysans révoltés de Vendée, qui étouffe la commune patriote pendant la semaine sanglante, celle qui fusille les mutins de Craonne qui n’en pouvez plus de défendre les biens des planqués de la république alors qu’eux n’étaient bien souvent que de simple paysans catholiques ou ouvriers socialistes, celle qui majoritairement capitule en 40, tout ça en obéissant aveuglement aux ordres de la république bourgeoise. Les soldats individuellement c’est une autre question, il y en a toujours eu d’assez droit pour allez contre la république mais ils sont rares. 
    Je vous rejoint, oui il y a plusieurs voies, et elle doivent surement être adaptées au peuple qui les empruntent mais trop compter sur la force et l’ordre reste un pari. risqué.

    C’est intéressant d’échanger avec vous mais on dépasse le cadre du forum, cela mériterais une vrai discussion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité