• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3289 0
1 mois 0 70 0
5 jours 0 18 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 2 mai 00:19

    @Conférençovore

    Il s’embrouille un peu mais oui il s’en sort pas trop mal et à bien raison de préciser "population" ou "ethnie" car race n’est pas un terme scientifique pour l’humain, ni même pour un animal sauvage où l’on utilise aussi le termes "population". Race est un taxons spécialement dédié aux espèces domestiqués. Pas étonnant que les obsédés des races humains une fois au pouvoir traitent l’ensemble de la population comme du bétail. Peut être sommes nous du bétail, mais dans ce cas on se range du coté des élites et non des peuples. Oui il y a des caractéristiques moyennes différentes suivant les populations, il ne devrait pas être tabou d’en parler mais le problème que pose les racialistes n’est pas là.
    Les racialistes (de tout bord) se servent de ces particularités pour préjugé un individu, que ce soit sur ces capacités physiques ou intellectuelles, en l’intégrant d’office dans cette moyenne (et au passage en faisant abstraction de la culture pourtant élément bien plus important dans la structuration des comportements humains)

    "Ce qu’il dit à propos d’un 93 indépendant et l’auto-détermination des peuples : le propos est un peu confus" Un peu confus, tu est genereux.

    "une partie d’une seule menace directement (j’ajouterais qu’une élite d’une autre pose également pb). "

    J’ai eu la chance de grandir et la malchance de travailler avec les quatre communautés citées. Une partie des quatre citées menace directement, l’équilibre socio-économique du pays, à différent degré bien sur, une seule bénéficie d’une surmédiatisation émotionnelle (plus facile de faire trembler dans les chaumières avec un barbu armé d’un couteau qu’un chinois avec une calculette). Surmédiatisation encouragée par l’elite de la cinquième, innommable, c’est dire là la capacité de nuisance de cette dernière.

    Je souscris, avec quelques bémols comme tu peux le lire, au reste du propos.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 1er mai 23:48

    @yoananda2

    C’est bête j’aurais bien aimé que tu donne la becquée à l’épicier kicétout, tes deux post mon permis en très peu de temps de me faire une idée, incomplète malheureusement, sur un sujet qui ne m’intéresse pas au point de me taper des vidéos explicatives en devant faire le tri entre vidéos sérieuses et plubi reportages de vendeur d’or ou de BTC.



  • 6 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 20:06

    @sls0

    Et revoilà la synthèse, commenter vite sans voir ou pire sans comprendre la vidéo.

    Il ne critique pas les "influenceuses" il critique la critique neo liberal du phénomène qui veut faire porter le chapeau aux classes populaires qui consomme ces programmes et qui fournissent le gros de ces candidats de télé réalité plutôt que les grosses compagnie qui produisent les programmes TV et les applications qui abrutissent les gens. 

    Arrêtez de vouloir à tout prendre la parole c’est affligeant.

    "Il critique mais fait partie du système en s’intéressant au sujet"

    "Le monde est dangereux. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire…" Albert Einstein,

    Ou ceux qui pretendent regarder ailleurs



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 19:41

    @sls0

    Vous vous rendez compte de votre confusion ? C’est exactement ce que je vous dit depuis le début, peu de viol sont déclaré et surement moins dans les pays africains ; et le classement des pays ne prend en compte que les viols déclaré et n’est pas fait en rapport à la population, il est inutile, le continent où la proportion de viols par habitante est le plus haut dans les estimations c’est l’Afrique. Bien que je pense que l’Inde c’est costaud, une blague leurs 22 000 viols par an pour 1.3milliard d’habitants quand on voit les affaires de viols collectif en publique fréquentes ou que j’écoute les témoignages d’amies voyageuses qui le decrivent comme le pays le plus penibles pour voyager seule avec l’Egypte.



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Knout 30 avril 17:20

    Le LSD, la mescaline, la psilocybine sont des outils incontrôlable pour l’ingénierie sociale et plutôt inoffensif dans le panel des drogues sur le marché à condition d’être conscient de ce que cela implique et des contre mesure à prendre en cas de bouffée délirante, le problème avec les rares cas de démences est plus souvent du à la prise en charge médicale incompétente (par faute de formation à cause des lois répressives qui englobe la recherche). L’alcool, l’herbe et la cigarette sont plus nuisibles, que ce soit sur le plan sanitaire, mentale ou social.
    Les connaissances on évoluées, et les puissances qui ont intérêt à manipuler les masses utilise maintenant des drogues plus subtile sans risquer l’illégalité : circuit de la récompense, neurones miroir, etc ou pour le vulgaire Facebook, instagram, la pornographie illimitée etc..
    Et si André est assez con pour se droguer des semaines durant sans se brosser les dents alors oui il aura un dentier à 30ans mais sinon aucun danger quand on y associe une bonne hygiène dentaire, comme pour le tabac ou l’alcool. Par contre rien à faire pour les cloison nasal en prenant la saleté colombienne ou la chimie allemande. Les drogues avec une structure chimique proche du LSD, en micro dosage, montre d’excellent résultats dans le traitement de diverses maladies psychiatriques dont la dépression, mal qui arrange plus qu’il ne nuit aux puissances qui dominent notre sociétés. 

    Par contre les méthodes avec des drogue comme le LSD, Mecaline, PCP entre autres, associés à l’isolement, la violence entrecoupé de bienveillance, ont encore, de sources sure, cours dans les cartels de trafiques d’esclaves sexuels et sans doutes les services les plus secrets.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité