• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2919 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr.Kout 17 décembre 2019 11:09

    @Conférençovore @Pegase 

    Je me fout de la définition du Larousse. Le Dictionnaire depuis les physiocrates des lumières applique la novlangue. Les mots ont un sens profond, plus on le tord plus on perd la raison. Il y a assez de nuances dans la langue française pour différencier la volonté d’exterminer une ethnie particulière, une communauté religieuse ou une population en révolte.

    Tentative de génocide, que je sache il reste des arméniens et des yezidis.

    "Le génocide ne consiste pas nécessairement à parvenir à éradiquer tout un groupe humain " 

    Je change un mot et cela montre tout le non sens de la phrase : L’homicide ne consiste pas nécessairement à parvenir à éradiquer un humain.....

    Ce que je comprend pas c’est pourquoi massacre ne suffit pas au "vendéens" ? Pourquoi cette surenchère qui empêche le débat ? Un peu comme certaines communautés et mon obstination à préférer "tentative de génocide".



  • 2 votes
    Mr.Kout 16 décembre 2019 12:07

    Le plus comiques dans ce débat c’est que pour la plupart les partisans de l’utilisation du mot génocide pour définir les massacres en Vendée trouvent l’utilisation du mot génocide pour les tentatives de génocide par l’Allemagne nazi abusive.
    Les seuls génocides connus concernent une multitude de peuples amérindiens et caraibéens. Le reste n’est que tentative de génocides ou pour la plupart des massacres aux origines beaucoup plus complexes qu’un stupide racisme.



  • 2 votes
    Mr.Kout 13 décembre 2019 12:55

    Si l’état est une cage, c’est celle qu’on met autour des plongeurs dans une mer à requins, c’est pour cela que l’anarchisme doit être une lutte contre l’illégitimité des représentations et non une lutte contre la représentation elle même.
    Les citoyens qui sacrifient l’entraide pour plus de libertés individuelles finiront par perdre les deux, on pourrait utilisé le passé sur cette phrase......



  • vote
    Mr.Kout 12 novembre 2019 18:08

    @Mr.Kout

    J’irais pas plus loin, votre argument de l’arbre à savon est pathetique, plus sophiste que matérialiste...



  • vote
    Mr.Kout 12 novembre 2019 18:03

    Le mode de vie très en harmonie avec leur environnement n’est pas un choix certes, le choix est dans le respect des traditions qui régissent ce mode de vie. Un choix de plus en plus rares car extrêmement difficile.
    Ce n’est pas parce que "Le bon sauvage" est un leurre et que nos mondains s’émerveillent d’un rien qu’il n’y a pas de bons sauvages. 
    Dans un environnement concurrentiel ces individus seraient individualistes ?
    Oui et une poule sous l’eau ça serait un poisson, vous en avez beaucoup des comme ça ? Evidemment qu’une culture de chasseur cueilleurs n’est pas celle d’éleveurs ou d’agriculteurs et que c’est l’environnement qui fait émerger certains comportement mais une fois l’environnement transformé quel est le comportement le plus efficace sur la durée, l’individualisme ou le partage ? N’y a t il pas une pertinence dans le détachement matériel de certaines cultures primitives ?

    Je pense que comme souvent le problème ici c’est que des niais qui prennent leurs judas sur le monde pour une grande ouverture d’esprits présentent une tribu dont il est très pertinent de connaitre le fonctionnement quand on aime se pencher sur l’organisation des sociétés humaines passés, pressentes et a venir. Quand on cherche une solution aux désordres. Et vous n’arrivez pas à faire abstractions des niais.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès