• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3199 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 30 novembre 2020 15:04

    @Qaspard Delanuit
    Il est de plus en plus évident que les "dissidents" sont les ardents défenseurs du statu quo en faveur du totalitarisme marchand. Des gauchistes de droite bouffis de contradictions, qui un jour peste contre la surpopulation africaine pourtant continent le moins densément peuplé et le lendemain s’offusquent que l’on puissent envisagé une régulation de la population Toute la bande s’extasie sur les BAD, la permaculture, s’attriste de la disparition du commun mais est incapable d’étendre la réflexion à l’échelle de l’humanité Super cochon, grand fan du régime nazi, est le pire de tous, dans la catégorie "écartelé du bulbe" il est une synthèse.
    Je soutiendrais juste qu’il y a un avenir pour une humanité soumise bêtement à l’injonction de la Thora, il est parfaitement dépeint dans "soylent green".
    Je soutiendrais aussi que la justice sociale est un très bon régulateur de population, les pays où la population vit confortablement vont voir leurs populations décroître dans le siècle qui vient (malheureusement contrebalancé par l’immigration nécessaire pour les dominants et résultat d’une mauvaise répartition du progrès technique) et que le progrès technique peut nous permettre d’envisager un chiffre plus élevé que cinq cent million.
    Le plus drôle dans tous ça est que reculer l’échéance d’un contrôle des naissances à l’échelle planétaire est le meilleur moyen de voir leurs fantasme d’holocauste et d’élites hyper dominatrice se concrétiser. Il est plus aisé de contrôler vingt milliards de bœufs qu’un milliard de grand singes.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 28 novembre 2020 21:16

    @ZardoZ

    Dites le franchement que ce n’est qu’une question de couleur de peau ou d’origine sociale, c’est pas une honte je respecte toutes les opinions, moins l’hypocrisie
    Quand gabin et noemie se rebellent la flicaille et ses méthodes de voyous vous dérange, vous avez publié plusieurs articles sur le sujet et le ton était très différent.



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Knout 28 novembre 2020 21:10

    @berry

    On parle de violences par des dépositaires de l’autorité publique et vous parlez des agressions à la personne. Cela n’a rien a voir et prétendre que les médias font l’impasse sur l’insécurité galopante c’est se foutre de la gueule du monde, on bouffe du faits divers en permanences, de l’insécurité à tout les repas, votre mauvaise foi est hallucinante.
    C’est utile de pointer du doigt les œillères des gauchistes mais si c’est pour accepter celles des droitards...



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 28 novembre 2020 13:41

    @ZardoZ

    15 ans sans une ligne de plus sur le casier mais bon avec les gauchistes de droite c’est "ni pardon, ni oublie" n’es ce pas ?



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 28 novembre 2020 11:26

    @Super Cochon

    E&R devient ridicule avec sa manie de tout expliquer par la kippa, dommage c’était bien parti ce site.
    C’est pourtant limpide, le scandale éclate car la video est sans appel contrairement aux vidéos sur les violences policières habituelles où l’on a pas le début de la scène, où le contexte est un débordement dans une manifestation,etc.
    Votre prisme racialiste est aussi ecoeurant que le prisme idéologique d’un gauchistes lors des débordements policiers lors de la "manif pour tous".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité