• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3199 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 15 novembre 2020 13:44

    @zak5

    Les pays du SUD ils ont la chloroquine et le bon sens de ne pas voir un drame national dans la mort de vieillard. ^^



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 15 novembre 2020 13:42

    @Super Cochon

    Et il sont où tes arguments ? Tu ne fait que balancé des propos péremptoires sans sources de manière compulsive, au point que même quand on analyse dans le même sens c’est pénible à voir. On dirait un prêcheur évangéliste sous amphétamine.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 14 novembre 2020 23:54

    @Lucy

    Caid du 9-3, gauchiste....Tu sais aussi bien comprendre un texte médiocre qu’un bledard illettré Merci pour la tranche de rire, t’as vraiment la pensée sclerosée avec tes logiciels gauche/droite, gentil blanc (du CAC40)/méchants allogènes. Evidemment que c’est trop tard mais y a pas que le gauchiste qui est responsable, ta petite bande de péteux xénophobes qui ont bien monopolisé le débat sur l’immigration en y mêlant couleurs de peau, origines ethniques et essentialisation grossière, empêchant toutes critiques constructives de l’importations d’étrangers sans perspectives ont bien joué le jeu aussi.
    Allez retourne jouer avec ton petit patriote berbère électeur de Mitterrand et ta châtelaine soumise.



  • 1 vote
    Mr.Knout Mr.Knout 13 novembre 2020 21:13

    @Lucy

    Ne me prête pas ta logique de droitard, reflet du gauchiste. Le petit blanc fragile qui vit dans la peur c’est toi pas moi, tellement dans la peur qu’il s’excite sur le net pour mieux baisser les yeux dans la rue, préférant les conflits horizontaux pour le plus grand bonheur de ses maîtres. Tellement le cerveau sclérosé par la peur qu’il ne voit pas le lien entre les importateurs de main d’oeuvre étrangère inadapté aux mœurs du territoires et les pilleurs de ressources. Tellement terrorisé qu’il produit sa bouillie avec le même logiciel qu’un gauchiste décérébré.
    .



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 13 novembre 2020 12:35

    @Lucy

    Expropriation, marre des AREVA, TOTAL & co.......

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité