• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3289 0
1 mois 0 70 0
5 jours 0 18 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 27 avril 15:42

    @ezechiel

    Et le sens du commun mais je le répète, ce que ces gens défendent et plus largement les gens de valeurs actuelles, ces hypocrites, ce n’est pas ça. Les tartufes de l’autre bord qui se dressent en parangon de vertu, non plus.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 27 avril 14:14

    @medialter

    Et ceux qui prétendent vouloir protéger les peuples par l’ordre et la loi porteront les bottes qui pèseront sur nos nuques.



  • 4 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 27 avril 14:10

    @ezechiel

    "...ceux qui dirigent notre pays doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers. Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà."

    Vous appelez ça une remise en question de la république et de ses elites ?
    Ce qu’ils appellent à sauvegarder, "nos valeurs civilisationnelles", ne sont pas mes valeurs mais les valeurs bourgeoises qui détruisent la France, bien avant l’arrivée des vagues migratoires extra européennes.



  • 12 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 27 avril 12:42

    @sls0

    Eh beh vous êtes vraiment une synthèse. Les militaires n’ont pas le droit de parler mais ils n’en pensent pas moins et les propos de cette tribune, bien qu’ils manquent pour moi de pertinence, sont bien partager par une grande majorité des militaires, surtout ceux qui officient dans le maintien de l’ordre.

    Si vous êtes tant obsédé par les petits chiffres, prenez donc votre décimètre et allez vous mesurer la nouille ça nous fera des vacances. Et oui j’insulte, vous m’avez fatigué.



  • 4 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 27 avril 10:12

    Cette tribune manque de pertinence, trop d’omissions. surement une déformation professionnelle.
    Le séparatisme d’en haut ? Les doubles allégeances aux plus hauts sommet de l’état ? L’idéologie responsable de la guerre de tous contre tous ? Les militaires font l’erreur de croire que c’est en serrant la vis en bas qu’on trouvera une solution. Le poisson pourri par la tête. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité