• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2891 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Mr.Kout 11 décembre 2018 12:42

    @ged252

    Les blancs ne sont pas un groupe homogène, la ruine de la France vient de la guerre mené par des blancs anglo saxon pas des africains. C’est d’ailleurs depuis que cette guerre montre ses effets sur les pauvres blancs que fleurissent vos théories xénophobes.



  • vote
    Mr.Kout 25 novembre 2018 12:39



  • vote
    Mr.Kout 25 novembre 2018 12:38

    @Zatara

    votre mauvaise foi est crasse, les dérapages racistes sont largement documentés, quand au propos anti pauvre faites un tour sur facebook je ne vais pas passer ma journée à faire des screen des fil de commentaires dessous.

    Un petit exemple de c eque je trouve sur mon mur :



  • vote
    Mr.Kout 24 novembre 2018 12:32

    Je ne parle nulle part de croix gammé si tu veux jouer la carte de la propagande commence par ne pas utilisé les ficelles de celle ci.
    Des traces il y en a plein Facebook avec des publication partagées en masse sur les chômeurs, les étrangers, ici t’as, pour cité que le plus virulent, Ged52, crois tu qu’il est un cas isolé ? 



  • vote
    Mr.Kout 23 novembre 2018 19:46

    @Ozi

    Je vous invite à faire le tour des publications gilets jaunes et lire les commentaires, c’est la majorité de gilets du net. Sur agoravox on voit très bien qui défend les gilet jaune et leurs propos sur les étrangers et les chômeurs
    Ici dans les Bouches du Rhône c’est à tout les rond point que j’entend ces réflexions anti-pauvres, région sud ouest plusieurs amis on du quitter des le 17 le rond point suite à des menaces accompagnées de poncifs anti-communistes lorsqu’ils ont tenté de défendre les plus pauvres. En vendée c’est un ami entrepreneur (donc le plus cassé par les taxes) qui me confirme cette tendance qui le dégoûte.

    Et malheurs à celui qui pointent du doigt cette betise, aux mieux il est insulté copieusement.

    Et puis nulles part j’entend parler d’augmentation de salaires, quand je le propose on me parle des pauvres patrons qui payent trop (faudra m’expliquer comment une bonne dizaine d’amis entrepreneur gagnent bien leurs vie en faisant bosser des gens), on me rétorque que c’est les aides qu’il faut retirer. Pas un pour comprendre que c’est pour les 1% qu’on les taxes et pas pour ces feignant de pauvres. Desesperant.

    Et ici ça ose parler de mépris du peuple, hilarant, aussi égoïstes et hypocrites que dans les hautes sphère, faibles avec les fort ......

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès