• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Kout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.



Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2879 0
1 mois 0 9 0
5 jours 0 5 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr.Kout 7 novembre 2018 12:10

    @Qirotatif

    Et moi je n’exprime que mon propre raz le bol de voir les gens réagir si tardivement alors que les scandales abondent depuis 40 ans (ceux que je cite et où je questionne l’absence de mobilisation de ces 80%) Je trouve naif de croire que dans ces 80% il n’y a pas une majorité de gens qui veulent juste maintenir un niveau de consommation intenable écologiquement parlant. Oui je trouve gonflé de commencer à parler des gros sous après des années de silence juste parce qu’on vous tape au porte feuille. Oui il y a parmi les soutiens à ce mouvement des gens comme vous, que je lis depuis des années sur ce site et qui ont une vision globale des problèmes depuis longtemps mais vous n’êtes pas représentatif de la masse et vous le savez très bien.
    Je me fie aux gilets jaunes de mon entourage. Ces même personnes qui questionnent en permanence mon choix de vivre sans voiture, je vous arrête je n’ai pas vécu qu’en ville, qui moque mon exaspération de voir petit à petit disparaître les transports en commun dans les campagnes et mon intransigeance sur la gratuité des transport. Ces gens qui me regarde l’air bete quand je refuse qu’ils me mènent en auto à la boulangerie qui n’est qu’a un quart d’heure de marche, car ils voient une perte de temps là où moi je vois une respiration dans nos journées aux cadences industrielles. Ces même personne qui justifie la pression sociale de posséder un téléphone portable alors que cela implique de participer aux pilages de peuples et de terres lointaines (j’ai fini par céder à cause du travail et ça me pèse). Ces meme personne qui se plaignent des "parasites" aux RSA pas des parasites du CICE toujours convaincus que ce sont les riches qui font la richesse.
      Je ne suis pas entièrement juste dans mon jugement je vous l’accorde mais comme pour vous j’exprime un raz le bol pas un raisonnement calme et construit.Dans le fond nous sommes d’accord, et oui je comprend ces gens qu’on appauvri mais je ne peux m’empêcher de penser à ce texte "Ils ont pris les communistes et je n’ai rien dit car je ne suis pas communistes....."



  • vote
    Mr.Kout 6 novembre 2018 23:26

    @Zatara

    Non les taxes sont encore une fourberies pour transféré la charge du trésor publique sur les classes productives au bénéfices des classes parasites, rien d’écologique la dedans. Mais RN défenseurs des classes laborieuses je me marre, faudrait ouvrir les yeux ces gens là ils défendent les travailleurs pour prendre le pouvoir mais après...rappelez vous des SA.
    Et avant de m’attribuer des allégeances que je n’ait pas je fait pas plus confiance aux millionnaires rouges, aux facteurs du show bizz et autres revolutionnaires sur tableau noir.



  • vote
    Mr.Kout 6 novembre 2018 23:18

    @troletbuse

    J’avais jamais entendu parler de ce CRS, vous avez des liens sur ses déclarations ?



  • vote
    Mr.Kout 6 novembre 2018 23:16

    @ged252

    Ah beh peut être que si on payait les matières premières au juste prix, pétrole compris y aurait pas autant d’immigré. (purement rhétorique je sais)

    Je ne vous faits pas responsable de la politique suicidaire sur l’immigration économique mais un bon acteur de son instrumentalisation pour diviser les classes les plus pauvres.

    PS : Peux clarifier ta défense des "raveurs" non parce que avec tes envolées j’ai du mal a voir si c’est ironique ?



  • vote
    Mr.Kout 6 novembre 2018 23:10

    "Où sont les gilets jaunes quand on empoisonnent leurs enfant et leurs terres ? Ou sont les gilets jaune quand on engraisse des riches avec l’argent publiques, où sont les gilets jaunes quand on fait des guerres de pillages ? Où sont les gilets jaunes quand on detruit la SECU, l’ecole, les services de santés ? "

    Et là qiro tu repond quoi ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès