• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mr.Knout

Mr.Knout

Trosko-fasciste, melancholepeniste,revolutionnaire et réactionnaire. Conspirationiste du système, idiot utile et propagandiste,sioniste pro palestinien,islamophile et phobe,antisemite,raciste,...ah oui bisounours et bête immonde.
 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3199 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 26 novembre 2020 16:50

    Avant le transfert à l’union européenne ne faut il pas analyser en profondeur le transfert de la critique de l’immigration du PC au FN permettant l’ostracisation de ce débat dans la sphère publique ? Transfert opéré par la bourgeoisie de la culture et des médias On se retrouve donc avec des partis libéraux et une presse libérale qui prétend gérer un des principales effet du libéralisme.



  • 4 votes
    Mr.Knout Mr.Knout 23 novembre 2020 12:25

    @Super Cochon

    Vous êtes un clown.

    Les nazis offraient des bons de sorties aux sionistes et ont exterminés les juifs allemands très réfractaire aux sionismes. 
    Les nazis ont menés des guerres d’agression et d’expansion à l’encontre de l’intérêt du peuple allemand et non une guerre défensive face aux deux autres horreurs totalitaires que sont le capitalisme et le communisme.
    Les nazis ont complotés contre l’intérêt du peuple allemand pour prendre le pouvoir.
    Les nazis ont réaffirmes les positions dominatrices d’une minorités bourgeoises contre l’intérêt des petits artisans, des petits propriétaires terriens et des travailleurs allemands. Des la prise du pouvoir ils ont éliminés de leurs rang les éléments populistes pour préserver le système de domination qu’ils prétendaient abattre.

    Vous êtes un clown qui glorifie nos anciens ennemis et non un patriote, un clown qui sanctifie la propriété privée pour préserver les privilèges d’une minorité de possédants face à l’écrasante masse des peuples privés de biens. Un clown soumis à la propagande anglo-saxonne.
    Et pour finir un clown qui glorifie l’adage khazar "avec nous ou contre nous". Édifiant.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 17 novembre 2020 12:48

    @Sentero

    Oui en effet,c’est la fixette des médias que pointe.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 15 novembre 2020 13:53

    @hocagi@1shivom.com

    "qui ne voit le mal consent" ? Non. Le manque d’empathie envers les faibles d’esprit terrorisés rien que par l’idée d’un mal profond est plus grave pour moi. Le deni protecteur est physiologique.



  • vote
    Mr.Knout Mr.Knout 15 novembre 2020 13:49

    @Sentero

    Troller le troll n’avez vous pas honte ?
    Partout où il y a des enfants il y a des pedophiles, faire une fixette sur les curés est louche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité