• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

News

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/07/2008
  • Modérateur depuis le 17/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 247 297 2528
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 487 366 121
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 22 votes
    News 22 juin 2011 11:33

    Propagande voilée très drôle. Ce clip est très bien étudié et très efficace.
    Merci Frida, de dévoiler le pot aux roses. RTL rompt avec sa tradition de média de droite libre. C’est bien la politique de Sarkozy que défend insidieusement le message subliminal. Un Président que ne cessait de répéter jusqu’à peu qu’il faisait des réformes pa ce qu’il avait été élu pour ça. Sauf que dans les faits il a réaliser de nombreuses réformes pour lesquelles il n’avait pas été élu mais n’a fait aucune des réformes prioritaires de son programme pour améliorer le quotidien des français. Nous avons été trompés.



  • 4 votes
    News 22 juin 2011 10:13

    On peut être impétueux et ignard mais on ne peut pas nier les faits historiques :
    Le lobby financier, une fiction ?
    Les assassinats politique ou mercantile, une fiction ?
    Les importants moyens financiers pour soutenir un effort de guerre, une fiction ? etc....



  • 1 vote
    News 21 juin 2011 16:22

    Je précise que dans ce cas, l’inflation provenant de la création monétaire par le système financier est quasi intégralement absorbée par les consommateurs - D’où la flambée du prix de l’immobilier dans des proportions historiques depuis la création de l’ euro et de la BCE. mais l’inflation de l’immobilier ne rentre évidemment par dans les calcul de l’inflation par l’INSEE - Une BCE dite indépendante ( des pouvoirs publics) mais en réalité dépendante du secteur financier, c’est une aubaine pour les créanciers. CQFD



  • 3 votes
    News 21 juin 2011 16:16

    Sans en arriver à des excès incontrôlés délirants, qu’est-ce qui vous paraît préférable pour la population ?

    - une création monétaire encadrée par une banque publique avec une inflation raisonnée qui se répercute partiellement sur les consommateurs, les rentiers et les créanciers ( les crédits à rembourser fondent avec le temps) ;
    - ou une création monétaire hors du contrôle populaire par les banques privées avec des accumulations de dette publique impossibles à rembourser, des plans d’austérité pour les populations, des pays perdant leur indépendance sous tutelle financière ( ex : la Grèce), des pouvoirs institutionnelles confisqués par la finance, privation desdmaines publics ( plages, forêts, patrimoine.... ? 
      



  • 3 votes
    News 18 juin 2011 10:21

    NDA fait ce qu’il dit. C’est une action symbolique forte, un réconfort moral important pour la résistance du peuple grec. C’est ça le solidarité des peuples. Les communistes de chez nous notamment, montre par leur immobilisme, qu’ils sont des gros démagos, ce qu’ils ont toujours été et seront toujours. Des beaux parleurs, qui cherchent qu’à séduir les masses, le peuple, pour mieux nous manipuler. La démonstration n’appelle aucun commentaire supplémentaire.  

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité