• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

News

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/07/2008
  • Modérateur depuis le 17/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 248 297 2502
1 mois 1 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 491 370 121
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    News 1er octobre 2011 13:03

    En ce cas pensez à citer Arnaud Montebourg qui mit son engagement dans la balance pour que se tiennent ces primaires. Martine Aubry ne voulait pas en entendre parler avant de se rallier à cette idée par la force des choses. Ces primaires sont un exercice de démocratie inédit en France. On passe d’une élection censitaire à une élection élargie à l’ensemble du corps électoral d’un parti de gouvernement.



  • 16 votes
    News 24 septembre 2011 09:34

    Laurence Parisot veut faire croire qu’elle défend les intérêts de toutes les entreprises. Or les TPE et les PME n’ont pas les mêmes intérêts politico-stratégiques. La libre circulation totale des personnes et des marchandises, les politiques mondiales de néolibéralisme sont bonnes pour les très grandes entreprises et les multinationales. En revanche, c’est de la compétition déloyale pour les TPE et les PME. L’afflux constant d’immigrés permet aux grandes entreprises et à leurs sous traitants de disposer d’ une main d’œuvre malléable et bon marché. Cette concurrence déloyale bloque les revenus des salariés français qualifiés et tire les salaires des immigrés en situation régulière à la baisse.

    Autre intérêt pour le grand capital financier : pas de hausse de salaire = pas d’inflation = pas de perte à moyen ou long terme pour les créanciers 

    Il existe donc sur ce point des intérêts convergents entre le capital industriel et financier.  
     C’est ça, la réalité des faits. 



  • 5 votes
    News 5 septembre 2011 21:40

    Bien vu.Mais quand donc une majorité de français comprendrons que l’opposition gauche-droite n’est qu’une mascarade théâtrale ? Jamais le moindre désaccord sur les grandes problématiques. Regardez la dette publique, on se chamaille sur les choix de politique fiscal, mais, au non, jamais, il leur viendrait l’idée de vouloir changer de paradigme économique, si ce n’est de redonner le pouvoir régalien à l’ Etat France, ce pouvoir confisqué par les banquiers pour le plus grand malheur du peuple de France.
    Seul des partis "satellitaires" peu audibles dans les médias osent proposer de vrais changements. 



  • 30 votes
    News 1er septembre 2011 17:07

    Oui, cette image de lui est regrettable dans un monde où prédomine l’apparence. Au moins ce personnage haut en couleur ne fait pas dans le storytelling et s’assume pleinement. Je suggère que tous les français honnêtes le soutiennent au vote pour la primaire PS, histoire d’emmerder les pontifs palots, genre Hollande ou Aubry qui se voyent déjà en haut de l’affiche.



  • 12 votes
    News 24 août 2011 13:52

    Noël est une vielle tradition française païenne ( donc apolitique et areligieuse), une fête familiale. Refuser de fêter noël mais mettre au devant de la scène la fête du ramadan est proprement déplacé. Un peu comme si lui et les siens cherchaient à détruire nos traditions qui rassemblement tout en divisant le peuple de France pour des affaires religieuses qui relèvent de la sphère privée. Pitoyable ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité