• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

News

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 20/07/2008
  • Modérateur depuis le 17/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 247 297 2528
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 487 366 121
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    News 5 avril 2011 22:00

    C’est pourtant juste. Si Marine Le Pen ne passait pas le premier tour, elle n’appelerait pas à un vote de discipline.C’est aux électeurs de se prononcer. Mélanchon est simplement là pour se substituer au Besancenot qui ne fait plus recette. Tout est fait pour diviser la France en deux blocs monolytiques et regrouper les "brebis" égarées.  



  • 6 votes
    News 17 mars 2011 15:02

    Trop abruti, effectivement. Ce monsieur se regarde le nombril et fait du chichi pour des broutille. C’est la honte de l’assemblée nationale. La démagogie communiste dans toute sa splendeur. Le genre de type qui parle d’humanisme et qui instaurerait le despotisme s’il avait le champ "libre" justement. Aucune dignité, aucune classe. Le summum de la médiocrité.



  • vote
    News 13 mars 2011 15:36

    Interview très parlant. Ce responsable à l’air complètement dépassé par les événements. Il semble réaliser le danger potentiel pour la sûreté publique des installations nucléaires françaises. Il admet que nos installations sont "normalement" en capacité de faire face à une catastrophe naturelle "probable", c’est à dire prévisible. Pour l’improbable, ce sera au petit bonheur la chance.  



  • 4 votes
    News 12 mars 2011 19:00

    Qu’il prenne ses clics et ses claques, se barre et nous fiche la paix se donneur de leçons bien pensant.



  • 2 votes
    News 6 mars 2011 09:26

    Faites confiance à nos politiques véreux de mèche avec les lobbies de l’industrie chimique pour qui la position est facile et confortable pour se représenter sur les listes des partis au pouvoir.
    Voilà, ne faites surtout pas confiance aux lanceurs d’alerte qui s’exposent aux menaces,intimidations, poursuites abusives.....
    Le gouvernement va légiférer pour créer un statut spécial aux lanceurs d’alerte. Pourquoi donc alors au pays des "bisounours" ?

    "Au pays de Jeanne d’Arc et de Thierry la Fronde, où les "indignés" ont aujourd’hui si bonne presse, briser la doctrine officielle n’a rien d’une sinécure. Or, du sang contaminé au Mediator, nombre de scandales auraient pu être évités si des empêcheurs de penser en rond avaient été plus souvent écoutés. Xavier Bertrand, revenu aux commandes du ministère de la Santé, en est désormais convaincu. Si fermement qu’il cherche le moyen de protéger juridiquement ces "lanceurs d’alerte". Promise "avant l’été", sa réforme pourrait s’inspirer directement du système américain. "
    http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/il-faut-proteger-les-lanceurs-d-alerte_955703.html
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité