• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

njama

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/02/2016
  • Modérateur depuis le 11/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1118 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 1 vote
    njama 11 juillet 2016 12:57

    Au sujet du Prof. Joyeux appelé à comparaître le 27 mai 2016, il est intéressant de noter la simultanéité dans les médias entre l’annonce de la plainte déposée contre lui par le Conseil de l’Ordre, soit un an après la pétition qu’il avait lancée en mai 2015 (pourquoi une telle indécision ?) , et la « reprise » de la fameuse conférence nationale sur la vaccination annoncée par le Journal Libération le 23 amis 2016 « La conférence nationale sur la vaccination est lancée »
    Pour la première fois, le professeur Alain Fischer qui préside cette conférence, précise comment cette vaste opération va se dérouler. 
    Cela se met en place, doucement mais sûrement. Et finalement ce n’était peut-être pas une mauvaise idée que de choisir ce chercheur, bien discret mais incontesté, qu’est Alain Fischer, pour organiser cette grande conférence nationale sur la vaccination.

    Le 12 janvier. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, annonçait alors une batterie de mesures pour tenter de rétablir une confiance écornée dans la vaccination ...
    -------------
    (im)pertinence de ce choix ! car question impartialité on a vu mieux, il semblerait qu’il n’aurait pas déclaré quelques liens d’intérêts comme le voudrait la loi !

    Ainsi le courageux Dr Marc Vercoutère dit dans sa vidéo Les vaccins ? Parlons-en ! opus 2a (de 10’34 à 11’48) :

    « Le plan de rénovation, avec l’ouverture d’un débat - entre guillemets - "démocratique" sur la politique vaccinale devrait se terminer en octobre 2016 par un débat public suivi des propositions du Comité d’orientation qui devrait s’effectuer en décembre 2016. Or qui préside le Comité d’orientation, le Professeur Fischer, pédiatre-immunologiste qui bénéficia en 2013 d’un prix de ..., supérieur à 100.000 €, émanant de qui, je vous le donne en mille, c’est pas Glaxo, non, non, c’est la Fondation Sanofi-Institut Pasteur **. Ce même Professeur Fischer a été nommé par Madame le ministre de la santé, [...] eh bien Madame la ministre l’a nommé responsable de l’ensemble de la couverture de ce plan de rénovation ».

    ** http://www.sanofi.com/Images/34759_20131105_INSTITUTPASTEUR_fr.pdf



  • 4 votes
    njama 11 juillet 2016 12:35

    @Simple citoyenne
    La France et l’Italie sont les seuls pays de l’Union européenne à maintenir une obligation vaccinale pour les enfants. Malgré cette contrainte, le taux d’immunisation dans la population générale, tous vaccins confondus, n’est pas meilleur que dans les pays voisins. La vaccination obligatoire est un verrou qui devrait sauter quand bien même l’hagiographie a fait de Pasteur un héros national. En fait de santé publique, il y a une logique économique et "industrielle" qui pèse très lourd sur ce dossier, et grève l’objectivité et la crédibilité des décisions du gouvernement et des organismes sous sa tutelle.

    Ce qui est légal, n’est pas forcément légitime, ainsi par exemple une loi inique peut être constitutionnellement légale sous un régime pas très démocratique, mais politiquement illégitime.
    Ainsi, et sans surprise, le Conseil Constitutionnel saisi en janvier 2015 a confirmé en mars 2015 la loi et que l’obligation vaccinale pour le DTPolio était parfaitement légale d’un point de vue législatif constitutionnel.


    En aucun cas le Conseil Constitutionnel n’a "légitimé" la vaccination obligatoire, contrairement à ce que laissaient entendre en filigrane certains médias, il ne pourrait statuer sur ce qui n’est pas de son ressort, à savoir les questions de santé publique. Comme il ne saurait statuer ni sur « la liberté vaccinale » qui relève du législatif ou de l’exécutif qui l’abrogerait, ni sur la pertinence de la vaccination, des vaccins imposés comme des adjuvants incriminés.

    Évidemment la question d’étendre ou de modifier l’obligation vaccinale DTP en vigueur, comme de la supprimer ferait débat ... introduire d’autres obligations supposerait à minima de justifier du caractère pandémique de ces pathologies et de l’utilité d’une vaccination « compulsive »* en terme de santé publique, ce qui nécessiteraient en amont des études scientifiques et statistiques précises ainsi que publications que chacun pourrait consulter, « les patients devant être précisément informés des risques » ...

    * jeu de mot, en anglais compulsory, obligatoire smiley



  • 2 votes
    njama 11 juillet 2016 10:55

    Notons que toute la classe politique ne cautionnera pas la "sentence" du Conseil de l’Ordre

    Au sujet de l’accusation contre le Professeur Joyeux l’indignation de Michèle Rivasi, députée européenne Europe Ecologie-Les Verts qui a pris sa défense contre ce tribunal digne de l’inquisition mérite toute notre estime !

    « Je trouve odieux qu’il soit convoqué pour avoir osé soulever un sujet tabou ». « S’il devait être radié pour s’être attaqué à la religion de la vaccination, cela radicaliserait les positions… », estime-t-elle.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/05/26/vaccination-le-pr-joyeux-juge-par-ses-pairs_4926953_3224.html



  • vote
    njama 11 juillet 2016 10:48

    A noter que les vétérinaires ne vaccinent pas les animaux en gestation... 

    Connaissant les effets secondaires des vaccins, éventuels il est vrai, cela ne me viendrait pas l’idée de vacciner une femme enceinte !!!
    On peut se demander ce qu’il adviendra du devoir d’information*, le décret étant applicable dès promulgation ... les sages-femmes n’ayant à priori reçu aucune formation sur les vaccins, pas plus que sur les effets iatrogènes possibles, et les voilà promues vaccineuses en chef


    * loi dite Kouchner, l’article L. 1111-2 du code de la santé publique impose au médecin d’informer le patient sur « les différentes investigations, traitements ou actions de prévention qui sont proposés, leur utilité, leur urgence éventuelle, leurs conséquences éventuelles, les risques fréquents ou graves normalement prévisibles qu’ils comportent ainsi que sur les autres solutions possibles et sur les conséquences prévisibles en cas de refus ».



  • 2 votes
    njama 11 juillet 2016 10:34

    Les sage-femmes sommées de vacciner en masse
    [...]Vous êtes le papa ? Montrez-moi votre carnet de vaccination. Les grands-parents du bébé ? Ah non, vous ne pouvez pas être mis en contact avec le bébé ou la maman si vous n’êtes pas à jour... La copine, la voisine... idem.

    Voilà le dernier plan tordu imaginé par les marchands de maladies, pour piéger par les sentiments les réfractaires à la vaccination. Que ne ferait-on pas pour assurer la sécurité du joli bébé qui vient d’arriver, remplissant la maison de joie et de douceur... Comme en politique, ceux qui prétendent vous protéger ne visent qu’à vous saigner.

    Les promoteurs de la vaccinomania oublient bien entendu de rappeler que, pendant les 6 mois « réglementaires » minimum de l’allaitement maternel, le bébé est protégé par les défenses immunitaires de la maman – ceci est vrai pour les humains et tous les mammifères en général. Donc pourquoi faire des vaccins quels qu’ils soient pendant cette période ? Même en oubliant la toxicité et la dangerosité des vaccins, cela fait double emploi au niveau immunitaire. [...]

    http://www.alternativesante.fr/vaccins/les-sage-femmes-sommees-de-vacciner-en-masse

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/