• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Antoine

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1165 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    philouie 23 mars 2015 07:52

    @ffi

    L’accusation de rime rituelle est une pratique toute chrétienne consistant à accuser les juifs de tuer des enfants chrétiens pour la confection du pain azyme.

    Accusation symptomatique d’une culpabilité mal gérée puisque reportée sur autrui.



  • vote
    philouie 22 mars 2015 12:20

    @Gollum
    Si l’on veut parler de la violence religieuse, il ne faut pas tout mélanger. Il y a la violence inter-communautaire et la violence intra-communautaire.

    et il faut distinguer la violence pulsionnelle de la violence raisonnée. Hallaj a eu droit à d’un procès et sa condamnation a été prononcé par des juges. Justice légitime des hommes.

    L’homme vit en communauté, en tribut, en clan, en meute, et le groupe génère toujours de la violence. La question est de savoir comment cette violence est gérée. Si elle est attisée ou si elle calmée.

    Dans la vidéo Soral/Onfray, le Rav von chaya montre une carte d’expulsions de juifs. la voici

    Ce sot de Soral y voit un problème juif alors qu’il s’agit d’un problème chrétien, puisque ce phénomène ne se présente pas en pays musulman : sur la carte, la tache Tunis 1535 correspond à la conquête de Tunis par l’Espagne. De même que les accusations de crimes rituels, c’est toujours en territoire Chrétien.



  • vote
    philouie 22 mars 2015 10:30

    @Éric Guéguen
    S’il faut de le ciel féconde la terre, s’il faut un Yang au Yin, c’est la république en tant qu’elle dit la loi qui tient se rôle. La loi est castratrice. La république a-t-elle les moyens de ses ambitions ?

    J’ai dit et je me répète : il faut un axe, une direction. Quelle est l’orientation de la République ? Pourquoi est-elle aux mains des marchands ?

    La loi est castratrice. Mais il y a gros écart entre le "tu dois" mosaïque et le "tu as droit à" de la DUDH.

    Si la castration consiste à acquérir de l’autonomie, le "tu as droit à" est une loi d’aliénation, une loi de maintien à la dépendance. A la dépendance de quoi ? la dépendance de l’image de la mère. Ici de la nation, mais aussi de l’état nourricier et de façon générale de tout ce qui nourrit. les marchand donc.



  • vote
    philouie 21 mars 2015 22:50

    @Frida
    Vous avez raison, c’est gratiné.

    Si vous aviez les pleureuses de la Licra avec vous, c’est sûr que j’avais droit au gnouf.



  • vote
    philouie 21 mars 2015 21:18

    @Frida
    Vous parlez de torrents de haines déversées.

    Vous pouvez donner quelques exemples de ce que vous me reprochez ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/