• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

LUCA

LUCA

Bonjour à tous
L.U.C.A : Last Universal Common Ancestor
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2019
  • Modérateur depuis le 18/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 481 463
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 169 169 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    LUCA LUCA 26 novembre 2020 07:27

    @bubu12
    Il ne s’agit pas de manipulation évidente, mais on voit bien que la santé ne prime pas pour des organismes censés s’y consacrer et que les politiciens se sont emparés d’un moyen de pression perverti par le choix de l’incohérence, du mensonge et de l’autorité martiale, en conjuguant de surcroît peur et culpabilité. Je ne suis pas anti-progressiste, mais évoluer n’est pas forcément progresser.



  • vote
    LUCA LUCA 26 novembre 2020 03:42

    @LUCA
    ...Et je n’en suis qu’au début ! 



  • 4 votes
    LUCA LUCA 26 novembre 2020 03:40

    L’argument essentiel qui disqualifie cette analyse se trouve vers le début, quand le mec pète son grade en jactant : "L’idée d’un complot mondial de manipulation des masses à travers la 5G et/ou les puces RFID, ou même d’extermination des peuples à travers l’utilisation des vaccins est un délire qui circule dans certains milieux depuis des années."

    Affirmer de telles choses en introduction donne la tonalité du concert systémique et accorde chaque argument aux valeurs globales de l’anti-complotisme. Les complots existent, le nier c’est comme croire que la Terre n’a que 6000 ans, plate comme une galette de sarrasin ou que la fiole du blaireau vengeur était bien pleine d’armes de destruction massive !

    1. Voir les recherches sur les nuisances des ondes électromagnétiques et la cancérogénicité de certaines fréquences.
    2. Les dégâts collatéraux, suicides, burn-out, bref, vies anéanties par confinements successifs et fermetures d’entreprises sans compter les Ehpad, les symptômes non prioritaires et les dommages à venirSi on fait le total, on frôle l’extermination bien avant la vaccination !

    Il y a sans doute des trucs à vérifier dans le documentaire mais globalement si "prévenir c’est guérir", "Hold-up" est alors un avertissement, je comprends que Big-pharma soit à la ramasse car entre maintenir malade et soigner leur choix est fait.



  • vote
    LUCA LUCA 25 novembre 2020 14:18

    @pegase
    Vous déconnez ? ... la plupart sont considérés comme des charlatans* ayant coupé tout lien avec la raison ... au bûcher !!! :) ... ça me rappelle l’extermination des phytothérapeutes appelées sorcières au moment même de la naissance du serment d’Hippocrate en Europe ! 

    *sauf Martine Wonner :)



  • 12 votes
    LUCA LUCA 25 novembre 2020 05:49

    @bubu12
    Ouai mais plus largement faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qui s’entre-file dans le maillage de la santé publique, vous m’avez l’air d’être un spécialiste qui ne s’interroge que sur une seule question à la fois.

    "en fait il ne fait que présenter les intervenants du docu, et avance des faits....
    mais je comprend que la vérité peut déranger
     "
    On connait les intervenants de ce doc, les CV de chacun sont vérifiables eux ! On sait aussi pourquoi ils participent à la contre-offensive, par-contre, on connait aussi le pedigree de ceux qui proposent la vaccination obligatoire basée sur des vaccins aléatoires, ceux dont le seul but est de faire du profit car la santé ils s’en moquent, tout ce qu’ils veulent c’est maintenir un état systémique de risques maladifs parce que c’est lucratif !
    ... et je ne parle même pas de la politisation du phénomène covid.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité