• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

LUCA

LUCA

Bonjour à tous
L.U.C.A : Last Universal Common Ancestor
 

Tableau de bord

  • Premier article le 12/07/2019
  • Modérateur depuis le 18/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 481 463
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 169 169 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    LUCA LUCA 12 novembre 2020 10:06

    @ZardoZ
    Je sais bien tout ça, mais je crois que beaucoup de monde ne le visionnera pas à cause du fait qu’il soit payant et c’est dommage, la majorité des acheteurs sont déjà initiés à la réalité du complotisme et ne veulent que confirmer leur pensée, ce sont les autres qu’ils faudrait toucher, ceux qui ne paieront jamais et restent dans la sombritude nocturne de l’ignorance par manque d’infos accessibles ! ... mais bon, je pinaille smiley



  • vote
    LUCA LUCA 12 novembre 2020 02:01

    Un film aussi important devrait être gratuit et distribué dans toutes les écoles, il aurait été noble, dans l’esprit de transmission du savoir et le droit à l’information, de le diffuser très largement pour le bien commun. 5€ c’est le prix d’une semaine de pain ... mais peut-on payer sans contact ?



  • 8 votes
    LUCA LUCA 11 novembre 2020 13:36

    Comme le dit Djam, le moment est important, J’y faisait allusion sur un autre fil mais ces fameux camps nous pendent au nez, les non-vaccinés du covid, les complotistes, les mauvais payeurs, les blancs de + de 50 ans, les castors juniors et même Alice qui glissait au pays des merveilles, tous seront bien évidemment dépouillés au préalable, bref l’ordre et la discipline pour un inventaire en marche forcée. Bienvenue dans le monde imaginaire de Pinocchio !



  • vote
    LUCA LUCA 9 novembre 2020 05:04

    Je crois qu’une fois passé le cap de l’instruction ultime, après avoir réussi à effacer les pollutions académiques structurantes et avoir fait ses propres recherches dans la passion qui nous anime, on devient alors sensé et sage sans être guidé par aucune violence infantile, redécouvrant ainsi l’épanouissement de l’essentialité. Mais l’imaginaire s’est éteint, on a coupé la lumière du pays qui porte son nom, il appartient maintenant à une structure méthodique qui l’emprisonne. Voilà donc la venue d’un espace/temps en contraction.



  • 4 votes
    LUCA LUCA 9 novembre 2020 04:42

    En magouillant les élections ils reviennent au pouvoir et vont nous la mettre bien profond profond. Justine Trudeau et les autres n’attendaient que ça, le VRP du Canada, le champion des onanistes conpulsifs prévoit pour son pays un printemps Nacht und Nebel qui évidemment se répercutera sur tout le continent démocrate, nous Français y compris, faut arrêter de penser de manière hexagonale, algébriquement et géométriquement car eux par-contre, ils sont déjà dans le futur 10G d’une dictature libérale ! comme disait machin, "be euwaire !" ce qui veut dire : quand on ouvre son esprit à l’objectivité le sphincter se contracte fermement. .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité