• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Qirotatif

Qirotatif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/03/2018
  • Modérateur depuis le 22/05/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1384 1488
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 191 186 5
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Qirotatif Qirotatif 9 septembre 2018 08:52

    Pourquoi pas d’alliance avec FP qui veut également sortir de l’UE ?


    "Oui, il nous faudra pour notre salut quitter l’Union européenne, faire le Frexit et non continuer à faire croire à nos compatriotes qu’on réformera l’Europe, qu’on pourra faire avec l’euro ou avec Schengen"


  • vote
    Qirotatif Qirotatif 8 septembre 2018 23:22

    @maQiavel
    " ------> Bien sur qu’il faut une autorité commune. Et des règles en commun , c’est tout de même le minimum."

    J’ai mis la déf de vviki ; elle très vague mais il n’y est pas fait mention d’une histoire d’autorité commune ou d’une cause que la communauté serait à tout prix sensée défendre pour être qualifiable ainsi, tu inventes des critères qui n’existent pas). Je ne reviendrais plus sur cette notion (pourtant essentielle) puisque j’ai démontré que rien avec l’exemple américain ta déf, n’avait aucun sens sur le plan sociologique en particulier et tout court en général. Les hippies deadheads form(ai)ent (de mon temps du moins) une communauté mais n’ont jamais eu de chef... Jerry Garcia aurait détesté cette simple éventualité. 

    Un argument dont il a été prouvé qu’il est faux n’est plus recevable. Sur cet aspect de la question, c’est mon dernier mot JP.



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 8 septembre 2018 21:05

    @medialter
    "C’est là tout le problème du monopole du lobby scientiste, quand il refuse d’investir sur des desiderata populaires insistants qui le dérangent (11 septembre, OVNI, crop circles) "

    On va en parler du 9/11, bientôt... ne t’inquiètes pas, ça va bien se passer comme dirait l’autre smiley

    Et sinon oui, les CC ça fait rire les enfants mais pas les dictateurs comme dirait Lavilliers, c’est bien connu smiley


    " Les zozotiques choisissent les pires guignols. Il faudra un jour que les apprentis zozos s’arment d’un peu plus de méthodologie et cessent d’enfoncer les portes ouvertes, ça fait longtemps qu’on sait que de nombreux CC sont des fakes et que de nombreux allumés s’y délectent"

    Ils n’ont obligé personne à venir sur leur CC. Ces gens sont venus d’eux-mêmes, comme des grands. Personne ne les oblige à développer leurs explications. Ils n’ont donc "choisi" personne (à moins que ce ne soit u complot ourdi par ces salopards de zézés...). Après peut-être aussi que parmi les spécialistes auto-proclamés de la question il n’y a que des guignols... va savoir... En fait non, ici il y en a un qui a eu tout bon : il a même pu expliquer l’ordre de la réalisation des différents motifs (un zéro faute). Et sinon, non, le but n’était pas celui qui tu affirmes, à moins de faire des procès d’intention, une de tes spécialités. 

    Tu vois ma caille le pb, c’est toujours le même : tu affirmes des choses fausses, fais ta mixture à base de cynisme (et parfois il est pertinent) et d’attaques perso auquel tu ajoutes des ingrédients bien de chez toi, comme une bonne grosse poignée de procès d’intentions, une pincée d’appels au nombre et une bonne grosse dose de frustration mélangé à de la confusion mentale et voilà c’est prêt ! Navré s’il est inutile de goûter pour deviner que la soupe sera infecte, l’odeur suffit amplement. 



  • 1 vote
    Qirotatif Qirotatif 8 septembre 2018 19:52

    @maQiavel
    "------> Non, qu’ils fassent tout simplement partie d’une organisation commune."

    Donc c’est bien ça.Tant qu’il n’y aura pas d’org commune il n’existera pas de communauté musulmane. Il n’existe pas d’org commune aux gens du voyage donc il n’existe pas de communauté de gens du voyage. 


    "------> Oui mais quels gens ? Je ne parle pas de toi puisque je ne t’ai pour l’instant jamais lu l’exprimer mais de nombreux anti-islams, y compris sur ce site. Je ne les enferme pas et il ne s’agit pas d’intention puisque c’est leur rhétorique, moi je ne fais que constater. Tu veux qu’on aille chercher des sites ou c’est clairement exprimé ? Ou alors des commentaires d’agoravoxiens ?"

    C’est toi qui parle des "anti-islam". Je te réponds plus haut qu’il existe des tas de gens qui sont "anti-islam" comme tu dis : cela va d’anti-religieux viscéraux tels que LO au Parti de la France mais on peut même dire que la majorité des Français sont "anti-islam" parce que quand on dit que l’on pense que l’islam est incompatible avec nos valeurs, on peut dire que c’est être "anti-islam". C’est pour cela que je n’aime pas ce terme : la plupart des gens ne connaissent strictement rien à l’islam. Ca ne les intéresse pas en réalité. Ils constatent juste que cela ne se passe pas très bien pour eux au quotidien, ce n’est pas plu compliqué que cela. 

    Pour désigner des personnes comme s’intéressant de près à tel ou tel aspect de l’islam je préfère le terme d’islamo-critiques. De mon point de vue, AVV n’est pas contre l’islam : il le dit lui-même que cette religion ne lui pose aucun pb à partir du moment où ses valeurs et ses règles ne sont pas imposées chez nous. Il n’y a aucune volonté chez lui de régir la vie des gens dans les 57 pays e l’OCI. Le qualifier "d’anti-islam" n’est pas conforme à son discours. 

    Par contre tu peux dire que Tasin est islamophobe parce qu’elle-même le dit. 

    "Oui mais quels gens ?"  C’est extraordinaire ! smiley c’est toi qui désignes ces gens sans dire depuis le début qui tu mets dans ce lot mais c’est à moi de te les lister ?! Quel propos tenu (puisque je n’en suis pas un selon toi... je pense néanmoins que les valeurs de l’islam sont incompatibles avec les lois de la République et une partie des musulmans considèrent que les lois de la Répu sont incompatibles avec les leurs) fait que selon toi on peut être qualifié d’anti-islam alors ?



  • vote
    Qirotatif Qirotatif 8 septembre 2018 19:20

    "seront vend debout"

    Put... smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité