• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rastapopulo

rastapopulo

« FAUT-IL SCINDER LES BANQUES ? Oui, pour les sauver ! Comment ? En séparant épargne et spéculation », peut-on lire à la une de l’hebdomadaire financier belge Trends-Tendances du 22 septembre 2011
= retour à la tradition belge d’avoir casser les TBTF dès 1934

Tableau de bord

  • Premier article le 31/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1465 86
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires






  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 14 juin 2013 11:54

    C’est pas pour recentrer les remarques sur du concret ;) mais LHO était employé par les services secrets ! Si son installation à Dallas et son boulot au book store lui ont été tout trouvé, il était bien en possession d’une arme le jour dit !! La définition de pion est plus vérifiable que de le dégager de toute responsabilité. Il a été roulé, ça c’est certain, mais il peut très bien avoir participé aux tires.
     
    Sur le sujet, je ne saurais trop conseillé de lire les auditions de Morhenschilds et Paine’s lors de la 1° commissions ainsi que la conclusions de la 2° commission organisé après le scandale provoqué par la diffusion du Z-film. C’est touchant voir la naiveté des agents encadrant LHO et choquant de voir les conclusions du président de la 2° commission. Et puis ça c’est les faits établis et ils suffisent à comprendre la machination. Pas besoin d’en rajouter et décharger LHO de toutes responsabilité.



  • 1 vote
    rastapopulo rastapopulo 13 juin 2013 23:44

    C’est affolant de voir un vendu qui a ruiné Cheminade, par trop opposé aux anglosaxons, venir se refaire une virginité en rappelant des banalités. Qui finançait les attaques des islamistes en Syrie durant les années 80’ sinon le bloc anglosaoudoqatari ?  



  • 3 votes
    rastapopulo rastapopulo 13 juin 2013 23:40

     Solidaritéetprogrès est LA référence dans le recensements des méfaits britanniques. Par exemple, ils ont une synthèse chronologique sur leur lien avec les fondamentalismes :
    http://www.solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/histoire/article/terrorisme-islamiste-les.html
     
    A l’origine, la haine sunnite-chiite n’est pas en rapport avec les anglais (jalousie des riches caravanes perses aux 18° ?). Mohammed ibn Saoud (1710-1765) cherchait une doctrine ;Mohammed ibn Abd al-Wahhab (1703-1792) cherchait une épée. Mais depuis Laurence d’Arabie, Londres est rebaptisé Londonistan !!! Avant il y avait eu la prise de pouvoir en Egypte pour cause de "dette financière" où les britishs avait gardé sous le pied quelques fondamentalistes au cas où et effectivement ils serviront. Les rétrocom du contrat Al yamamah de BAE System pour lequel les saoudiens affrète toujours 2 tankers par semaine (ou par mois je ne sais plus) financera le Jihad contre les russes. Lorsque Ben Laden va devenir indépendant et en plus prétendre au pouvoir saoudien, une guerre viendra détruire sa zone d’influence pour s’assurer que le sunnisme reste sous contrôle. Le prince Bandar qui était responsable des retrocom était très lié au british sous Tatcher, il sera ambassadeur à Washigton après et jusqu’en 2001...
     
    Bien sûr Kaddafy a eu personnellement affaire aux britishs qui ont fait revenir le drapeau d’Idriss 1° après 40 ans où des fondamentalistes étaient jetés sur lui. Les frêres mû s’occupent aussi très bien des intérêts anglosaxons. Saddat trop proche des russes ? takatakata. Syrie trop indépendante des anglosaxons ? Tranchage de saucisson par des étrangers depuis les années 80’. 
     
    En soit, c’est la guerre, c’est abjecte et tout les coups son permis en géopolitique. Là où c’est encore plus crade, c’est de dénigrer l’héritage des nations weshtphalienne. Les british comme Bliar ou Obama (des liens très étroit comme les agences de com de leur campagne les lient) prônent ouvertement la fin de la souveraineté des nations et le retour de l’impérialisme. Ce ne sont donc pas de peuples qui mènent des guerres mais un plan pour diviser les peuples.



  • vote
    rastapopulo rastapopulo 8 juin 2013 13:46

    Il est clairement fait référence à la sécurité du magasin qui confirmera ou infirmera. Sinon le journaliste est très compétent. Il n’affirme rien et pose des questions. Ayoub qui se pose en apôtre de la non-violence donne le bâton pour se faire battre (il pourrait dire qu’il a changé sans s’énerver).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Présidentielle 2012 Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité