• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Rodrigue

Rodrigue

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Rodrigue Rodrigue 9 octobre 2012 16:20

    C’est écrit dans l’article : en 30 secondes, le gars nous parle du 11-Septembre, de Bilderberg, du tube cathodique qui manipule, de trafic d’organes (sans doute en référence à l’affaire des rabbins), de trafics d’enfants... autant de sujets qui peuvent, si on les prend sans recul, retourner la tête d’un type déjà un peu paumé. Face à un monde aussi horrible, que le Net lui aurait peut-être permis de découvrir, il aurait pu chercher un refuge dans la religion la plus extrême et vouloir se lancer dans la guerre sainte, contre tout ce mal. Ce n’est peut-être pas le cas, mais ça ne serait pas illogique. Quant au rapprochement avec Rockin’ Squat, par rapport au titre Illuminazi 666, il me semble assez évident ; un gars qui prend tout ce qui y est dit au premier degré a de quoi être sacrément perturbé ensuite... Chacun gère son malaise comme il peut. D’où l’importance de l’éducation traditionnelle, pour ne pas être totalement retourné avec ce genre de contenus perturbants.



  • 16 votes
    Rodrigue Rodrigue 22 septembre 2012 01:36

    Pour un incroyant, le blasphème n’a AUCUN SENS, ça n’existe pas. Refuser un dogme religieux (qu’on juge faux ou dangereux), ou te traiter de con, ça n’a rien à voir... Dire que le Père Noël n’existe pas n’est pas une insulte. Un incroyant ne dit pas que Dieu (ton père ?) est un con, mais qu’il n’existe pas.



  • 5 votes
    Rodrigue Rodrigue 12 septembre 2012 16:11

    Il est dommage d’avoir inséré 3 fois dans cette vidéo la photo bidon de Brzezi ?ski avec "Ben Laden". Il s’agit en fait d’un soldat pakistanais, qui n’a rien à voir avec OBL. C’est un des plus vieux hoax sur le 11/9, auquel personne ne croit, y compris chez ReOpen911. Renseignez-vous mieux...
    ----------------
    Dommage aussi de ne pas avoir signalé que le fameux article sur la nanothermite publié dans une revue scientifique n’avait pas été lu par grand monde en fait, et a causé la démission de la directrice de la revue, qui n’a pas voulu cautionner cette "bévue" (de son point de vue du moins).
    ---------------
    Dommage enfin de ne pas avoir rappelé les revendications de Khaled Sheikh Mohammed et Ramzi bin al-Sheibah avant leur arrestation en 2002, dans une interview à Yosri Fouda, pas plus que les revendications de Al Zawahiri et les aveux de
    Zubaydah, qui ne souffrent, eux, aucune contestation.
    --------------
    Bref, un travail très partiel, et partial. Un travail sérieux ne se contente pas de récolter les informations qui semblent aller dans votre sens. Il faut TOUT prendre en compte.



  • 6 votes
    Rodrigue Rodrigue 21 août 2012 21:49

    Etienne Chouard répond en ce moment à Jean Robin sur Opinews : http://www.opinews.com/emission/?room=c92a5923f9f54c4f9aa1b761cdc0b634



  • 10 votes
    Rodrigue Rodrigue 21 août 2012 21:21

    Je ne sais pas si Soral est "fasciste", mais il y a une très claire évolution chez lui. J’ai récemment réécouté cet intéressant entretien de Soral, qui date de 2005 : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-sur-Radio-103-12993.html A l’époque, il se dit clairement de gauche, antifasciste, croyant au progrès (la droite étant du côté de la tradition, dit-il), et considère que Jean-Marie Le Pen n’a pas de programme politique. Je me souviens aussi de l’interview de Thierry Meyssan qu’il avait faite il y a quelques années ; à l’époque, il restait très prudent avec les idées de Meyssan, il ne prenait pas position sur le 11-Septembre.
    ---------------------------
    Aujourd’hui, il dit qu’il trouve le fascisme "intéressant", il se dit "néo-traditionaliste", a fait la campagne de JMLP en 2007, et a adopté l’idée d’un complot d’Etat pour le 11/9. Il soutient même désormais que tous les attentats sont sous faux drapeaux (affaire Merah, affaire Breivik...), sans qu’il n’apporte jamais de preuve à ce qu’il dit. Bref, il a pris une tournure d’esprit complotiste (c’est-à-dire voyant des complots, non pas de temps en temps, mais partout et tout le temps), qu’il n’avait pas avant.
    ----------------------------
    Sa tendance anti-juive n’a cessé de grandir : il cite d’horribles passages du Talmud pour nous dire que les Juifs ont inventé la haine raciale et le génocide, mais il passe sous silence tous les passages identiques dans le Coran, reprenant ce mensonge selon lequel ce serait un livre de paix et d’amour (lire le Traite d’athéologie d’Onfray pour voir que l’horreur infuse à la fois le Coran et les textes juifs et même chrétiens, à l’exception des Evangiles). Pourquoi ce mensonge ? Pour se fabriquer un ennemi commun. Il a la même attitude que Dieudonné, qui, dans ses sketchs, où il imite un Blanc, un Noir, un Arabe, un Asiatique et un Juif (comme celui sur le MIF), dépeint les premiers de manière certes ridicule mais drôle et sympathique, et seul le dernier est systématiquement dépeint comme une ordure, antipathique et souvent raciste (négrophobe surtout). Soral a d’ailleurs fait récemment l’éloge d’un bouquin de Douglas Reed, qui défend l’idée qu’un complot juif est le moteur de l’Histoire...
    ------------------------------
    Bref, une évolution qui interpelle quand même...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité