• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sls0

sls0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2020
  • Modérateur depuis le 31/08/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 76 9403 1190
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1486 1486 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    sls0 sls0 12 juillet 2016 16:41

    La limite basse de 28V/m, je l’ai prise dans les pays qui ont des normes strictes.
    Si je devrais me prendre comme modèle moi qui ai passé une carrière dans un environnement électrique je pourrai dire < à 5000V/m mais je dis 28V/m ce qui me semble raisonnable.

    Dans cette environnement électrique il y avait des endroits où l’on ne devait pas stationner sans raison, il étaient signalés par des pictogrammes suite à des mesures. Désolé que le fait qu’il y en avait du coté des onduleurs ça vous dérange.
    Pas la peine de faire une vidéo, j’ai un onduleur de 2,5kW chez moi, lors d’une autre discussion, j’ai coupé l’alimentation générale pour le faire fonctionner, en tesla ça rejoignait ces mesures.

    J’ai aussi fais de la spéléo, après l’effort dans le froid moi aussi je dormais bien, que ce soit sous terre, sous tente, dans mon lit ou en voiture.
    J’ai aussi fais de la tomographie électrique du sol, vu le bruit de fond, je peux vous dire qu’il y a du jus dans le sol. Pour trouver de l’eau il n’est pas toujours nécessaire d’injecter du courant, l’eau qui circule c’est du courant, ça se voit, spéléo et eau c’est souvent associé.

    Je le redis, je suis contre le Linky, mais ce n’est pas l’effet nocebo qui me guide.
    Un organisme reconnu qui n’apprécie pas trop les CPL fait des mesures et trouve que le linky crache moins qu’un ancien compteur, dont acte. Ca ne me dérange pas du tout, j’ai d’autres arguments contre qui eux tiennent la route.

    Nota : Depuis le temps que des gens bossent dans des endroits où il y a des champs électriques, il y a un suivi, dans mon boulot c’est l’asbestose qui fait du dégât, coté champ électrique nada. Coté four à induction dans d’autre industrie peut être.
    On fait des normes pour la santé publique pas pour des phobiques, on va passer de 87V/m à 28V/m, ce n’est dû qu’à des doutes mais scientifiquement recevables, c’est le principe de précaution. Avec 1,3V/m le linky en est loin.

    Je fais une remarque quand je vois un baby phone à moins d’un mètre d’un mioche, idem pour un DECT, idem quand je le vois avec une tablette ou un smartphone.
    Le jour ou je verrai un enfant avec un linky en guise d’oreiller je ferai aussi une remarque. 



  • vote
    sls0 sls0 12 juillet 2016 02:04

    @sls0
    Ils est temps que je retourne dans un pays francophone, les fautes !! ’’différents’’



  • vote
    sls0 sls0 12 juillet 2016 02:00

    Bonne recette pour perdre en trading.
    Comment tu fais pour gagner ?
    Je ne cherche pas à gagner, je cherche à minimiser les risques de pertes, une analyse correcte et les probabilités font qu’on perd moins qu’on gagne.

    Pas très humaine comme réaction mais efficace.



  • vote
    sls0 sls0 12 juillet 2016 01:31

    @Doctorix
    Il est bon d’avoir des avis différends.
    Ouais....





  • vote
    sls0 sls0 12 juillet 2016 01:06

    @V_Parlier
    Le suis contre les OMG, c’est associé à cette belle saloperie de roudup, transforme des paysans en esclaves, risque de se disséminer, enrichi que des actionnaires, peut nous rendre dépendant de multinationales pour manger.

    Si aucune étude n’a réussi à prouver son danger, j’en prend acte, soit, pour l’instant rien ne prouve, comme ça fait des dizaines de milliers d’années qu’on s’en passe, ça ne me dérange pas de m’en passer.

    Si on trouve une plante OMG qui puisse se cultiver où rien ne pousse et où les gens crève de faim, ça me va.

    Le fait que le mois prochain je déménage à Haïti me donne peut être une autre vision.
    Je passerai une partie de mon temps à replanter des arbres et s’il faut passer par de l’OGM, je planterai de l’OGM. Certain que ce n’est pas une multinationale qui fournira, il y a rien à gagner. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/