• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soi même

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1945 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Soi même 21 octobre 2013 21:46

    Je crois depuis cette affaire, il vole en rase- motte, !



  • 7 votes
    Soi même 21 octobre 2013 21:37

    A bon, et les photos prise avant de dépliement indique bien ses coupes en biseaux. et que toute les poutres sur le site avaient tous une section à peut près de neuf mètre ?

    http://inferenceplanetaire.wordpress.com/2011/09/19/lettre-ouverte-a-normand-lester-concernant-les-attentats-du-11-septembre-2001/

    Et autre exemple, puisque tu es dans la recherche de la petite puce qui gratte, comment cela se fait que pendant près de trois mois, le sous sol avait plus de 1500 degrés Celsius,, et qu’il y a des photos qui montres à l’une des extrémités il y a du métal en fusion ?

    Je veux bien accrédité, qu’il avait de l’essence et du kérosène accumuler dans le sous sol, mais jusqu’à présent il y a aucune donnée chiffré de sa quantité, mis aucune explication crédible qui explique pourquoi, il y a eu cette chaleurs pendant trois mois ?



  • 1 vote
    Soi même 21 octobre 2013 20:14

    @ wendigo , je crois tu t’es pas trompé, morice devrait trouvé matière à faire un article.



  • 3 votes
    Soi même 21 octobre 2013 19:19

    Une des retombé direct du 11/09:01 cette affaire belges.

    http://www.droit-tic.com/pdf/Aspect...



  • 10 votes
    Soi même 21 octobre 2013 19:17

    Merci pour ce travail, merci à tous ses insatisfaits, ingénieurs, architectes, civils, militaires ; pompiers, policiers, journalistes et aux tenions de se drame que la vérité éclate au grand jour.
    Même si il y a pas encore tous les aboutissants de ce drame, le fait qu’il est démontré que la version officiel ne tiens sur aucun point important, devrait amener et aboutir à une plainte international pour crime de guerre en vers les responsables civils et militaires des États-Unis .

    Dans cette vidéo qui ne laisse aucun doute sur la manipulation de cette opération, il est pas vraiment aborder le volet financier de toute cette affaire, il y a juste une amorce sur la raison pourquoi financièrement ces tours était un gouffre financier et de l’opération juteuse de son propriétaire, mais il y a rien sur les spéculations financiers douteuses sur les compagnies aériennes qui se sont vue être impliquer dans ce drame, mis sur la réserve d’or qu’elle abritait dans ses sous sol.

    j’espère qui aura d’autres documentaires sur ce qui a permit comme opportunité de d’émancipé des droits fondamentaux des États sous prétexte de guerre contre le terrorisme, par les différentes lois qui non pas seulement viole leur droit nationaux, mais aussi une violation du droit international.

    Le dossier est loin d’être clos tant qu’il y a de ramification politique, militaire et financière qui tourne autour de se drame qui à une porté international..
    .

    .

    @ wendigo, Quand à Morice, il est évident qu’il ne va pas poindre son nez, car le dossier , c’est du béton et je voie mal comment il pourrait le contré !

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité