• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Soi même

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1945 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Soi même 19 octobre 2013 15:49

    Il était temps officiellement qu’un grand pays qui est la Russie par la voie de ses médias dise officiellement au Monde de ce qu’il pense de ce 11/09/ 01.

    Tous les mystères ne sont pas lever pour autant, et en autre l’utilisation d’arme électromagnétique utilisé ce jour là !

    Il y a eu des photos qui montraient des voiture calcinés à plus 1 kilomètre du point d’impact, elle sont éloquentes pour n’avoir aucun doute qu’il y a utilisation de cette catégorie d’arme ce jour là.

    Pour l’instant je n’est pas retrouvé le site qui exposait ces photos et qui laisse aucun doute sur ce point.



  • 1 vote
    Soi même 19 octobre 2013 14:23

    @ Enquête&Débat, « une trentaine de commentaires et pas un seul argument  » et pour causse, une des raisons et tous débats et critique l’attitude des responsables des institutions religieuses juive est interdit en France sans courir le risque d’être classé antisémite, voir ( antisioniste, de raciste).
    Qui soit dit au passage , c’est le seul terme antisémite qui désigne à la fois une opposition à une religion et à une race, ce qui n’est pas le cas quand il y a une divergence avec l’Islan, c’est le terme islamophobe qui est utilisé et l’attaque à leurs origines ethnique le terme antisémité n’est pas utilisé mais le terme plus généraliser de raciste, où antiarabe.

    Je propose pour la clarté du débat, d’utilisé de changer le terme antisémite qui est une connotation liée à une race par un autre terme juifophobie, ( formé du mot juif et de xénophobie est une hostilité et une peur,à l’égard d’une ou plusieurs personnes, essentiellement motivée par leur nationalité, culture, genre, religion, idéologie, ou origine géographique, elle peut aussi être définie comme une « hostilité à ce qui est étranger » ). qui reflet plus la tension que vous semblez dénoncer !

    Où sont dans se cas de figure le dénominateur commun qui nous réunies au delà de notre diversité ethnique, religieuse, culturel ? Ne seraient ton pas au fond en trains de réinventer un nouveau racisme ethnique, religieuse, culturel qui pourrait s’appeler La guerre de tous contre Tous ?

    .



  • vote
    Soi même 19 octobre 2013 12:56

    Dans le même esprit ce que vous dénoncez, il y a eu vidéo qui parle de la pensé juive comment elle c’est implanté au USA.

    http://www.dailymotion.com/video/xy94rr



  • 1 vote
    Soi même 19 octobre 2013 12:48

    Il y a ici, un excellent document qui pourrait apporté une aide conceptuelle supplémentaire sur le problème de la pensé juive.

    http://www.dailymotion.com/video/xy94rr



  • 1 vote
    Soi même 18 octobre 2013 19:54

    Dans cette aventure , il manque plus de greffé une âme pour avoir l’horreur absolue !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité