• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Sylvain

Sylvain

Socialiste -au sens premier et non actuel du terme- adepte de cinéma à ses heures perdu. 

Tableau de bord

  • Premier article le 16/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 384 24
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    Sylvain Sylvain 30 septembre 2019 14:24

    @Olivier Perriet
     
    J’en ai vu des types raconter n’importe quoi ici mais vous vous êtes une synthèse.

    S’il y a si peu d’immigration en Hongrie, c’est bien sur a cause de sa politique sociale et de l’état catastrophique du pays qui doit bien sur effrayer des érythréens,syriens et autres migrants

    somaliens habitués au luxe et au confort... 

    Sinon ça doit aussi être parce quelle "perd des d’habitants" (entre 1960 et 2015 on est passé de 9,9 millions d’habitants à 9,8 millions quel choc terrible effectivement ! ). 

    Vous connaissez sérieusement la Hongrie ? Depuis quand n’y êtes vous pas allez pour dire ce que vous dites ?

    Vous avez vu l’évolution de ce pays et de certains quartiers de Budapest en 30 ans ? Il ne faut pas se contenter de regarder 3 flash info de BFM pour connaitre un pays. 



  • 3 votes
    Sylvain Sylvain 30 septembre 2019 11:04

    @pegase

    Cessons de tout ramener au Frexit, moi aussi je suis contre l’’UE mais il ne faut pas en faire le bouc émissaire éternelle, la politique migratoire c’est avant tout la responsabilité des gouvernement français. D’ailleurs tous les pays de l’UE n’ont pas les même règles migratoires croyez moi, pour avoir visité la Hongrie l’an dernier je peux vous dire que l’UE aurait alors du les exterminer depuis longtemps... pourtant a ce que je sache la Hongrie n’a même pas été exclu de l’UE ? 

    Si la Hongrie et d’autres petits pays ont une politique différente imaginez si demain le président Français se réveille et décide de stopper les migrants qui rentre en France, vous avez vraiment peur de la réaction de Ursula von der Leyen ? Vous pensez qu’elle sera suivi par beaucoup d’Etat si elle déclare la guerre a une puissance nucléaire qui a la première armée d’Europe, quelle vaste blague. 



  • vote
    Sylvain Sylvain 29 septembre 2019 15:27

    @ezechiel

    "Une femme célibataire salarié moyenne d’une entreprise à Foix en Ariége n’a pas les moyens d’acheter un gosse par PMA." 

    Complètement faux, renseignez vous sur le tarif d’une PMA. Vous parlez de PMA essentiellement de type subsaharien pour les premiers prix, vous prenez l’exemple danois, vous avez d’autre exemple ? Perso je connais uniquement la situation de la PMA en Espagne, les types subsahariens sont loin d’être majoritaire dans les enfants de PMA...

    Vous êtes le profil type du consommateur créé par ce système

    Vous êtes gentil mais a quel moment j’ai parlé de moi ? Moi je suis opposé à ce système et j’ai les même analyses que vous ! 

    Je ne fais que remarquer que tout les éléments que vous regretter comme moi ont pris place dans un monde ou la PMA était interdite avec des individus ayant un papa et une maman donc j’emet l’hypothese que vous extrapolez trés grandement en imaginant que coca cola et holywood a besoin de la PMA pour femme seul pour se developper, c’est tout. 



  • 1 vote
    Sylvain Sylvain 28 septembre 2019 17:49

    @ezechiel

    "Un futur citoyen formaté par les publicités pour devenir une machine uniforme, un consommateur lambda qui achète tout ce que le mondialisme lui proposera : coca-cola, jeans, propagande cinématographique, etc.. partout dans le Monde."

    Je suis plutôt contre l’ouverture de la PMA aux femmes seuls mais l’argument capitaliste me semble très limité. 

    Vous citez Hollywood, le coca et les vêtements mais je vous arrête de suite beaucoup de mon entourage a un papa, une maman et une "identité familial" et est un très grand consommateur de coca et d’Hollywood. La propension d’un individu a la consommation ne dépend pas du nombre de parent qu’il aura, cela dépend bien plus du type de société dans laquelle il grandira, du statut social qu’aura son ou ses parents et de l’éducation qu’il recevra.

    Entre le fils d’un couple de trader new-yorkais et le fils né d’une PMA d’une femme célibataire salarié moyenne d’une entreprise à Foix en Ariége, qui en général sera le plus grand consommateur mondialiste ? 



  • vote
    Sylvain Sylvain 28 septembre 2019 15:44

    @Norman Bates

    Je suis complètement d’accord avec vous sur Faurisson mais c’était pas le sujet ici. Le traitement effectivement indigne des médias envers la mort de ce dernier ne doit pas servir d’exemple pour les autres décès.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Europe Histoire Islam FN Emmanuel Macron Société



Articles les plus lus de cet auteur

  1. Réflexion sur l’irrationalité des français



Palmarès