• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 441 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Tartoquetsches 8 mai 10:12

    @Tartoquetsches

    Oups, arguments de fonds...



  • 1 vote
    Tartoquetsches 8 mai 10:11

    @Sirius

    Vous vouliez des arguments de fonts, vous en avez et vous parlez de diatribes. Vous êtes pétris de certitude sur le réchauffement climatique, étudiez bien la controverse scientifique et non pas médiatique ou politique (il n’y en a pas, mais c’est une habitude pour le Système forcément adepte de la pensée unique magique). Plus vous étudierez sérieusement les arguments des uns et des autres et plus vous douterez, et le doute est salutaire, seul...les fascistes ne doutent pas ?



  • 4 votes
    Tartoquetsches 3 mai 22:46

    @Tartoquetsches

    Chouard lui a bien compris, il va voter UPR, mais ne considère pas la sortie de l’ue comme une fin en soit, et jamais vous ne l’entendrez dezinguer Branco , Boulot, Sapir, ...il prend de chacun d’eux pour parfaire sa vision propre et faire avancer son projet de constitution citoyenne, même si on peut penser qu’il y a une grosse part d’utopie dans sa vision, elle est néanmoins salutaire pour faire avancer la conscience collective. Donc merci Chouard, merci Branco, merci Boulot, Sapir,... et Asselineau.



  • 5 votes
    Tartoquetsches 3 mai 22:25

    Le pire ennemi de l’upr, ce n’est pas Branco, la FI, le RN, DLF, les abstentionnistes ou les autrres, mais ses propres membres sectaires qui font fuir les 99% des citoyens qui ne sont pas Upr. Et je dit ça alors que je vais probablement voter Upr comme il y a 5 ans aux européennes, et alors même que je pense que la sortie négociée de l’ue est une impasse, un piège (l‘UE étant ademocrarique, on en sort pas par le vote, c’est un non sens), je voterai pour le message.

    Mais putain, que de sectaires dans ce parti ! Branco se mouille et prend des risques indéniables, il a un gros ego (j’en connais d’autres...) mais qu’il met au service de ses convictions et un courage certain, presque romantique (la jeunesse) il révèle au public le niveau atteint par les égouts du pouvoir macronien en partageant son expérience de çe quIl a vu, mais non il n’appelle pas à voter Upr, il considère les FM comme un réseau secondaire, alors c’est la pute d’atali, il est piloté, mais qu’elle connerie... Branco ne sait pas tout, à 29 ans c’est bien normal, mais témoigne de son expérience vécue, il est un précieux allié dans la lute contre le système Oligarchique, et non, celui-ci ne se réduit pas à l’ue, l’ue est un instrument , un instrument important, mais un instrument. Quand l’ue s’effondrera sous ses contradictions (car c’est la seule façon d’en sortir), le système Oligarchique se fractionnera au niveau national, il survivra à la fin de l’ue. Si l’UPR fait 2% ça sera un miracle, et ce sera de la faute des adhérents incapables de remise en question de leur stratégie politique. La résistance n’a de chance que par addition des volontés et des points de vue, pas par l’exclusion et la dezingue, ...surtout dans’ la phase actuelle où il reste encore tant de gens à convaincre de la nocivité du système actuel (finance /oligarchie/ue/réseaux atlantiste...)



  • 4 votes
    Tartoquetsches 12 avril 23:49

    Les UPRistes « puristes » (soit 90%des upristes) pensent à raison que l’ue est une prison. Mais ils veulent sortir de la dite prison ...en demandant la permission aux gardiens sans y voir aucune contradiction ! Pour eux, il n’y a qu’une voie, la sortie propre et négociée via le saint article 50 menée par le Grand Gana Asselineau qui fort du vote des citoyens, dont les Eurocrates ne se cachent même pas de s’en foutrent royalement, les mènera vers la lumière. Tout autre option est un crime pour un UPRiste puriste. L’ue, comme tout système autocratique avant lui s’ecroulera à cause de ses contradictions et par la désobéissance de ses membres, comme l’urss avant elle. Le frexit se fera par explosion de l’ue, pas par’une Sortie propre qui n’est qu’un leurre destiner à flinguer tout pays désirant sortir démocratiquement. L’article 50 est une longue impasse piégée (3 ans en cours pour la GB qui a pourtant déjà un pied dehors) qui ne mènera à rien, sinon à renforcer le système après retournement de l’opinion :on laisse à l’ue La maîtrise du calendrier de négociation, et le choix des armes pour retourner l’opinion : arme médiatique, faux sondages, armes financières (taux d’intérêt de la dette...), stratégie de la tension (attentats...), voire plus s’il le faux (coup d’état...). L’ue Implosera. Ceci étant dit il est probable que je vote Upr pour ces élections, pour le message, mais putain pas pour les adhérents qui sont quand même pour beaucoup de sacrés lourdauds intolérants comme le spécimen de la vidéo. Ceci expliquant en grande partie quIls ne font que 1% d’ailleurs...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès