• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 364 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Tartoquetsches 20 avril 22:13

    @Tartoquetsches
     Au moins lui, il en parle depuis des années, mais c’est vrai il a été trotskiste adolescent et franc mac jusqu’à 30 ans , il a des dents pourris et à voté oui à Maastricht y’a 30 ans, et il a été au ps, et il est milliardaire...et gnagna

    https://melenchon.fr/?s=Alstom



  • 1 vote
    Tartoquetsches 20 avril 22:08

    Peut être la pire trahison de ces dernières années.

    Passée comme une lettre à la poste.
    Gemalto, Alcatel, Alstom énergie, Alstom ferroviaire, STX, Nexter...et Airbus dans le viseur.
    La France se vide de ses champions , ne laissant dans le cac40 que des banques, assurançes ou boites de comm qui seront balayées à la prochaine crise financière.

    Les gagnants seront alors ceux qui possèdent les entreprises, les techniques et les brevets...la France pillée par ses « alliés » us et allemands, avec la complicité des 3 derniers gouvernements.
    Voilà le constat.




  • 5 votes
    Tartoquetsches 20 avril 15:25

    @Hijack ...

    Tu débloques Hijack, comme beaucoup tu juges Mélenchon sur un ressenti et un à priori, sans le connaitre. Pour connaitre il faut s’intéresser au personnage, bref le lire. Et ça tombe bien il écrit beaucoup et sur tous les sujets...

    Sur la Syrie, voici ce qu’il écrivait en sept 2013 quand Hollande voulait bombarder suite au premier false flag de la Ghouta. Il pointait la responsabilité des rebelles, et ce alors que toute la presse battaient les tambours de guerre. :

    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2013/09/04/le-naufrage-syrien-des-solferiniens/

    Alors juge les faits, ce qu’il écrit et pas qu’il est franc mac et donc gnagna.. on s’en tape ! le gendarme Beltrame était FM, ça empêche que c’était un type bien.

     Mélenchon a pris ses distances avec la FM depuis longtemps (voir sa page wiki), et il était loin du 33eme niveau. 

    Parfois, certains se comportent de la même manière binaire que les mérdias qu’ils conchient pour ça. Un peu de recul que diable ! 



  • 9 votes
    Tartoquetsches 10 avril 12:32

    C’est surtout l’Argentin prend les agoravoxien pour des cons.
    franchement, rien d’autre à branler ?

    l’UPR a de bonnes idées, mais putain il n’est pas servi par une partie de ses zélateurs, aussi binaires et malhonnêtes que les merdias qu’ils dénoncent ;


  • 2 votes
    Tartoquetsches 9 avril 23:05

    @maQiavel
    C’est vrai, mais s’ils en viennent à penser que nos gouvernements ne combattent pas le terorisme islamique mais s’en servent, le soutiennent, le promeuvent et qu’ils sont donc responsables des attentats sur leur propre sol, alors oui je pense que la société française (par exemple) très sensible sur ce sujet pourrait se révolter et demander des comptes.

    C’est cela que j’espère de la Chine, qu’elle accuse ouvertement nos dirigeants de complicité avec le terrorisme et en appelle aux peuples. Je pense que ça pourrait créer un certain trouble. La Russie est perçue comme étant trop impliquée, pas la Chine, son message direct pourrait être déterminant . Il faut que la Chine tape du poing sur la table là où ca fait mal, les liens de l’occident avec le terrorisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès