• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 376 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • vote
    Tartoquetsches 14 juillet 11:09

    @Hijack ...
    Heu... je crois que l’upr ne vit que pour le frexit, et il n’est reconnu que pour ce but, noble s’il en est, mais unique. 

    C’est la limite de ce parti qui est un rassemblement au delà des clivages (c’est inscrit dans la charte) en vue ce but ultime. 

    Privé de son but, il n’a plus lieux d’être.



  • vote
    Tartoquetsches 13 juillet 09:38

    @Hijack ...
    « Mais si l’U.E explose, il deviendra d’abord le leader du mouvement »

    Le leader d’un mouvement pour quitter l’ue qui n’existe plus ?




  • vote
    Tartoquetsches 12 juillet 22:08

    @Hijack ...
    Merci pour ta réponse. 

    L’ue est bien la créature des usa pour maintenir l.europe sous sa coupe, certes.

    Mais l’histoire s’accélère et rien n’est immuable.. Les usa sont en déclin, ils auront du mal à garder l’ue tel qu’elle . Trop de forces internes centripètes, et l’allemagne n’accepetera pas de se couper de ses marchés (Chine) et de son fournisseur (Russie). 

    Le monde se recompose sous nos yeux, c’est la fin d’un empire auquel nous assistons. Pour moi c’est irrémédiable, sauf évidement une 3 eme GM, mais je ne pense pas que ça aille jusque là. 

    Si l’ue part en couille, désolé mais Asselineau ne deviendra pas un leader reconnu pour autant...c’est bien naïf de le croire ! tu crois que les merdias vont se prosterner devant lui, en disant quIl avait raison ? Franchement ? et raison de quoi d’ailleurs ? 

    Ils ne feront pas de Mea-culpa, bien au contraire, ils chercheront des responsables à l’échec de la « belle idée européenne de paix et de prospérité » :Poutine, l’extrme droite, l’extreme gauche, les populistes, les complotistes, auxquels ils assimileront Asselineau.



  • 1 vote
    Tartoquetsches 12 juillet 13:27

    Question aux membres de l’UPR.

    Le scénario la plus probable est que l’UE éclate avec la sortie de l’allemagne qui peut maintenant se passer de l’ue puisqu’elle fait 60% de ses échanges hors UE. En bref le coucou teuton après avoir bouffé la part des 26 autres oisillons est prêt à prendre son envol si les us la contraignent trop pour rompre avec la Russie et la Chine, ou qu’elle ne voudra pas « payer » pour renflouer le « club med » après la prochaine crise banquière.
    Des lors l’ue n’y survivra pas, les italiens, les hongrois, les autrichiens, les tchèques en profiteront pour sortir, ou ne s’en donneront même pas la peine, ils désobéiront et feront ce qu’ils veulent, puisque le gendarme ne sera plus là. 
    Dés lors, à quoi servira donc l’upr privé de son fétiche unique de la sortie d’un ensemble auto-dissout ? 
    La FI, de part son positionnent politique engrangera des bénéfices, pas l’upr. Voilà le risque d’un mouvement politique au programme si restreint, il disparaît avec son ennemi honni qui est aussi son unique raison d’être.



  • vote
    Tartoquetsches 11 juin 18:48

    @PumTchak
    "il n’y pas de raison que j’accorde des excuses à mon représentant élu, qui est mieux informé que moi." 

    mais justement non, pas forcément, pourquoi voulez vous que Mélenchon fut mieux informé que vous ? 

    Il n’est pas omniscient, et il avait peut être des doutes, mais certainement pas des certitudes sur le fait que Khadafi allait massacrer ou pas son peuple comme 100% des merdias l’assuraient. Moi j’ai eu des doutes en mars 2011, confirmés dès avril parce-que le sujet m’intéressait et que j’ai fouiné sur le net (chez Alain Julles notamment) avant de me faire une opinion définitive.

    Et s’il avait des doutes en mars 2011, quelles preuves avait-il pour refuser la résolution 1973 qui de toute façon ne demandait qu’une interdiction de vol à la force aérienne libyenne (3 avions capables de voler...). Aucune, comme Poutine et Xi.

    S’il avait accusé tout les médias de mentir + tous les gouvernements occidentaux de mentir, sans preuve il aurait subi une attaque médiatique colossale et y aurait laisser des plumes politiquement à 1 an des élections...Et en plus sans être sur qu’il ait raison !

    Après coup, Mélenchon a compris que c’était bien une mascarade, il s’est donc méfié pour la Syrie.

    Même si la aussi, il ne va pas faire les louanges de Bashar, un député n’est pas un homme d’état comme vous dites, mais il a aussi des intérêts politiques à défendre surtout s’il brigue justement les plus hautes fonctions de l’État !

    L’affaire libyenne (et ukrainienne) fut une leçon pour Poutine qui lui a servi à prendre la bonne décision en Syrie en 2015.

    En 2011, Poutine devait bien se douter de la duplicité occidentale, mais la Libye n’était pas stratégique pour la Russie, et il n’avait de tte façon pas les moyens d’intervenir (trop loin et pas prêt). 

    Pas de pouce en bas pour les 2.

    Gardons les pour ceux qui le méritent, ils sont suffisamment nombreux et on voit leur tronches dans tout les merdias. 

     smiley


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès