• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 404 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Tartoquetsches 19 janvier 15:59

    Bravo à ce maire. J’habite un petit patelin à 3 km de Souillac, et jje puis attester que la ville était complètement bouclée, j’ai pu passer un premier barrage, mais impossible d’accéder au centre. Seul un petit groupe de manifestants a pu passer, tôt le matin sans doute. Certains ont été forcés de garer leur voitures à 5km, et ont empruntés des sentiers dans les bois pour accéder en ville pour se faire bloquer en périphérie. Hallucinant. Pour ceux qui ne savent pas encore qui est Macron et qui il représente :

    https://yetiblog.org/wp-content/uploads/2019/01/Macron-et-son-Crepuscule-Branco.pdf



  • 3 votes
    Tartoquetsches 18 janvier 10:37

    Juan Branco, rare exemple d’un jeune promis à rejoindre "l’élite" pourrie et qui dévie de sa trajectoire dorée pour s’orienter vers la défense de ses idées, parcourt nettement moins rémunérateur et semé d’embûches. 

    Total respect pour ce jeune homme courageux, à la maturité et au parcours déjà très impressionnant. 

    Puisse t’il ne pas être perverti.

    Je suis en train de finir son CREPUSCULE, j’ai revu son interview prémonitoire de 2017 chez Thinkerview. Vu ce qu’il écrit, véritable attaque frontale de la macronie et du systême oligarchique français, je pense qu’il n’y aura plus de recul possible pour lui.

    Tant mieux pour nous



  • 3 votes
    Tartoquetsches 9 novembre 2018 07:53

    @ken_le_sous-vivant

    La qualité la plus rare chez un politique n.est pas le flegme et le sang froid des robots communiquants sans honneur et sans conviction qui représentent 99% des politiques (et des journalistes). La qualité la plus rare en politque ç’est la sincérité alliée à des convictions profondes. Et je pense que Mélenchon est un de ceux là. Alors oui, il est sanguin, très émotif, mais je préfère ça qu’un des robots interchangeables qui nous enculent avec calme et le sous-rire au lèvre depuis 30 ans. Les failles de Mélenchon, sa capacité à se tirer des balles dans Le pieds en perdant ses nerfs quand il est attqué sur ses convictions et son intégrité par le système et ses chiens de gardes médiatiques et maintenant judiciaire (procureur de Paris nommé par l’Elysée, sont aussi les révélateurs de sa sincérité. Voilà le paradoxe. Pour faire un président il faut un homme, pas un robot communiquant qui récite le catéchisme libéral.



  • 3 votes
    Tartoquetsches 8 novembre 2018 22:42

    @l’argentin

    Énervé bêtement ? Non il y avait largement de quoi. Il a certes perdu ses nerfs, mais cela traduit sa sincérité, il n’est pas un robot communiquant. Au lieu de regarder le doigt comme les merdias vous feriez mieux de prendre la mesure de la dictature qui s’installe (pouvoir exécutif, législatif et médiatique en totale connivence) Sa colère, les français vont aussi la ressentir, ps sûr que cela le déserve au final.



  • vote
    Tartoquetsches 1er novembre 2018 19:46

    @Pyrathome
    Son père est parfaitement capable de pousser mémé dans les orties ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès