• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 417 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Tartoquetsches 12 avril 23:49

    Les UPRistes « puristes » (soit 90%des upristes) pensent à raison que l’ue est une prison. Mais ils veulent sortir de la dite prison ...en demandant la permission aux gardiens sans y voir aucune contradiction ! Pour eux, il n’y a qu’une voie, la sortie propre et négociée via le saint article 50 menée par le Grand Gana Asselineau qui fort du vote des citoyens, dont les Eurocrates ne se cachent même pas de s’en foutrent royalement, les mènera vers la lumière. Tout autre option est un crime pour un UPRiste puriste. L’ue, comme tout système autocratique avant lui s’ecroulera à cause de ses contradictions et par la désobéissance de ses membres, comme l’urss avant elle. Le frexit se fera par explosion de l’ue, pas par’une Sortie propre qui n’est qu’un leurre destiner à flinguer tout pays désirant sortir démocratiquement. L’article 50 est une longue impasse piégée (3 ans en cours pour la GB qui a pourtant déjà un pied dehors) qui ne mènera à rien, sinon à renforcer le système après retournement de l’opinion :on laisse à l’ue La maîtrise du calendrier de négociation, et le choix des armes pour retourner l’opinion : arme médiatique, faux sondages, armes financières (taux d’intérêt de la dette...), stratégie de la tension (attentats...), voire plus s’il le faux (coup d’état...). L’ue Implosera. Ceci étant dit il est probable que je vote Upr pour ces élections, pour le message, mais putain pas pour les adhérents qui sont quand même pour beaucoup de sacrés lourdauds intolérants comme le spécimen de la vidéo. Ceci expliquant en grande partie quIls ne font que 1% d’ailleurs...



  • 4 votes
    Tartoquetsches 30 mars 18:37

    @danae141

    A l’exception de la banque du sperme, dirigée par des voyous à cols roulés.



  • vote
    Tartoquetsches 14 mars 07:52

    @Tartoquetsches

    en réponse à Pyrathome, décidément...



  • vote
    Tartoquetsches 14 mars 07:51

    @Croa

    Mon post devait se situer en réponse à celui de Hieronymus, j’ai merdé, il s’adresse donc aux partisans du Frexit via la voie légale. (et donc bouchée)... Effectivement je pense que la meilleure façon de mettre fin à l’’.ue, c’est la désobéissance massive et brutale, donc plutôt celle de la FI. Mais Mélenchon en est-il capable ? Est-il prêt à aller jusqu’au clash, je ne sais pas, possible au vu de son profil, mais peut être lui même ne le sait t’il pas. Et s’il le souhaite, c’est loin d’être l’ensemble de la FI, alors l’ensemble des Français... De tte façon nous ne sommes pas au stade de choisir la stratégie, mais mener la bataille de l’opinion sur la nocivité de l’ue, et le chemin est encore très long.



  • 2 votes
    Tartoquetsches 12 mars 21:12

    L’ue est s’essence totalitaire, donc anti démocratique et se fout donc des votes des citoyens, ils ne s’en cachent même pas. Tous les membres de l.Upr sont d’accord avec ce constat lucide d’Asselineau, et moi aussi. La ou je ne comprend pas, c’est pourquoi donc espérer sortir de prison en demandant sagement la permission au grand gardien dont le poste et le privilège sont conditionnés à ce que nous restions en prison ? Donc demander gentiment à sortir par la porte (art50) désignée par notre gardien en lui laissant la gestion du timing pour dezinguer le vote pendant 2, 3, 4, ans... de fausses négociations ou il aura tous le loisir d’utiliser crescendo toute la gamme d’armes à sa disposition pour faire capoter la sortie : arme médiatique, sondages bidons, attaque sur les taux d’intérêt de la dette, sabotage, attentats, voire coup d’état si besoin (gladio), la palette est large pour faire plier le peuple et son dirigeant quel qu’il soit. Même l’angleterre a du mal, alors qu’elle a un pied dehors est n’est pas un élément crucial de l’ue, puisqu’etant un système elle même (City, liens atlantique, Commonwealth) La sortie légale est un leurre, l’ue ne respectera pas le vote, car il en va de sa survie, c’est logique. L’ue s’effondrera comme l’URSS, non pas en acceptant ses règles du jeux, en la laissant maître du calendrier et du choix des armes via une fausse sortie piégée, mais par désobéissance immédiate et brutale :refus des traités, refus de payer, entraînement d’autres pays (Italie, Grèce...), donc perte d’autorité et éclatement, comme tous les empire avant elle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès