• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Tartoquetsches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 444 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Tartoquetsches 14 juin 22:21

    @Garibaldi2

    Non , mais le grand philosophe Onfray l’a dit, alors forcément on s’incline devant cet aigle majeur de la Pensée Mondiale, ce phare dans la nuit obscure de la bêtise, de l’ignorance, de la veulerie et des culs de poney dans lesquels meuglent les cloportes infâmes.



  • vote
    Tartoquetsches 13 juin 21:28

    @gorguetto

    Je crois que vous surestimez le machiavélisme de Robert. Il est aussi naïf que Chouard dans son genre en fait, je ne pense pas du tout qu’il savait que la question même était interdite. Il voulait que Chouard soit clair pour tuer cette étiquette « ambiguë » collée à Chouard, il l’a relancé à chaque réponse « insatisfaisante » et on sentait la gêne et la peine chez lui. D’ailleurs je l’igonrais aussi, je sais que la loi interdit de répondre par la négation, mais pas que la question ne pouvait pas être posée à une personne qui paraîtrait « ambigüe ».



  • vote
    Tartoquetsches 13 juin 20:57

    @maQiavel

    Son projet survivra et restera à l’état de projet perpétuel puisque la majorité des citoyens ne s’y intéressera pas puisque il sera catalogué de negationiste, et que même s’il est repris par d’autres, on ramènera tjs la discussion : a oui le tirage au sort et le ric, les projets d’extreme droite nazie de Chouard... Du pain béni pour les merdias et le système.



  • vote
    Tartoquetsches 12 juin 21:36

    @maQiavel

    Même sa défense ne va pas : « foules d’innocents », NON 6 millions « Une des pires atrocités » NON, LA pire.

    En tout cas Chouard est un piètre adepte de Machiavel, son combat c’est le tirage au sort, le ric, pas l’histoire de la Shoa. En voulant ne pas dire clairement ce que les 2 voulaient quIls disent, il a perdu du temps dans cet entretien, mais surtout relancé la machine à dezinguer dans un contexte de reprise en main du système . Il vient de ruiner le combat de sa vie par excès d’honnêteté ou de naïveté. Et mettre en porte à faux ceux qui le soutiennent dans les vrais combats GJ, Maïsto, et autres. Pas très malin le Chouard, ses ennemis en rigolent encore. Machiavel, le vrai, lui donnerait des tartes de ne pas à avoir défendu son projet. l’occasion lui a été donnée de tuer définitivement ce hors sujet Shoa, il l’a relancé et Il passera définitivement pour un négationniste ou un imbécile, et ses soutiens et idées avec.



  • 5 votes
    Tartoquetsches 5 juin 20:55

    @REMY Ronald

    Je dirais plus « grand propagandiste » qu’idéaliste vous concernant. Vous nous racontez des histoires de 75 ans d’un pays qui n’existe plus depuis 30 ans, l’urss, en projetant sur la Russie et en feignant de croire que la situation reste là même. La Russie n’a pas d’idéologie à vendre en concurrence au libéralisme au contraire de l’urss, mais des matières premières dont elle regorge et dont les meilleurs clients sont les européens qui ont tout intérêt à commercer avec la Russie (gaz contre technologie et agriculture) s’il n’y avait pas les’ usa qui font tout pour couper ces liens commerciaux et garder l’europe sous contrôle, piller nos fleurons technologiques à coup d’extraterritorialité du droit us (Alcatel, Alstom, technip...demain société générale, Airbus et Dassault) et nous entraîner dans des guerres ineptes et illégales pour leurs intérêts. De Gaule l’avait compris en nous sortant de l’otan, depuis la France tombe en ruine, pillée et trahi par ses « élites » dont Macron le dernier en date est aussi le plus zélé.

    E

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès