• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

TchakTchak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2024
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1155 75
1 mois 0 18 0
5 jours 0 15 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    TchakTchak 30 juillet 2023 07:30

    @yoananda2
    .

    Je vois que Norman et Gaspard ont déjà fait le travail et si vous-même rajoutez Aldo Stérone...Carbone ou pas, une guerre est commencée par la plaie mondialiste contre les populations.
    Une politique punitive globale pour une fenêtre d’incidence de 5% dans 0,041% de carbone dans l’air, bon... Manque de bol (ou pas si on aime l’embrouille), entre la terre, l’eau et l’air, les comportements de ce dernier espace biosphérique choisi sont les plus complexes à comprendre, à suivre et à prévoir pour savoir quoi préconiser. Si la planète fout le camp, ce n’est pas une loupe unique à se disputer sur le rare carbone dans l’air qui fait son état des lieux. 
    Norman parlait des contrats d’aviation avec La Hyène : les vols battent des records. La même impose le tout voiture électrique avant 2030 qui va aggraver l’empreinte écologique et accélérer l’épuisement des matière rares. Donc il s’agit de décarboner. C’est quoi qu’on fait quand, et dans quel but ça va où ? C’était quoi la question ?
    .
    Je reprends deux endroits de vos échanges.
    .
    Consensus scientifique :
    Vous balancez des milliards sur un sujet, vous attirez des centaines, des milliers de scientifiques qui ont besoin de taf et de caillasse, comme vous et moi. C’est fastoche. C’est le principe de la "fondation" Bill et Mélinda Gates qui est une plateforme financière de multinationales. Pas besoin d’être grand clerc pour comprendre pourquoi on ne sait plus trop bien si les maladies qui viennent sont vraies ou fausses, un peu des deux, et pourquoi la solution générale devient le vaccin ARNm.
    Science et $ci€nc€ : pour le premier mot, un consensus est possible si c’est la sincérité qui sert de mise dans le jeu des compétences. Pour le deuxième, non : la force de l’argent l’emporte sur la force de la science, c’est comme la hiérarchie des forces physiques.
    Le rédacteur en chef Richard Horton l’avait déjà expliqué en 2015, qui voyait son journal médical The Lancet partir en couilles. Ceux qui ont rapporté les découvertes de galaxies inattendues avec le télescope Webb n’ont pas été traités de complotistes, ou d’anti cosmologistes : l’astrophysique n’intéresse pas les multinationales, ce n’est donc pas devenu religieux.
    .
    Qui on ?
    Les multinationales emboitées dans les banques emboitées dans les fonds de pensions. Son porte-parole public présent à tous les raouts politiques et industriels internationaux, a annoncé la teneur du programme : en 2030 "vous" n’aurez plus rien. Au jeu du sauve-qui-peut ça veut dire que "nous" récupérons les biens qui resteront.
    Juifs ou pas, le monstre est fabriqué. Un monstre grandit toujours derrière nous qu’on ne comprend pas bien. C’est après les dégâts que tout le monde peut enfin dire "oui, je le savais, le monstre est comme ci et comme ça".
    Est-ce que le nazisme a été fabriqué par Wagner, Darwin, le traité de Versailles ou la culture de la discipline Allemande ? Quand les chars Panzers et avions Messerschmitt sont arrivés dans la douceuh Franceuh, la question n’avait plus d’importance.
    Donc est-ce que les juifs on fabriqué l’oligarchie ? Oui, certainement. Rothschild est banquier et juif, Thomas Jefferson avait déjà ferraillé contre lui pour récupérer la monnaie. Mais on n’en est plus là. Schwab, Gates, Macron, Von der LaHyène et Ghebreyesus ne sont pas juifs.


  • 6 votes
    TchakTchak 29 juillet 2023 15:28

    @Norman Bates

    Ukraine, réchauffement et canicule (asymptomatiques) les mêmes mécanismes de la manipulation sont employés avec un moteur alimenté par l’essence de la peur et la courroie de distribution de la division horizontale...


    Oui, le narratif sur le covid pour injecter la population mondiale ayant pas trop mal marché, c’est open bar pour celle de la "décarbonation" de la planète. Dehors il pleut et il ne fait pas chaud, mais c’est la tévé, la France en rouge qui produit la canicule. Le scepticisme là-dessus devient fèqueniouze interdite et censuré, menace pour la démocratie.

    Un tel niveau d’insulte aux évidences sur les centaines de millions de personnes, en UE en tout cas, annonce la coercition et la violence du totalitarisme qui vient.

    A toutes fin utiles, je rappelle, pour la suite :
    0,041% de carbone dans l’atmosphère, dont 95% (de ces 0,041) sont causés par des échanges naturels.
    C’est le système solaire qui se réchauffe (Mars 4 fois plus vite, la Lune et Saturne pour ce qui est repéré par la NASA).
    Le carbone atmosphérique est cumulatif, selon le GIEC qui calcule sa suspension à 100 ans dans l’air, tandis que 37 autres études ont calculé à plus ou moins 10 ans.

    Ce n’est pas à coups de pass carbone et de consommation d’insectes que la planète va être nettoyée de ses pollutions menaçantes (plastiques dans les océans, déforestations, agriculture chimique, etc.. + épuisement des ressources avec l’économie mondiale par les multinationales).



  • 1 vote
    TchakTchak 29 juillet 2023 14:50

    @Gaspard Delanuit

    Ouais, c’est ce que disent tous les fascistes, vous êtes démasqué, no pasaran ! 


    Venant de quelqu’un qui a des cagoules et des heaumes dans le magasin, je devrais me méfier...

    Fut une époque où ça faisait rire.
    Maintenant, toute la politique ne fonctionne qu’aux étiquettes infâmantes, de plus en plus de personnes n’arrivent plus à les arracher de leur cerveaux.
    Il faudrait trouver l’étiquette infâmante tueuse de distributeurs d’étiquettes infamantes. Ou un virus qui plante les cerveaux remplis de warnings assourdissants qui mettent en panne leurs systèmes d’exploitation.



  • 5 votes
    TchakTchak 29 juillet 2023 09:34

    @LUCA

    Je confirme.
    - ni complotiste, ni anti-complotiste
    - ni de droite, ni de gauche
    - ni progressiste, ni conservateur

    Quand on réussit à échapper aux dogmes, on échappe au piège de la pensée binaire, à la pensée pathologique, à l’hystérie. On accède à la pensée libre qui permet de produire des jugements en fonctions des réalités à comprendre, et non plus de schémas préconçus.



  • vote
    TchakTchak 29 juillet 2023 09:18

    yoananda2, Jean Ducoin,
    .
    Merci de vos patientes réponses à mes vaines tentatives de représentations sur l’intrication quantique.
    .
    yoananda

    vu une conférence TED X où l’on voit des spectres révélés avec des appareils sur des organismes vivants ?

    Vous parlez probablement des photos Kirlian. En tout cas, c’est le phénomène dont j’ai eu vent qui correspond à votre description. Je ne sais pas si ça a fait l’objet d’un TED.

    Vous me faites découvrir les photos de Kirlian. J’évoquais encore autre chose. Je n’ai pas beaucoup de temps de recherche et je ne sais même pas comment faire.
    De mémoire :
    - Article scientifique étayant la conscience des plantes. Photographie spectrale a été prise de hautes herbes sur un lopin de terre. Après fauchage d’une toute petite partie en bordure, la photo a été reprise. En première photographie : différentes nuances saturées de verts. En deuxième photographie, toute l’herbe non coupée a pris une couleur blanchie monochrome.
    - A TED X, un conférencier présentant des photos de personnes avec un halo. Il a pris notamment sa fille (12 ans environ), quand elle était joyeuse et quand elle était triste : les couleurs du halo sont différentes.
    Je ne me souviens pas des appareils spectrographiques utilisés. Si je retrouve les liens, je vous les communiquerai alors à l’occasion d’un échange ultérieur.
    .
    Jean Ducoin

    Je ne cherche pas à répondre à tous vos points, Tchaktchak, Yoananda ayant déjà balayé l’espace. Son point d’entré est plutôt matérialiste, j’arrive plutôt de l’autre côté, puisque je place la conscience avant la matière, et non pas issue de la matière. 

    Pour ma part mon socle de pensée est que la matière et l’esprit n’existent pas l’un sans l’autre. Or on est d’une culture qui a retourné les aimants : la spiritualité historique préemptée par le monothéisme chrétien, contre la matérialisme actuel. Difficile de naviguer en évitant les deux attrapes-mouches et d’éviter encore un neutralisme agnostique prudent, mais éteint. Je suis devenu moniste, sans doute jusqu’à ce que mort s’ensuive, car c’est le paradigme qui libère.
    Pour la conscience il me semble qu’elle émerge à partir de l’information. On peut envisager la matière et l’univers, toute construction physique, ses encodages et lois venus, comme information (Claude Shannon, Melvin Vopson). 
    On dit couramment que la matière est faite de vide, c’est l’information qui la forme. L’information est-elle matérielle ou spirituelle ? Ou les deux à la fois ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Qu’est-ce que la transe ?

Publicité


Palmarès

Publicité