• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Walid Haïdar

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 626 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 21:01

    Non, ce n’est pas lui, c’est Xavier Delapierre. Mais vous pour vous, vociférer c’est appeler un chat un chat ?


    Ou bien Moscovici, qui vend la France à la finance internationale (un fait), n’est-il pas un salopard ? C’est un pas être un salopard que de faire ce que ces gens font aux Chypriotes ?

    Ce qu’ils ont fait aux Grecs (et continuent de faire) ?
    Ce qu’ils font à la France ?

    C’est très grave ce qu’ils font, et ce sont des salopards en effet, on peut le dire sans vociférer. Et on peut d’ailleurs vociférer tout en disant énormément de choses intéressantes par ailleurs, seulement on peut être parfaitement con et ne relever que les effets de bord.

    NB : Vociférer=crier avec colère.


  • 9 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 20:28

    C’est vrai que Mélenchon, personne ne lui vomit dessus à longueur d’articles. Pauvre Schwetzer, tellement à la rue qu’il raconte n’importe quoi contre les évidences.


    Vous avez lu le nouvel Obs ou libé pendant la campagne ? Vous avez remarqué le fait que le message global de la presse c’était :
    - mélenchon vocifère, c’est un populiste, un ami des dictateurs, son programme est une chimère
    - Marine Lepen est bien moins caricaturale que son père

    et bien entendu, Parisot a flingué Le Pen en écrivant un bouquin (j’ai bien dit écrit, pas publié) à une époque où Mélenchon était à 3% dans les sondages tandis que Le Pen était à 20%. Comme c’est étonnant, qu’elle ait voulu se faire une bonne image en tapant sur un épouvantail à 20 plutôt que sur un inconnu du grand publique à 3%...
    En tous cas, l’épouvantail et le vote utile, ça a marché, 30% des gens qui ont voté Hollande auraient voté Mélenchon s’ils n’avaient pas eu peur du grand méchant lou, comme quoi même votre argument à deux ronds vous revient dans la face en trois bandes.... de nazes !


  • 7 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 20:20

    @lesaintmti : vous sortez la phrase du texte emphasé où elle a été écrite, mais ceci dit, j’ai trouvé ce passage pathétique quand je l’ai lu à l’époque. Parfois Mélenchon s’enflamme et dit des trucs un peu bidon, mais si vous lisiez son blog (ce dont je doute fort), et son blog sur l’Europe, vous vous rendriez compte à quel point ce que vous pointez du doigt est insignifiant.


    Mais c’est vrai que c’est plus fatigant pour les neuronnes, quoique, ça se lit tout seul... et puis c’est intéressant de connaître son ennemi, de savoir ce qu’il écri VRAIMENT, plutôt que ce qu’en rapportent les propagandistes de tous poils. Se forger une opinion, vous savez...


  • 8 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 20:15

    Pour écrire autant d’âneries, soit vous êtes débile, soit vous prenez les gens pour des débiles.


    Comme vous n’êtes pas débile, c’est que vous prenez les gens pour des débiles, et finalement, je me demande si vous n’avez pas raison, au fond.

    Donc Mélenchon dénonce le fait que l’armée Afghane, formée en deux temps trois mouvements, "lourde" de 4000 pingouins, et encadrée par les impérialistes qui sont venus y foutre le bordel, est une fumisterie. Et vous appelez ça du racisme ? Bah non, rien à voir, c’est un constat. Ca n’a rien à voir avec le fait qu’ils soient afghans (même si je sais que pour vous l’essentiel des tares et vertus d’un groupe de personnes réside dans cette essence suprême qu’est son origine ethnique, nationale ou la connerie que vous préférez), mais a simplement à voir avec le fait qu’ils n’ont rien d’une armée digne de ce nom, par quelque bout qu’on prenne ce lambeau.


  • 5 votes
    Walid Haïdar 24 mars 2013 20:08

    Au fait, au cas où ça intéresse les paranos de service, on remarquera les super auteurs super authentiques des vidéos les plus débiles du site :


    Paul, étudiant de 21 ans en science politique, intéressé par la vidéo et le montage.
    articles publiés : 508, réactions postées : 0

    Jenny, étudiante en lettre moderne. Passion : le cinéma, la télévision et... internet !
    articles publiés : 672 / réactions postées : 0

    Mais bon, quand on est un mouton on est un mouton, et pi c’est tout.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité